Je ne me permettrais pas de montrer la moindre agression envers quelqu'un qui s'est donné la peine de se pencher sur mon problème , de prendre le temps d'essayer de comprendre mes questions et mes tentatives, qui s'est donné la peine d'aller me cherche les revues techniques sur le siège electrique, qui vient justement de reprendre mon problème à bras le corps, alors qu'effectivement comme tu le dis, Pubn2 (parce qu'il s'agit de lui!) a une vie en dehors de mon petit soucis qui reste bien le mien effectivement.TheStone a écrit :oliv_77 a écrit :tes propos me choquent un peu !Espace2.2DCI130 a écrit :Merci! Tu viens à mon secours, mes semaines d'errance et mes démontages inutiles finissent par te toucher!
n'oublie pas qu'ici il n'y a pas de pros ( en tout cas pas de ceux qui te font payer ! )
pense que chacun à une vie et que ton probleme reste le tiens !
si le SAV trouvé ici ne te convient pas il y a toujours la possibilité de passer par la case RENAULT ! et tu ne toucheras pas 20 000 € !... pour ma part je le prends pour une simple boutade, bien sûr au second degré
![]()
Donc je rectifie : beaucoup de reconnaissance envers ceux qui me repondent et envers Pubn2 qui a l'air sacrément calé : je lui tire mon chapeau.
je ne considère pas passion espace club comme un SAV, ceux qui y répondent benevolement ne sont pas le moins du monde responsable des soucis des espaces, au contraire, ils les solutionnent!
excuses aupres de Oliv_77 d'avoir laissé croire que je me montrais impatient ou peu conscient de l'engagement et du temps que prennent ceux qui repondent sur ce site. Parfois, je fais de l'humour mais mon second degré peut ne pas être compris. En fait tu verrais l'état de mon espace, siege demonté, moquette retirée,
cables apparents, B2I offert à la vue de tous, bip bip our l'airbag deconnecté.. tu comprendrais mon chagrin et mon besoin de solutionner mon siège éléctrique bloqué. Effectivement je peux aller au garage, mais tu sais, ils ont du mal aussi!
Grâce à Pubn2 et d'autres interventions, merci à thestone par exemple ou pilou29, (et moi!) je peux déjà deplacer mon siège en me connectant en direct et c'est déjà agréable de conduire à bonne distance des pédales!
Je ne voulais pas choquer ni heurter personne.

[/color]
A bientôt,
et j'ai plus que jamais besoin de comprendre pourquoi le faisceau est bon jusqu'au B2I et que l'alimentation reste mauvaise sur mon siège électrique.
J'ai donc changé le fusible ce matin, sans résultat.