@ Totor : Ton vendeur... 443 ventes, 98,4% en évaluation... perso j’achète pas !! ( en plus 2 adresses... 1 en France et l’autre en Belgique

Bon ! je reviens de tester çà... conclusion... mitigé !...
J'aurais cru en 1° lieu que cela éclairerait plus fort qu'un halogène... bin non !!
En même temps, après réflexion... c'est logique !... => ne pas aveugler celui qui arrive en face !!
Effectivement quelques zones d'ombres et d'autres plus claires ( normal... les verres de phares ne sont pas vraiment faits pour du xénon... )
Par contre là où c'est positif... ( même s'il n'y pas vraiment de négatif )
=> l'aspect lumière du jour ( vraiment blanc )
=> meilleure lecture du relief ( bas coté, défauts de la route )
=> certainement moins fatiguant pour la conduite de nuit ( çà je verrais demain soir... 300 bornes à faire de nuit... ce soir seulement rouler une demie heure... )
=> moins de réverbération ( effet de réflexion sur les panneau de signalisation )
=> parfaite visualisation de la signalisation horizontale ( plus du tout blanc pisseux mais cette fois VRAIMENT blanc )
Pour résumer : investissement que je ne regrette pas !! rouler confortablement de nuit c'est ce que je recherchais et l'ai trouvé !!
Alors les gars... pour ceux qui roulent avec des 80/100w ( qui nous éblouissent plus qu'autre chose ) et les "autres"...

EDIT: Ce qui m’ennuie de passer au H1... c'est qu'il faut "encore" installer 2 autres boitiers...