Bonjour,
j'aurais besoin d'un conseil !
comment peut on acceder "facilement" au pare-chaleur qui est positionne sur le catalyseur de mon II 2.2i ?
le gars qui a changer ma ligne d'échappement a du y a ller ofrt et du coup, le pare-chaleur vibre lors des accelerations !
j'aimerais le resserer ou le refixer en fonction de ce qui s'est passé !
d'avance merci
acces pare-chaleur cataliseur
Modérateur : Equipe du site
Re: acces pare-chaleur cataliseur
il faut deja séparer le cata et et le tube de descente car cette tole est prise en grippe par les boulons ressort
pour le reste tu verras assez facilement
j'ai le meme souci sur celui de mme (c'est moi qui ait merdé en changeant le tube de descente) mais j'ai la flemme de repasser en dessous sinon je t'aurais fait des photos;)

j'ai le meme souci sur celui de mme (c'est moi qui ait merdé en changeant le tube de descente) mais j'ai la flemme de repasser en dessous sinon je t'aurais fait des photos;)
- oliv_77
- Fou (folle) du volant
- : : :
- Modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : [Aucun]
- Année : [Autre véhicule]
- 2ème modèle : [Autre]
acces pare-chaleur cataliseur
Ok merci pour ta réponse !Mopral a écrit :il faut deja séparer le cata et et le tube de descente car cette tole est prise en grippe par les boulons ressortpour le reste tu verras assez facilement
Je vais essayer de voir ça un soir ou au pire ce WE en fonction du temps que j'ai !
si tu demontes entre tube de descente et cata, penses a changer la bague d'etanchéité ..... ca evite de redémonter (je sais de quoi je parle) et au passage le support du tube de descente
- oliv_77
- Fou (folle) du volant
ben en fait je ne pense pas tout démonter, juste voir pour refixer !Mopral a écrit :si tu demontes entre tube de descente et cata, penses a changer la bague d'etanchéité ..... ca evite de redémonter (je sais de quoi je parle) et au passage le support du tube de descente
mais de toute façon, je vais passer chez norauto faire jouer la garantie sur la réparation pour voir vu que c'est suite au changement de la ligne de silencieux !
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
Salut,
+1 pour la garantie... évitant de te prendre la tête !
Ou sinon... mettre un tube de TD en place et lieu du cata...
( j'avais ces vibrations sur le mien lors du montage d'un cata pour le CT... résolu a tout jamais avec le tube !... sauf jusqu'au prochain CT )
+1 pour la garantie... évitant de te prendre la tête !

Ou sinon... mettre un tube de TD en place et lieu du cata...

Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...

Pas de questions techniques par MP 
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...

- oliv_77
- Fou (folle) du volant
oui c'est bien pour ça que je vais faire ça !pontiac a écrit :Salut,
+1 pour la garantie... évitant de te prendre la tête !![]()