Sacré problème!!!
Modérateur : Equipe du site
- sefiguro17
- Passager(ère)
- Messages : 24
- Inscription : 27 sept. 2011, 14:50
Sacré problème!!!
Bonjour à tous,
Voilà, je pense que j'ai un gros problème avec mon espace 3. Je quitte mon boulot à 14 heures, et le moteur se met à brouter violemment dès le première enclenchée. Les autre vitesses, pareille. Je réussi malgré tout à rentrer chez moi à 3 km. Seulement dans la descente, je vais pour freiner, mais la pédale reste en haut, bloquée. Heureusement aucune voiture était devant moi. J'ai laissé le véhicule s'arrêter seul 500 m plus loin. Bref, la peur de ma vie. Alors bien sur, j'en appelle aux pros de la mécanique.
Merci à tous
Cordialement.
Voilà, je pense que j'ai un gros problème avec mon espace 3. Je quitte mon boulot à 14 heures, et le moteur se met à brouter violemment dès le première enclenchée. Les autre vitesses, pareille. Je réussi malgré tout à rentrer chez moi à 3 km. Seulement dans la descente, je vais pour freiner, mais la pédale reste en haut, bloquée. Heureusement aucune voiture était devant moi. J'ai laissé le véhicule s'arrêter seul 500 m plus loin. Bref, la peur de ma vie. Alors bien sur, j'en appelle aux pros de la mécanique.
Merci à tous
Cordialement.
Grand espace IV DCI expression (gris argent) 2003, 196000 km. (État impeccable)
Sandero "Stepway" année septembre 2010 20000 kms
Sandero "Stepway" année septembre 2010 20000 kms
-
- Conduite accompagnée
- Messages : 147
- Inscription : 05 juin 2011, 16:56
- : : :
- Modèle : [Espace III V6-24]
- Finition : The Race
- Année : 2001
- : : :
- 2ème modèle : [Espace III 2.0 GPL d'origine]
- finition : Base
- Année : 1998
- : : :
- 3ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- Finition : Privilège
- Année : 2000
- Localisation : 62
- Contact :
Re: Sacré problème!!!
Essence ou diesel mais pour le frein ça ressemble a un problème d'assistance, regarde si tu as un bien un tuyau qui arrive sur ton assistance de freinage.
Espace 3 V6 24v The race GPL 2001 pour Mr
Espace 3 2.0l GPL base 1998 pour Mme
Grand espace 3 V6 24v RXT 2000 : Donneur d'organe
A plongé chez renault avec une super 5 ex EDF GPL d'origine (1ère voiture) 1990
roule aussi avec Estafette de 1973
Visa decouvrable de 1983
Le diesel c'est taboo, on en viendra tous à bout !!!
http://florent.fovet.free.fr
http://www.fabanim.fr
Espace 3 2.0l GPL base 1998 pour Mme
Grand espace 3 V6 24v RXT 2000 : Donneur d'organe
A plongé chez renault avec une super 5 ex EDF GPL d'origine (1ère voiture) 1990
roule aussi avec Estafette de 1973
Visa decouvrable de 1983
Le diesel c'est taboo, on en viendra tous à bout !!!
http://florent.fovet.free.fr
http://www.fabanim.fr
- sefiguro17
- Passager(ère)
- Messages : 24
- Inscription : 27 sept. 2011, 14:50
Re: Sacré problème!!!
Bonjour,
C'est un Diesel.
Le problème du frein, en fait est apparu quand le moteur s'est mit à brouter, et avancer difficilement. Comme si il ne répondait plus à l'accélération. La pédale de frein est devenue dure, sans répondre au freinage. Est-il possible que cela viennent du joint de culasse? J'ai pas de fumée au pot d'échappement. J'ai parcouru un peu sur le net, on me dit que les symptômes seraient du au joint de culasse. (grave) J'ai pas les moyens. Voilà, qui dire d'autre, a part que j’accélère dans vide.
Merci de vos avis
Cordialement.
C'est un Diesel.
Le problème du frein, en fait est apparu quand le moteur s'est mit à brouter, et avancer difficilement. Comme si il ne répondait plus à l'accélération. La pédale de frein est devenue dure, sans répondre au freinage. Est-il possible que cela viennent du joint de culasse? J'ai pas de fumée au pot d'échappement. J'ai parcouru un peu sur le net, on me dit que les symptômes seraient du au joint de culasse. (grave) J'ai pas les moyens. Voilà, qui dire d'autre, a part que j’accélère dans vide.
Merci de vos avis
Cordialement.
Grand espace IV DCI expression (gris argent) 2003, 196000 km. (État impeccable)
Sandero "Stepway" année septembre 2010 20000 kms
Sandero "Stepway" année septembre 2010 20000 kms
- sefiguro17
- Passager(ère)
- Messages : 24
- Inscription : 27 sept. 2011, 14:50
Re: Sacré problème!!!
Ah oui, j'ai oublié. La température indique une surchauffe. Les barrettes vont jusqu'en haut, même moteur éteint.
Grand espace IV DCI expression (gris argent) 2003, 196000 km. (État impeccable)
Sandero "Stepway" année septembre 2010 20000 kms
Sandero "Stepway" année septembre 2010 20000 kms
- TheStone
- Fou (folle) du volant
- Messages : 20287
- Inscription : 02 août 2008, 14:22
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1988
- : : :
- : : :
- Localisation : Au Nord de la Loire
Re: Sacré problème!!!
.... ton moteur démarre t-il encore
.... que constates tu sous ton capot moteur

