Doc technique injection J8S (2.1td)

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
rover17
Sur l'autoroute
Sur l'autoroute
Messages : 738
Inscription : 19 juil. 2011, 16:39
: : :
Modèle : [Espace II 2.1 TD]
Finition : RT
Année : 1993
: : :
: : :
Localisation : 17

Doc technique injection J8S (2.1td)

Message non lu par rover17 »

Salut , tombé par hasard là dessus , j'ignore si vous connaissez déjà ce lien

http://philippe.boursin.perso.sfr.fr/renault/diesel.pdf

voilou
Mon Tupperware : phase II TD 105cv , clim & sièges pivotants , peinture fatiguée , bonne mécanique , 192mkm
Avatar de l’utilisateur
pub2n
Site Admin
Site Admin
Messages : 25052
Inscription : 13 août 2007, 14:23
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
Finition : RXE
Année : 1999
: : :
2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
finition : Privilège
Année : 2001
: : :
3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
Finition : TurboD
Année : 1989
Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande

Re: Doc technique injection J8S (2.1td)

Message non lu par pub2n »

Salut
Je connaissait déja l'excellentissime site de Philippe Boursin, j'en parlais dans mon sujet sur le multiplexage, il a aussi une partie éclairage qui est pas mal non plus , mais je n'avais pas creusé du coté de l'injection.
Merci pour ce lien ;)
@+
ImageImage Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ...
Image Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation
ImageTombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
Image
rover17
Sur l'autoroute
Sur l'autoroute
Messages : 738
Inscription : 19 juil. 2011, 16:39
: : :
Modèle : [Espace II 2.1 TD]
Finition : RT
Année : 1993
: : :
: : :
Localisation : 17

Re: Doc technique injection J8S (2.1td)

Message non lu par rover17 »

Oui , il peut-être utile

Moi je recherche la référence ou la dimension des cales de tarage des injecteurs , si vous avez ça dans vos archives , ça serait cool

Faudrait trouver l'éclaté d'un inj , pas encore débusqué ça

:idea:
Mon Tupperware : phase II TD 105cv , clim & sièges pivotants , peinture fatiguée , bonne mécanique , 192mkm
Avatar de l’utilisateur
pub2n
Site Admin
Site Admin
Messages : 25052
Inscription : 13 août 2007, 14:23
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
Finition : RXE
Année : 1999
: : :
2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
finition : Privilège
Année : 2001
: : :
3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
Finition : TurboD
Année : 1989
Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande

Re: Doc technique injection J8S (2.1td)

Message non lu par pub2n »

Pour ton problème, va voir un centre d'injection Bosch, ils auront ton info, et tes cales, moins chers que Renault :!:
@+
ImageImage Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ...
Image Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation
ImageTombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
Image
rover17
Sur l'autoroute
Sur l'autoroute
Messages : 738
Inscription : 19 juil. 2011, 16:39
: : :
Modèle : [Espace II 2.1 TD]
Finition : RT
Année : 1993
: : :
: : :
Localisation : 17

Re: Doc technique injection J8S (2.1td)

Message non lu par rover17 »

Oui peut-être mais il semble qu'ils ne vendent pas les cales au détail ...et puis c'est ma pomme qui fais le surtarage alors ... on verra bien

Sinon avec la dimension , y'a là de quoi commander direct : http://www.dieselkontor.de/index.php?cPath=22_30

Un site allemand à tarifs corrects
Mon Tupperware : phase II TD 105cv , clim & sièges pivotants , peinture fatiguée , bonne mécanique , 192mkm
Répondre