Bonjour
Me revoilà donc,
Notre + recherché est un + permanent, donc pas de relais en cause, j'ai creusé le problème depuis

E1 est une épissure, c'est un raccordement entre plusieurs faisceaux

1016 est bien la boite fusible sous les pieds du passager.
Un test de continuité ne veut rien dire en matière de voltage, je m'explique: quand on teste un continuité, c'est comme vérifier que de l'eau passe dans un tuyau en y laissant couler d'eau, mais celà n'indique en rien la pression que l'on peut y mettre et le débit max que l'on peut avoir.
Ce test de continuité est un début de piste , mais cela ne garanti pas que le faisceau peut avaler les 12 v et 3 ou 4 ampères

Il faut donc vérifier le 12V en R267 maintenant

Ah aussi, ce 2 v ne sens pas bon, il n'est pas standard dans ces faisceaux... cela peut prouver qu'il y a une masse défectueuse ailleurs, et que le jus remonte par ce faisceau

Mais ce pb de faisceau n'est pas une raison de regretter ton choix

@+