rover17 a écrit :Turbo à 3kg , double PI , interco sur le toit ...
Cela me rappelle certains tests dans ma jeunesse...
Genre l'invention du turbo sur mon 103 => le sèche cheveux relié au carbu ( dellorto de 17 ou 19 j'sais plus... ) puis ensuite l'idée de l'entonnoir afin de forcer l'entrée d'air au carbu... quel c*n quand j'y repense !!
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours... Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
jean-fred a écrit :moi le mien 160 conteur
mai mon pére 190 conteur
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons lesoldat Ryanmoteur J8S !!! 395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792384792384792384792384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace... Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien Fiat 128 150000 kmsFord Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
mon espace je le monter a 160 km/h ((moteur R21) une seule fois pour voir )
et mon papa a monter son espace a 190 km/h ((moteur BV turbo d'origine ) un fois il a 4 ans a environ 250 000 km )
Renault Espace II rxe 1992 td 88cv 400 000km.
BMW E65 730d de 2003 159 000 km et pack luxe
'tain mais à 190 (?!?) si tu y arrives , ton moulin tourne à combien ????
moi à 3500 trmn suis à 140 chrono et je trouve celà bien suffisant pour un vieux diesel ! je calcule donc que tu étais à 4500 trmn voir plus car j'ai des grandes roulettes ....
4500 moi c'est un foi pour voir et celui de mon papa a 320 000 enviren moteur BV turbo d'origine
en 88 cv de 1994
je voulais voir vos reation parapro au clube 309 avec ma 309 eu mon tréte de menteur se qui et trés vexent
Renault Espace II rxe 1992 td 88cv 400 000km.
BMW E65 730d de 2003 159 000 km et pack luxe
rover17 a écrit :'tain mais à 190 (?!?) si tu y arrives , ton moulin tourne à combien ????
moi à 3500 trmn suis à 140 chrono et je trouve celà bien suffisant pour un vieux diesel ! je calcule donc que tu étais à 4500 trmn voir plus car j'ai des grandes roulettes ....
avec 88-92cv ?.....
vous allez les exploser vos moulins
.... avec la propulsion de mon bon vieux J8S, en 5éme c'est 44 km/h par 1000 tr/mn, donc sur une bonne descente d'autobahn, cela doit-être envisageable
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons lesoldat Ryanmoteur J8S !!! 395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792384792384792384792384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace... Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien Fiat 128 150000 kmsFord Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
Et tu trouves du monde (parlant français) sur tes 360 canaux ?
Espace I 2000 TSE (futur collector N° 2298 de septembre 1984 - le bonheur : pas d'électronique, ou presque ) __________ Espace II V6 Auto 1996 BleuBoite HS (Parti à la casse !) Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001 Le petit dernier : Avantime V6 Privilège La puce : Twingo 2001 jaune Pépère ; Camping Car collector Ford 1988