Messieurs bonjour,
Comme beaucoup de propriétaires d'espace III en ce qui me concerne, les problèmes apparaissent au fil du temps. J'ai un problème aujourd'hui entre le tableau de bord et la centralisation. Je suis tombé en panne un matin avec mon tableau (compteur kilométrique uniquement passant de 169400 à 92543 Kms). Donc plus de kilométrage et d'info des consommations carburant.Après avoir débranché la batterie et rebrancher, le compteur s'est relancé et depuis, plus de fermeture centralisée. Je pense donc à un lien entre le boitier B2i et le tableau de bord, style faisceau câble, quand pensez vous ?
Si quelqu'un à une idée, merci de me renseigner svp. Pour moi, ce n'est pas une panne mécanique mais électrique, voire électronique.
Conflit entre problème tableau bord et fermeture centralisée
Modérateur : Equipe du site
-
- Sur l'autoroute
- : : :
Re: Conflit entre problème tableau bord et fermeture central
bonjour ,deja oublie pas ta presentation ils vont te taper sur les doigts les modos, pour ta panne le sujet et dans les moteur de recherche ca nous est tous arrive un jour ce problemes , bon courrage et recherche tu auras la solution
espace 3 2.2td toutes options 196000km annee 2000 +espace 1 2.1td de 1990 394000km + un espace 2 2.1td de 1995 depuis le 7 /11/2011 qui a presque 300000km
Re: Conflit entre problème tableau bord et fermeture central
Ok merci pour ton conseil, je vais chercher sur le forum.