Prise auxiliaire poste pionner

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
chris86
Sur la nationale
Sur la nationale
Messages : 416
Inscription : 25 nov. 2006, 22:52

Prise auxiliaire poste pionner

Message non lu par chris86 »

bonjour
je souhaiterai me servir de la prise auxiliaire de mon poste pionner qui est sous le siege passager.
je voudrais savoir quel type de prise est sur le poste? RCA? jack?
car pour y acceder faut demonter le siege et vu le travail a faire..(connecteur airbag, ceinture, siege chauffant a debrancher) j'aimerai pas a avoir a la faire deux fois et etre pret quand je vais le faire.
Qurlsu'un sait qu'elle type de connecteur il sagit?
bermaje13

Re: Prise auxiliaire poste pionner

Message non lu par bermaje13 »

Salut !

je connais bien le demontage por acceder à l'autoradio qui est bien sous le siège passager.

J'ai un espace The Race de 2002 avec l'airbag au siège passager, il suffit de demonter les fixations et de retirer le cable du cavalier pour ensuite soulever le siège. Pas de probleme avec ça.

Ensuite il y a un cache en plastique, si tu veux l'enlever il faudra decouper la moquette.

Pour ce qui est de la prise, si tu as le même modele que moi, c'est une RCA mono mais je crois que certains modeles sont en RCA stereo, bon courage.
Avatar de l’utilisateur
JR
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée
Messages : 109
Inscription : 13 sept. 2006, 21:26
: : :
Modèle : [Espace I 2.1 TD]
Finition : TurboDX
Année : 1989
: : :
2ème modèle : [Avantime 2.2 DCI]
finition : AVANTIME :
Année : 2003
: : :
Localisation : Fours (58)

Re: Prise auxiliaire poste pionner

Message non lu par JR »

Attention :

Avant de démonter le siège, il faut faire désactiver l'air-bag et le prétentionneur, pour éviter tout risque de déclenchement.

Si ma mémoire est bonne, la prise Aux est en mono et non en stéréo.
Espace I Ph.2 1989 - Turbo DX - Black Cherry - Kit Sport - jantes 16 - 360.000Kms.

[img]http://www.avantime-connexion.fr/logos_AVT_CO/descripJR.jpg[/img]

www.anciennesrenault.com
Répondre