[Résolu]durite rampe injection> reservoir

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
Avatar de l’utilisateur
Mopral
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 3235
Inscription : 01 mai 2006, 09:46

[Résolu]durite rampe injection> reservoir

Message non lu par Mopral »

hello, juste besoin de savoir ou est la jonction du bout de durite qui REpart de la rampe injection vers le reservoir> durite vers l'avant, elle est percée donc comme il fait très chaud, soit en 10 mn c'est plié a la fraiche, soit comme c'est le mien et qu'il ne sort pas souvent, ca attendra les jours plus frais

merci par avance
Dernière modification par Mopral le 20 août 2011, 10:04, modifié 1 fois.
8 Ans De roulade en Espace: Que du Bonheur ! mais toutes les bonnes choses ont une fin.
Des amateurs ont construit l'arche de Noé, des professionnels, le Titanic.....



Grand C4 Picasso 2009 1.6 hdi 110
Scenic 1.9 dti 100 cv RXT
Image
l'espace
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 4613
Inscription : 16 juin 2011, 22:08

Re: durite rampe injection> reservoir

Message non lu par l'espace »

a conecter sur le retour de pompe inj

:oops: mes excuses, je pensais a un diesel... :oops: ...ma faute...
Dernière modification par l'espace le 19 août 2011, 21:30, modifié 1 fois.
Espace 1 phase 2 QUADRA moteur J8S inj bridees

Espace 2 d'1997, avec EGR, full option sauf cuir (pour l'instant, :mrgreen: )
Avatar de l’utilisateur
Mopral
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 3235
Inscription : 01 mai 2006, 09:46

Re: durite rampe injection> reservoir

Message non lu par Mopral »

sur un essence??????
8 Ans De roulade en Espace: Que du Bonheur ! mais toutes les bonnes choses ont une fin.
Des amateurs ont construit l'arche de Noé, des professionnels, le Titanic.....



Grand C4 Picasso 2009 1.6 hdi 110
Scenic 1.9 dti 100 cv RXT
Image
Avatar de l’utilisateur
pontiac
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 19902
Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
: : :
Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
Finition : Cyclade
Année : 1995
: : :
2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
finition : Cyclade
Année : 1996
: : :
3ème modèle : [Autre]
Finition : [Autre]
Année : [Autre véhicule]
Localisation : En contrée Viking
Contact :

Re: durite rampe injection> reservoir

Message non lu par pontiac »

Mopral a écrit :hello, juste besoin de savoir ou est la jonction du bout de durite qui REpart de la rampe injection vers le reservoir> durite vers l'avant, elle est percée donc comme il fait très chaud, soit en 10 mn c'est plié a la fraiche, soit comme c'est le mien et qu'il ne sort pas souvent, ca attendra les jours plus frais

merci par avance
Salut Mopral,

Soit je suis fatigué... soit je suis c*n ce soir et grand temps que j'aille au lit... :lol:

Je n'arrive pas à comprendre ta question... :oops: ya des jours comme çà...

Tu parle de la jonction entre durite souple ( caoutchouc ) et la rigide ( plastique ) ??

Car si c'est bien cela... ( p'tet pas si c*n du coup :lol: ) la jonction se fait juste avant que la durite plastique soit clipsée sur le tablier...
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs

Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...


Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...

Image

Image

:arrow: Pas de questions techniques par MP :!:
Avatar de l’utilisateur
Mopral
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 3235
Inscription : 01 mai 2006, 09:46

Re: durite rampe injection> reservoir

Message non lu par Mopral »

oui voila c'est ce que je voulais savoir, donc par defaut elle doit pas etre trop penible a changer ? ;)

j'etais hs aussi 400 kms avec un pote qui supporte pas la clim et 42°c .... j'etais pas frais hier soir.... :(
8 Ans De roulade en Espace: Que du Bonheur ! mais toutes les bonnes choses ont une fin.
Des amateurs ont construit l'arche de Noé, des professionnels, le Titanic.....



Grand C4 Picasso 2009 1.6 hdi 110
Scenic 1.9 dti 100 cv RXT
Image
Avatar de l’utilisateur
Mopral
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 3235
Inscription : 01 mai 2006, 09:46

Re: durite rampe injection> reservoir

Message non lu par Mopral »

bon c'est réglé après pas mal de sueur tombée, il fait trop chaud ici..... donc c'est la durite en bout de rampe (coté radiateurs) qui va au regulateur de pression (collier hs) un colier neuf et plus de fuite.....

voila si ca peut aider....
8 Ans De roulade en Espace: Que du Bonheur ! mais toutes les bonnes choses ont une fin.
Des amateurs ont construit l'arche de Noé, des professionnels, le Titanic.....



Grand C4 Picasso 2009 1.6 hdi 110
Scenic 1.9 dti 100 cv RXT
Image
Avatar de l’utilisateur
pontiac
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 19902
Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
: : :
Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
Finition : Cyclade
Année : 1995
: : :
2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
finition : Cyclade
Année : 1996
: : :
3ème modèle : [Autre]
Finition : [Autre]
Année : [Autre véhicule]
Localisation : En contrée Viking
Contact :

Re: durite rampe injection> reservoir

Message non lu par pontiac »

Salut,

Ce matin fallait que je vérifie un truc pour un client et en même temps regarder cette jonction...

Elle n'est pas SUR le tablier... mais SUR le brancard en dessous du collecteur admission, en fait prés du démarreur...

Simple d’accès de par dessous... ou alors en déclipsant la rigide et tirer un poil dessus pour faire du dessus...

Changement en 10/15mn possible... :wink:

:arrow:
Capture.jpg
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs

Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...


Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...

Image

Image

:arrow: Pas de questions techniques par MP :!:
Avatar de l’utilisateur
Mopral
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 3235
Inscription : 01 mai 2006, 09:46

Re: [Résolu]durite rampe injection> reservoir

Message non lu par Mopral »

vu pontiac, ce n'etait que le collier de la durite rampe>regulateur de pression, la durite est comme neuve, seul le collier etait hs...

merci a toi ;)
8 Ans De roulade en Espace: Que du Bonheur ! mais toutes les bonnes choses ont une fin.
Des amateurs ont construit l'arche de Noé, des professionnels, le Titanic.....



Grand C4 Picasso 2009 1.6 hdi 110
Scenic 1.9 dti 100 cv RXT
Image
Répondre