[Résolu]durite rampe injection> reservoir
Modérateur : Equipe du site
[Résolu]durite rampe injection> reservoir
hello, juste besoin de savoir ou est la jonction du bout de durite qui REpart de la rampe injection vers le reservoir> durite vers l'avant, elle est percée donc comme il fait très chaud, soit en 10 mn c'est plié a la fraiche, soit comme c'est le mien et qu'il ne sort pas souvent, ca attendra les jours plus frais
merci par avance
merci par avance
Dernière modification par Mopral le 20 août 2011, 10:04, modifié 1 fois.
Re: durite rampe injection> reservoir
a conecter sur le retour de pompe inj
mes excuses, je pensais a un diesel...
...ma faute...


Dernière modification par l'espace le 19 août 2011, 21:30, modifié 1 fois.
Espace 1 phase 2 QUADRA moteur J8S inj bridees
Espace 2 d'1997, avec EGR, full option sauf cuir (pour l'instant,
)
Espace 2 d'1997, avec EGR, full option sauf cuir (pour l'instant,

Re: durite rampe injection> reservoir
sur un essence??????
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: durite rampe injection> reservoir
Salut Mopral,Mopral a écrit :hello, juste besoin de savoir ou est la jonction du bout de durite qui REpart de la rampe injection vers le reservoir> durite vers l'avant, elle est percée donc comme il fait très chaud, soit en 10 mn c'est plié a la fraiche, soit comme c'est le mien et qu'il ne sort pas souvent, ca attendra les jours plus frais
merci par avance
Soit je suis fatigué... soit je suis c*n ce soir et grand temps que j'aille au lit...

Je n'arrive pas à comprendre ta question...

Tu parle de la jonction entre durite souple ( caoutchouc ) et la rigide ( plastique ) ??
Car si c'est bien cela... ( p'tet pas si c*n du coup

Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...


Pas de questions techniques par MP 
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...




Re: durite rampe injection> reservoir
oui voila c'est ce que je voulais savoir, donc par defaut elle doit pas etre trop penible a changer ? 
j'etais hs aussi 400 kms avec un pote qui supporte pas la clim et 42°c .... j'etais pas frais hier soir....

j'etais hs aussi 400 kms avec un pote qui supporte pas la clim et 42°c .... j'etais pas frais hier soir....

Re: durite rampe injection> reservoir
bon c'est réglé après pas mal de sueur tombée, il fait trop chaud ici..... donc c'est la durite en bout de rampe (coté radiateurs) qui va au regulateur de pression (collier hs) un colier neuf et plus de fuite.....
voila si ca peut aider....
voila si ca peut aider....
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: durite rampe injection> reservoir
Salut,
Ce matin fallait que je vérifie un truc pour un client et en même temps regarder cette jonction...
Elle n'est pas SUR le tablier... mais SUR le brancard en dessous du collecteur admission, en fait prés du démarreur...
Simple d’accès de par dessous... ou alors en déclipsant la rigide et tirer un poil dessus pour faire du dessus...
Changement en 10/15mn possible...

Ce matin fallait que je vérifie un truc pour un client et en même temps regarder cette jonction...
Elle n'est pas SUR le tablier... mais SUR le brancard en dessous du collecteur admission, en fait prés du démarreur...
Simple d’accès de par dessous... ou alors en déclipsant la rigide et tirer un poil dessus pour faire du dessus...
Changement en 10/15mn possible...


Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...


Pas de questions techniques par MP 
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...




Re: [Résolu]durite rampe injection> reservoir
vu pontiac, ce n'etait que le collier de la durite rampe>regulateur de pression, la durite est comme neuve, seul le collier etait hs...
merci a toi
merci a toi
