ne veut pas demarre pourquoi
Modérateur : Equipe du site
bonjours a tous les menbres
je vient ici car avec la recherche je ne trouve pas
expliquation puis la ou les questions :
apres avoir fait 150 km sur l autoroute je prend ma sortis , 10 km sur national , puis un premiere rond point et a partir de la cela ce gate
arrvive a un 2 rond point minuscul
passage en deuxieme puis reacceleration et la regime moteur a environ 300 t/Min . Impossible a la faire avance puis elle cale , petit coup d oeil vite fait sous le capot rien d apparent
Elle fini par redemarre tres difficillement , c repartis 6 km plus loin elle recale , la elle ne veut plus demarre , donc tractage puis retour maison
elle redemarre mais je n est plus de batterie normale puisque j insiste enormement
je lui tient le ralentis a 2000 t/min si je lache c mort
verification faite :
pas d aire dans le circuit de gazoil , aucune fuite de quoi que ce soit
electrovanne nikel et plus d autre chose
je ne sais pas quoi faire je n arrive pas a trouve la panne surtout quel est arrive comme ca sans aucun signe avant coureur
je vous remercie d avance pour tous vos conseil , je suis prenneur une reponse meme negatif vous sera rendu mon vehicule est sur la signature
je vient ici car avec la recherche je ne trouve pas
expliquation puis la ou les questions :
apres avoir fait 150 km sur l autoroute je prend ma sortis , 10 km sur national , puis un premiere rond point et a partir de la cela ce gate
arrvive a un 2 rond point minuscul
passage en deuxieme puis reacceleration et la regime moteur a environ 300 t/Min . Impossible a la faire avance puis elle cale , petit coup d oeil vite fait sous le capot rien d apparent
Elle fini par redemarre tres difficillement , c repartis 6 km plus loin elle recale , la elle ne veut plus demarre , donc tractage puis retour maison
elle redemarre mais je n est plus de batterie normale puisque j insiste enormement
je lui tient le ralentis a 2000 t/min si je lache c mort
verification faite :
pas d aire dans le circuit de gazoil , aucune fuite de quoi que ce soit
electrovanne nikel et plus d autre chose
je ne sais pas quoi faire je n arrive pas a trouve la panne surtout quel est arrive comme ca sans aucun signe avant coureur
je vous remercie d avance pour tous vos conseil , je suis prenneur une reponse meme negatif vous sera rendu mon vehicule est sur la signature
mika espace 2 ( 2.1 td alize 354 000 km )
bon courage
bon courage
Re: ne veut pas demarre pourquoi
salut, ca sens le filtre a gasoil bouché 

bonjour mais non , j ais verifie et en plus je l ais change
bon courage
bon courage
alors ca risque d'etre plus serieux, tu as verifié le petit filtre a l'entrée de la pompe injection? (si ils en mettent encore)
attends les mazouteux ils t'aideront un peu plus
attends les mazouteux ils t'aideront un peu plus
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
Salut,
Mouais... çà sent la pompe HS...
Mouais... çà sent la pompe HS...

Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...

Pas de questions techniques par MP 
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...

