Espace III 2.2 DCI 130 CV, 2001 Espace II 2.2i 110 CV, 1992 Gd C4 picasso 1.6 HDI, 2009 DACIA LODGY 1.2 Tce 2017 Je ne réponds pas aux questions techniques en MP - Merci de votre compréhension. (de toutes façons j'y connais pas grand chose )
Coucou ben le prix 220euro avec un service en or
on les trouvent sur le site Bancarel tout simplement un grand choix de produit et en ce moment il y a des promos et des fin de serie
Espace 3 RXE 1998 4 amortisseur Koni rouge + kit ressorts Ultimate
jantes en 18
Zénon + kit leds
Housses Bancarel
Peinture intégrale
Double din Jvc + Kit récupération de la commande au volant JVC KS-RC107
6HP Alpine
Disques et plaquettes Brembo !
..............................
cyrilliux a écrit :Coucou ben le prix 220euro avec un service en or
on les trouvent sur le site Bancarel tout simplement un grand choix de produit et en ce moment il y a des promos et des fin de serie
ooohhh puré !
Espace III 2.2 DCI 130 CV, 2001 Espace II 2.2i 110 CV, 1992 Gd C4 picasso 1.6 HDI, 2009 DACIA LODGY 1.2 Tce 2017 Je ne réponds pas aux questions techniques en MP - Merci de votre compréhension. (de toutes façons j'y connais pas grand chose )
Housse Premium pour Espace IV [P R9121X]
Jeu de housses sur-mesure PREMIUM pour Renault Espace IV
AVANT : 2 Sièges + at + (0 ou 2ac) + tab
ARRIERE : 3 sièges + 3at
Housse compatible avec airbags latéraux
> 64,50 € au lieu de 129,00 € (50.00 % de remise)
DESTOCKAGE
oui il tienne en compte de tout ils ont les cotes constructeur il y a une fiche technique a remplir très détaillées , je peux vous le confirmer j'ai pu avoir le chef de production il y a pas a dire il connait son boulot sur le bout des doigts et surtout une gentillesse pour vous répondre
j'ai aussi oublié de dire que les housses sont personnalisable au niveau des mélanges des tissus il suffit de passer un coup de tel
(accoudoir , appuie tête et logement tablette sont comprise )
jantes en 18
Zénon + kit leds
Housses Bancarel
Peinture intégrale
6HP Alpine
Maintenant , je vais voir pour le capteur de vitesse qui déconne , l’échappement qui me semble perdre au niveau des sièges avant et pour le plaisir un nouvelle autoradio double din
jantes en 18
Zénon + kit leds
Housses Bancarel
Peinture intégrale
6HP Alpine
Bonjour Satanas alors j'avoue au début quand on regarde leur site c'est pas facile a comprendre
Mais c'est tout simple
donc
1.choisir la marque et le modèle de ta voiture
2.l'ensemble qui te plait (tissus etc)
3.tu passe commande
4.une fiche technique très détaillée de ton auto et des options te sera demandée , pas de soucis au moindre probleme tu appel il t'aide a tout remplir
jantes en 18
Zénon + kit leds
Housses Bancarel
Peinture intégrale
6HP Alpine