nouveau sur le forum ! espace rxe 93 v6 gpl

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
V6RXE

nouveau sur le forum ! espace rxe 93 v6 gpl

Message non lu par V6RXE »

Bonjour,

voici mon espace 2 V6 Rxe GPL de 1993, 140000km, ayant tjs appartenu à mes parents (mon père mécano renault) 7 sièges
Couleur grise foncée (anthracite) TBE, jantes alu comme neuves, intérieur très propre (non fumeur), tapis d'origine renault très propres, tel GSM MOTOROLA (comme les safrane baccara), auto radio mp3 port USB et lect cartes SD. Cela fait un an et demi que je l'ai récupérer et voici mon entretien dessus :

Potentiomètre papillon hier soir : ralenti à 800tr/min à chaud une montre...

Clim : détendeur changé en juillet 2006 avec la bouteille filtrante + recharge. (merci le boulo pour la clim càd pièces + charge !)

Pneus neufs arrière et usé 30% avant. Toutes courroies neuves.

2 joints de culasse changés suite thermostat défaillant.

GPL : partie électronique (calulateur + sonde lambda neuve)(commutateur); thermostat moteur et ventilateurs neufs ; pas de problèmes éléctriques (connectique ventilateur habitacle refaite à neuf aussi).

Durites d'eau radiateur neuves, durites GPL neuves.

Echapp intermédiaire+ silencieux 2semaines ; embrayage 1an.

En somme excellent entretien toutne bien ; conso : de 10 à 13l suivant parcours ; reservoir GPL 45l utile dans roue de secours.
pascaltcs
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 1062
Inscription : 26 juin 2005, 00:15

Re: nouveau sur le forum ! espace rxe 93 v6 gpl

Message non lu par pascaltcs »

tu ne me donnes plus de nouvelles pour la vente de ton espace?
espace 1 ph2 de 90 turbo-diesel, 254 200 km de 90 (qui va repasser son ct pour noel)......et non, il est parti

discovery 200 tdi de 1991 et 229000km, parti aussi remplacé par un quad

lancia zeta de 1999 et 216000km
Répondre