La partie alcantara des mes sieges avants sont dans un tel etat que je pense qu'un dehoussage s'impose pour un nettoyage en profondeur... Quelqu'un d'entre-vous aurait-il la procedure renault ?
merci d'avance

string(4) "3602" string(4) "3602" string(4) "3602" string(4) "3602"
Modérateur : Equipe du site
.... à cette heure ils dormentV6nissan a écrit :Oups... j'ai posté dans la mauvaise section... ma demande concerne une espace IV... si un modo passe par là..
.... un peu moins agressif, tu as essayé le ruban adhésif d'emballagenagrrra a écrit : .......
Une astuce que j'ai découvert : pour retirer facilement les bouloches sur la partie en alcantara, il suffit de passer doucement du papier de verre à grain moyen sur la surface. Les bouloches seront "arrachées" et la matière redeviendra comme neuve.
Oh que oui ! .... aucun résultat, l'adhésif revient bredouille...TheStone a écrit :.... un peu moins agressif, tu as essayé le ruban adhésif d'emballagenagrrra a écrit : .......
Une astuce que j'ai découvert : pour retirer facilement les bouloches sur la partie en alcantara, il suffit de passer doucement du papier de verre à grain moyen sur la surface. Les bouloches seront "arrachées" et la matière redeviendra comme neuve.