Bonsoir,
une petite question : mon espace est une version export qui possède des clignotants latéraux sur les ailes avant. L'un deux est cassé, est-ce un motif de contre visite au CT (j'avais pas plus envie que ça de le changer) ?
Merci !!
Clignotant latéral et CT
Modérateur : Equipe du site
Clignotant latéral et CT
Ex-Bucéphale qui ne parvenait plus à se connecter sur le forum...
Espace 2, 2.1TD de 88 ch, année 1994, série Limited acheté à 143600 km en octobre 2010, qui a maintenant environ 187000 km et qui m'a permis de voyager de Nîmes à Heidelberg pendant l'été 2011 sans le moindre souci à la conso moyenne de 5.8 litres au cent l'été dernier !!
Désormais : un trafic 2.0 DCI 115 ch de 42000 km.
Espace 2, 2.1TD de 88 ch, année 1994, série Limited acheté à 143600 km en octobre 2010, qui a maintenant environ 187000 km et qui m'a permis de voyager de Nîmes à Heidelberg pendant l'été 2011 sans le moindre souci à la conso moyenne de 5.8 litres au cent l'été dernier !!
Désormais : un trafic 2.0 DCI 115 ch de 42000 km.
- Totor33
- Fou (folle) du volant
- Messages : 4596
- Inscription : 09 nov. 2006, 11:22
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DCI 130]
- Finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 2ème modèle : [Espace IV 2.0 DCI 150 FAP BVA]
- finition : Privilège
- Année : 2008
- : : :
- 3ème modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 175 FAP BVA]
- Finition : Intens
- Année : 2014
Re: Clignotant latéral et CT
Bonjour,
Affirmatif, il n'est pas obligatoire mais si il y est il doit fonctionner....
Je connais quelqun qui bosse dans un centre de contrôle et je lui ai posé la question pour l'ajout de feux diurnes: réponse identique.. tu peux en monter mais tout ce qui est en place doit fonctionner...
Astuce: si c'est un répétiteur de 2eme génération (style clio, r19, etc...) récupère en un dans une casse ou simplement le bout de plastique qui bouche le trou des ailes de voitures qui n'en ont pas.... ou en général tu as marqué "1.2"; "rn"; "rt".... etc comme ça le trou est bouché... on ne peut rien te dire.... je sais c'est tiré par les cheveux.. mais c'est comme ça...
A titre d'info j'en ai monté sur le mien... en 2007, 39 euros les 2 chez le Rhino. Il ne faut pas prendre le modèle Espace... qui est plus cher... prendre le modèle Clio...
Sinon regardes sur le site de Pontiac... il doit avoir en stock le 1er modèle..
A+
Affirmatif, il n'est pas obligatoire mais si il y est il doit fonctionner....
Je connais quelqun qui bosse dans un centre de contrôle et je lui ai posé la question pour l'ajout de feux diurnes: réponse identique.. tu peux en monter mais tout ce qui est en place doit fonctionner...
Astuce: si c'est un répétiteur de 2eme génération (style clio, r19, etc...) récupère en un dans une casse ou simplement le bout de plastique qui bouche le trou des ailes de voitures qui n'en ont pas.... ou en général tu as marqué "1.2"; "rn"; "rt".... etc comme ça le trou est bouché... on ne peut rien te dire.... je sais c'est tiré par les cheveux.. mais c'est comme ça...
A titre d'info j'en ai monté sur le mien... en 2007, 39 euros les 2 chez le Rhino. Il ne faut pas prendre le modèle Espace... qui est plus cher... prendre le modèle Clio...
Sinon regardes sur le site de Pontiac... il doit avoir en stock le 1er modèle..
A+
Totor33
--------------------------------
Simca 1501
Ford Escort 940.
Simca 1301 - 230 000 km
504 TI BVA
R18 GTD
R21 Nevada GTD - 243 000 km
Espace II Diesel 1994 - 342 530 km - 15-03-2011 CT Vierge! -
Espace III 2.2 DCI - 2001 - 450 142 km affichés au compteur (en réalité 160 000 km de moins (bug!!!)) - Moteur changé à 50 000 km).
Espace IV 2.0 150 cv BVA - 2008 - 242 000 Km ..... offert à ma fille pour Noël.....
Kangoo 1.9D Alizé - 2000 - 315 875 Km...... nouveau venu pour ma Fille.
Espace IV 2.0 -175 cv - BVA6 - 2014 - 98 020 Km

--------------------------------
Simca 1501
Ford Escort 940.
Simca 1301 - 230 000 km
504 TI BVA
R18 GTD
R21 Nevada GTD - 243 000 km
Espace II Diesel 1994 - 342 530 km - 15-03-2011 CT Vierge! -
Espace III 2.2 DCI - 2001 - 450 142 km affichés au compteur (en réalité 160 000 km de moins (bug!!!)) - Moteur changé à 50 000 km).
Espace IV 2.0 150 cv BVA - 2008 - 242 000 Km ..... offert à ma fille pour Noël.....
Kangoo 1.9D Alizé - 2000 - 315 875 Km...... nouveau venu pour ma Fille.
Espace IV 2.0 -175 cv - BVA6 - 2014 - 98 020 Km

Re: Clignotant latéral et CT
OK, merci pour ta réponse (qui ne m'arrange pas, mais bon...)
Ex-Bucéphale qui ne parvenait plus à se connecter sur le forum...
Espace 2, 2.1TD de 88 ch, année 1994, série Limited acheté à 143600 km en octobre 2010, qui a maintenant environ 187000 km et qui m'a permis de voyager de Nîmes à Heidelberg pendant l'été 2011 sans le moindre souci à la conso moyenne de 5.8 litres au cent l'été dernier !!
Désormais : un trafic 2.0 DCI 115 ch de 42000 km.
Espace 2, 2.1TD de 88 ch, année 1994, série Limited acheté à 143600 km en octobre 2010, qui a maintenant environ 187000 km et qui m'a permis de voyager de Nîmes à Heidelberg pendant l'été 2011 sans le moindre souci à la conso moyenne de 5.8 litres au cent l'été dernier !!
Désormais : un trafic 2.0 DCI 115 ch de 42000 km.
Re: Clignotant latéral et CT
Et dans une casse ça doit se trouver ?
espace II 2.1td 95 limited 530000km
Re: Clignotant latéral et CT
Répétiteurs trouvés : 10 € les 2 port compris : Merci encore Pilou29 !!
Ex-Bucéphale qui ne parvenait plus à se connecter sur le forum...
Espace 2, 2.1TD de 88 ch, année 1994, série Limited acheté à 143600 km en octobre 2010, qui a maintenant environ 187000 km et qui m'a permis de voyager de Nîmes à Heidelberg pendant l'été 2011 sans le moindre souci à la conso moyenne de 5.8 litres au cent l'été dernier !!
Désormais : un trafic 2.0 DCI 115 ch de 42000 km.
Espace 2, 2.1TD de 88 ch, année 1994, série Limited acheté à 143600 km en octobre 2010, qui a maintenant environ 187000 km et qui m'a permis de voyager de Nîmes à Heidelberg pendant l'été 2011 sans le moindre souci à la conso moyenne de 5.8 litres au cent l'été dernier !!
Désormais : un trafic 2.0 DCI 115 ch de 42000 km.