Bonjour a tous , voila jai un soucis avec mon espace 3 2.2 dci de 2001 avec 147500 kilometre , ayant demonter et netoyer la vanne egr remonter nikel ( mais pas brancher ) ,
apres redémarrage de la voiture , grosse perte de puissance avec fuite d'air vers les injecteur ou le cache culbulteur , donc ayant surfer sur se forum , jai essayer de demonter le cache culbuteur comme on le dise mais pas bien equiper en outil , jai renoncer mais maintenent comme j'ai debrancher les injecteurs , le vehicule ne veut plus démarer .
Si quelqu’un a une reponce a mon probleme merci de m'expliquer merci d'avance et encore merci a se super forum et bonne continuation a tous .
(PS: désoler pour les faute d’orthographe )
Probleme injection espace 3 2.2 dci
Modérateur : Equipe du site
- oliv_77
- Fou (folle) du volant
- Messages : 4106
- Inscription : 24 avr. 2007, 07:59
- : : :
- Modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : [Aucun]
- Année : [Autre véhicule]
- : : :
- 2ème modèle : [Autre]
- : : :
- Localisation : Ici et là !
Probleme injection espace 3 2.2 dci
Est ce que la pompe de gavage tourne ?
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: Probleme injection espace 3 2.2 dci
Salut,
En 1° lieu
En 2°... quand on ne ne connais pas
on ne touche PAS
sinon arrive ce qui doit arriver...
En 3°... les infos sur les problèmes des Dci... ce n'est PAS ce qu'il manque sur le forum !!...
En 1° lieu



En 2°... quand on ne ne connais pas


En 3°... les infos sur les problèmes des Dci... ce n'est PAS ce qu'il manque sur le forum !!...
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...


Pas de questions techniques par MP 
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...