Pendant les tentatives de redémarrage, est ce qu'il fume ?
et en le maintenant vers 1500tr est ce que le moteur tourne sur ses 4 cylindres ? ou a des ratés ?
A vérifier, pour être sûr, qu'en mettant le vilo au PMH, les repères AAC er PI sont bien dans leur fenêtre.
Une vieille courroie peut perdre une ou deux dents et tout décaler .
C'est une vérif. à faire avant de redémarrer car il y a des risques de casse à le faire tourner comme ça.
et en le maintenant vers 1500tr est ce que le moteur tourne sur ses 4 cylindres ? ou a des ratés ?
A vérifier, pour être sûr, qu'en mettant le vilo au PMH, les repères AAC er PI sont bien dans leur fenêtre.
Une vieille courroie peut perdre une ou deux dents et tout décaler .
C'est une vérif. à faire avant de redémarrer car il y a des risques de casse à le faire tourner comme ça.
espace II 2.1td 95 limited 530000km
bonjour
pour mopral :
non je n est pas de filtre comme tu dit
pour par5 :
a ma premiere tentative de redemarrage ma voiture a roule comme je l ais dit sur 10 km nikel comme si de rien puis elle a recale , et c est pour ca que je ne comprend pas la panne , pour la fume je ne serais te dire je n est pas fait attention desole
petite precition ( qui peut etre peu servire avant la panne cela faisait deja 15 jour que mon ralentis etais bas a chaud environ 750 voir 800 t/min
pour ta verife je regarderais cette apres midi car la je suis de nuit et grasse a ma soeur je garde mon travail puisqu elle me prete sa caisse ) et pour la courroie je doit la faire quand elle aura 385 000 km
merci et n hesite pas si vous voyez autre chose
pour mopral :
non je n est pas de filtre comme tu dit
pour par5 :
a ma premiere tentative de redemarrage ma voiture a roule comme je l ais dit sur 10 km nikel comme si de rien puis elle a recale , et c est pour ca que je ne comprend pas la panne , pour la fume je ne serais te dire je n est pas fait attention desole
petite precition ( qui peut etre peu servire avant la panne cela faisait deja 15 jour que mon ralentis etais bas a chaud environ 750 voir 800 t/min
pour ta verife je regarderais cette apres midi car la je suis de nuit et grasse a ma soeur je garde mon travail puisqu elle me prete sa caisse ) et pour la courroie je doit la faire quand elle aura 385 000 km
merci et n hesite pas si vous voyez autre chose
bon courage
bon courage
- jean-fred
- Sur la nationale
- Modèle : [Espace II 2.1 TD]
- Finition : RXE
- Année : 1992
- 2ème modèle : [Espace II 2.1 TD]
- finition : RT
- Année : 1994
750 / 800 t/min a chaud c'est normal
et 100/ 1200 t/min a froid
et 100/ 1200 t/min a froid
Renault Espace II rxe 1992 td 88cv 400 000km.
BMW E65 730d de 2003 159 000 km et pack luxe
BMW E65 730d de 2003 159 000 km et pack luxe
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
Il faut non seulement regarder la kilométrage mais AUSSI la DATE quand elle a était changéecatetmoi a écrit :je doit la faire quand elle aura 385 000 km

Ne plus attendre les 5 ans ou 120000 !!
Beaucoup pleurent maintenant après avoir TROP attendu

En résumé... ( m'enfin personnellement ) c'est 4 ans ou 90/100000 grand max !... avec la médiocre qualité actuelle des caoutchouc...
Un homme averti en vaut deux...

Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )

Pas de questions techniques par MP 

pontiac a écrit :Il faut non seulement regarder la kilométrage mais AUSSI la DATE quand elle a était changéecatetmoi a écrit :je doit la faire quand elle aura 385 000 km![]()
Ne plus attendre les 5 ans ou 120000 !!
Beaucoup pleurent maintenant après avoir TROP attendu( et j'en sais quelque chose étant assez bien placé au niveau des demandes à causes de moteurs/courroies cassées !!
)
En résumé... ( m'enfin personnellement ) c'est 4 ans ou 90/100000 grand max !... avec la médiocre qualité actuelle des caoutchouc...
Un homme averti en vaut deux...
++1000
moi je commencerais par faire la distri, avec les calages au poil
après regarder en devissant une tubulure d'injecteur si ca pisse bien (pendant que qulqu'un actionne le demarreur
s'assurer de l'arrivée de go en debit suffisant a la pompe, purger le filtre a go ....
sinon oui ca sens la pompe fatiguée/hs....
bonjour a tous et desole de ne pas avoir donne de nouvelle avant probleme familliale
pour le calage de la couroie rien a dire elle est bien faite
pour la courroie elle ne date que de deux ans
pour la solution
MERCI A VOUS CAR OUI C BIEN LA POMPE A INJECTON QUI MA LACHE ET EN PLUS J AIS UN INJECTEUR DE MORT
si quelqu un aurai une bonne pompe a injection et a quel prix je serais preneur meme si il faut paye le transport
je suis du nord pres de valenciennes
encore merci a tous et n esite pas a revenir sur moi pour la pompe ou meme des injecteurs
pour la solution
MERCI A VOUS CAR OUI C BIEN LA POMPE A INJECTON QUI MA LACHE ET EN PLUS J AIS UN INJECTEUR DE MORT
si quelqu un aurai une bonne pompe a injection et a quel prix je serais preneur meme si il faut paye le transport
encore merci a tous et n esite pas a revenir sur moi pour la pompe ou meme des injecteurs
bon courage
bon courage
- oliv_77
- Fou (folle) du volant
- Modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : [Aucun]
- 2ème modèle : [Autre]
Trouve un diéséliste ! Il te trouvera une solution !catetmoi a écrit :bonjour a tous et desole de ne pas avoir donne de nouvelle avant probleme familliale
pour la solution
Soit il répare soit il change mais a mon avis pour moins cher que chez Renault !
oui je vais me renceigne mais j ais peur que cela me cout trop chere malheureusement
bon courage
bon courage
Ce qui coûte , c'est la main d'oeuvre pour le démontage de la pompe et son remontage,
mais tu pourrais le faire toi même et ne porter que la pompe au diéseliste.
Si le moteur et le reste du véhicule sont en bon état, cela vaut le coup de faire reviser la pompe..
mais tu pourrais le faire toi même et ne porter que la pompe au diéseliste.
Si le moteur et le reste du véhicule sont en bon état, cela vaut le coup de faire reviser la pompe..
bonjour
oui je sais le faire sans probleme , la dessus il n y as aucun soucis
mais malheureusement je n est pas trop les moyens
et c bien cela qui me preocupe
a votre avis pour la refaire combien est ce que cela devrais me coute
oui je sais le faire sans probleme , la dessus il n y as aucun soucis
mais malheureusement je n est pas trop les moyens
et c bien cela qui me preocupe
a votre avis pour la refaire combien est ce que cela devrais me coute
bon courage
bon courage
Une demande de devis , c'est gratuit.
Le diéseliste ou centre bosch, donnera une fourchette (ou un rateau)suivant les pièces à changer
Le diéseliste ou centre bosch, donnera une fourchette (ou un rateau)suivant les pièces à changer
- oliv_77
- Fou (folle) du volant
- Modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : [Aucun]
- 2ème modèle : [Autre]
Exactement !par5 a écrit :Une demande de devis , c'est gratuit.
C'est quoi ton code postal ?
bonjour
je vais essaye d en trouve un pas trop chere
aussi non je vais essaye d en trouve une d occassion
pour mon code postale c 59970 fresnes sur escaut pres de valenciennes
je vais essaye d en trouve un pas trop chere
aussi non je vais essaye d en trouve une d occassion
pour mon code postale c 59970 fresnes sur escaut pres de valenciennes
bon courage
bon courage
-
- Sur l'autoroute
bonjour, je vais te filer un tuyau pour une pompe, a cote de fresnes tu va au trieux rue de la liberte, il y a un ferrailleur qui fait un peu de mecanique,ji ai recupere une attache remorque pour mon 1 a 15e, et il avait une epave de 3 dans la cour un diesel mais je sais pas le modele, il s,apel ali je crois ,a toi de voir ,bonne chance
espace 3 2.2td toutes options 196000km annee 2000 +espace 1 2.1td de 1990 394000km + un espace 2 2.1td de 1995 depuis le 7 /11/2011 qui a presque 300000km
-
- Sur l'autoroute
re bonjour ,erreur de ma part cest bien un 2 dans la cour,et sur le bon coin il y a un gars qui vends une dizaine de pompe poue 200e ,lensemble et il a une 2.1td espace ,essaye de lavoir pour 20e lunite
espace 3 2.2td toutes options 196000km annee 2000 +espace 1 2.1td de 1990 394000km + un espace 2 2.1td de 1995 depuis le 7 /11/2011 qui a presque 300000km
bonjour
merci pour le tuyau mais malheureusement il n en as plus
pour l instant il n y as pas grand chose de bon
je pense que je vais surment la vendre
car malheureusement je n est pas trop le temp de la repare
et il me faut une voiture assez vite
merci pour le tuyau mais malheureusement il n en as plus
pour l instant il n y as pas grand chose de bon
je pense que je vais surment la vendre
car malheureusement je n est pas trop le temp de la repare
et il me faut une voiture assez vite
bon courage
bon courage