.... que constates tu sous ton capot moteur

Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms

On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée

Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien

Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures

- blacksamourai
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1875
- Inscription : 22 août 2009, 01:39
- : : :
- Modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 175 FAP BVM]
- Finition : Privilège
- Année : 2007
- : : :
- 2ème modèle : [Autre]
- finition : [Aucun]
- Année : 2007
- : : :
- Finition : [Aucun]
- Localisation : Au croisement du 10,77, 89
Re: Sacré problème!!!
salut
Peut être juste le tuyau d'assistance qui va au mastervac qui doit être coupé ou déboîté après sa doit crée une prise d'air se qui ferait que le moteur se met a brouté.
Peut être juste le tuyau d'assistance qui va au mastervac qui doit être coupé ou déboîté après sa doit crée une prise d'air se qui ferait que le moteur se met a brouté.
Renault Grand Espace IV 2.0 dci 175 chx 12/07 364000km
Peugeot 307 1.6l hdi 90 chx 06/07 245000km
Clip dispo pour les copains du forum
Lien pour acheter une clip qui fonctionne ICI (je ne suis pas le vendeur, juste un client satisfait)
Lien de parrainage Allbebrid
Peugeot 307 1.6l hdi 90 chx 06/07 245000km
Clip dispo pour les copains du forum
Lien pour acheter une clip qui fonctionne ICI (je ne suis pas le vendeur, juste un client satisfait)
Lien de parrainage Allbebrid
- arlann
- Conduite accompagnée
- Messages : 175
- Inscription : 13 juil. 2010, 22:33
- : : :
- Modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 150 FAP BVA]
- Finition : 25 Th
- Année : 2010
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III 2.2 DCI 130]
- finition : Fidji
- Année : 2002
- : : :
- Localisation : au bout de la presqu'ile de rhuys
Re: Sacré problème!!!
salut
je dirait +1 avec blacksamouraî , déja vu sur la super5 du beau pere , tuyau de pompe a vide débranché sur le mastervrac, resultat plus de ralenti , voiture qui broute et plus de frein...
je dirait +1 avec blacksamouraî , déja vu sur la super5 du beau pere , tuyau de pompe a vide débranché sur le mastervrac, resultat plus de ralenti , voiture qui broute et plus de frein...
chez moi que du renault et depuis tout petit!!! doit être tombé dedans quand j'étais jeune!!
espace 4 2.0 dci 150cv 220 000 km mon dernier bijoux en date
espace 3 fidji 2.2dci 130 + de 261 000 km vendu
scenic 2 expression 2008 partit à la casse suite accidents
[color=#00BF00] safrane 2.0 Si alysée ( boite pk1 aussi) en pleine forme maintenant malgré ses proches 20 ans!!!! partit chez un démolisseur sniff
une laguna 1 phase 2 2l16s boite auto à réviser (plus de marche arrière) que j'ai déja sauver une fois d'une rupture de la distributionboite réparer par mes soins yahou donner à un ami dans la panade
et maintenant mon petit plaisir une 125 honda varadero pour les beaux jours ( et les moins beaux!!)
espace 4 2.0 dci 150cv 220 000 km mon dernier bijoux en date
espace 3 fidji 2.2dci 130 + de 261 000 km vendu
scenic 2 expression 2008 partit à la casse suite accidents
[color=#00BF00] safrane 2.0 Si alysée ( boite pk1 aussi) en pleine forme maintenant malgré ses proches 20 ans!!!! partit chez un démolisseur sniff
une laguna 1 phase 2 2l16s boite auto à réviser (plus de marche arrière) que j'ai déja sauver une fois d'une rupture de la distributionboite réparer par mes soins yahou donner à un ami dans la panade
et maintenant mon petit plaisir une 125 honda varadero pour les beaux jours ( et les moins beaux!!)
- pub2n
- Site Admin
- Messages : 25052
- Inscription : 13 août 2007, 14:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande
Re: Sacré problème!!!
Bonjour
Merci de penser à ceux qui recherchent des solutions ensuite ... comme par exemple mettre un titre plus explicite
De plus , c 'est un diesel certes, un 1.9 dti ou 2.2DT ces années là (même si je penche plutot pour le second
)
@+
Merci de penser à ceux qui recherchent des solutions ensuite ... comme par exemple mettre un titre plus explicite

De plus , c 'est un diesel certes, un 1.9 dti ou 2.2DT ces années là (même si je penche plutot pour le second

@+
- TheStone
- Fou (folle) du volant
- Messages : 20287
- Inscription : 02 août 2008, 14:22
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1988
- : : :
- : : :
- Localisation : Au Nord de la Loire
Re: Sacré problème!!!
+1
.... une (re)lecture du cadre rose au début de ce fil serait sans doute utile
.... une (re)lecture du cadre rose au début de ce fil serait sans doute utile

Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms

On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée

Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien

Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures

- sefiguro17
- Passager(ère)
- Messages : 24
- Inscription : 27 sept. 2011, 14:50
Re: Sacré problème!!!
Bonjour à tous,
Fin de l'histoire! J'ai appelé la personne qui m'a vendu le véhicule 4 jours plus tôt (J'ai donc fait jouer le délai de rétractation) qui m'avais assuré une vidange récente, et les niveaux OK.
Il est venu se rendre compte des dommages, et m'a remboursé. Sauf que le lendemain, il m'appelle pour me dire, ou m'accuser plutôt, d'avoir mis de l'huile dans le moteur, qu'il y en avait trop, et que c'est pour cette raison que le moteur tournait sur trois pattes. Alors que je n'ai rien fait du tout, même pas ouvert le capot. Du coup, pas content du tout, je lui dit de faire expertiser le moteur, et voir qui à raison. 1°) je n'ai jamais vu un moteur tourné comme ça, à cause de trop d'huile, et 2°) Un problème comme ça du jour au lendemain cacherai autre chose (je pense) voilà. Merci quand même de toutes vos réponses.
Je n'ai plus qu'à en chercher un autre, ça ne fera jamais que le quatrième!
Cordialement.
Fin de l'histoire! J'ai appelé la personne qui m'a vendu le véhicule 4 jours plus tôt (J'ai donc fait jouer le délai de rétractation) qui m'avais assuré une vidange récente, et les niveaux OK.
Il est venu se rendre compte des dommages, et m'a remboursé. Sauf que le lendemain, il m'appelle pour me dire, ou m'accuser plutôt, d'avoir mis de l'huile dans le moteur, qu'il y en avait trop, et que c'est pour cette raison que le moteur tournait sur trois pattes. Alors que je n'ai rien fait du tout, même pas ouvert le capot. Du coup, pas content du tout, je lui dit de faire expertiser le moteur, et voir qui à raison. 1°) je n'ai jamais vu un moteur tourné comme ça, à cause de trop d'huile, et 2°) Un problème comme ça du jour au lendemain cacherai autre chose (je pense) voilà. Merci quand même de toutes vos réponses.
Je n'ai plus qu'à en chercher un autre, ça ne fera jamais que le quatrième!
Cordialement.
Grand espace IV DCI expression (gris argent) 2003, 196000 km. (État impeccable)
Sandero "Stepway" année septembre 2010 20000 kms
Sandero "Stepway" année septembre 2010 20000 kms
- TheStone
- Fou (folle) du volant
- Messages : 20287
- Inscription : 02 août 2008, 14:22
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1988
- : : :
- : : :
- Localisation : Au Nord de la Loire
Re: Sacré problème!!!

.... en relisant tout ce fil je n'en comprends pas bien la cohérence

Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms

On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée

Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien

Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures

- sefiguro17
- Passager(ère)
- Messages : 24
- Inscription : 27 sept. 2011, 14:50
Re: Sacré problème!!!
Bonjour,
Oui pardon, je me suis mal expliqué. En fait j'ai acheté ce véhicule le 24 de ce mois ci. En bref, 3 jour plus tard, le moteur broute et ne répond plus au accélérations , donc plus de frein. J'appelle le vendeur qui vient voir la voiture (espace III 2.2 TD rxe, 2000) et se rend compte des dégâts. Moteur "cassé" au bout de trois jour. Je lui demande de me remboursé, ce qu'il fait. Puis il me rappelle pour me dire que ça va pas, que c'est de ma faute, que j'ai mis trop d'huile dans le moteur, alors que je n'en ai pas mis, pour la bonne raison, qu'il m'a dit avoir fait tous les niveaux avant de me remettre les clefs. En clair, il essaie de me mettre ça sur le dos pour récupérer son argent, ou autre.. Voilà.
Bonne journée.
Oui pardon, je me suis mal expliqué. En fait j'ai acheté ce véhicule le 24 de ce mois ci. En bref, 3 jour plus tard, le moteur broute et ne répond plus au accélérations , donc plus de frein. J'appelle le vendeur qui vient voir la voiture (espace III 2.2 TD rxe, 2000) et se rend compte des dégâts. Moteur "cassé" au bout de trois jour. Je lui demande de me remboursé, ce qu'il fait. Puis il me rappelle pour me dire que ça va pas, que c'est de ma faute, que j'ai mis trop d'huile dans le moteur, alors que je n'en ai pas mis, pour la bonne raison, qu'il m'a dit avoir fait tous les niveaux avant de me remettre les clefs. En clair, il essaie de me mettre ça sur le dos pour récupérer son argent, ou autre.. Voilà.
Bonne journée.
Grand espace IV DCI expression (gris argent) 2003, 196000 km. (État impeccable)
Sandero "Stepway" année septembre 2010 20000 kms
Sandero "Stepway" année septembre 2010 20000 kms
- Pilou29
- Site Admin
- Messages : 13558
- Inscription : 10 janv. 2008, 23:37
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
- Finition : TSE
- Année : 1984
- : : :
- 2ème modèle : [Espace III 2.0 16V BVA]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [Avantime V6-24 BVM]
- Finition : AVANTIME :
- Année : 2002
Re: Sacré problème!!!
Sur ce que je viens de lire, j'aurai tendance à dire : "il t'a remboursé, c'est le principal".
Maintenant s'il veut te chercher des noises, qu'il fasse lui même les démarches !
Maintenant s'il veut te chercher des noises, qu'il fasse lui même les démarches !
Espace I 2000 TSE (futur collector
N° 2298 de septembre 1984 - le bonheur : pas d'électronique, ou presque )
_____
_____
Espace II V6 Auto 1996 Bleu Boite HS
(Parti à la casse !)
Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001
Le petit dernier : Avantime V6 Privilège
La puce : Twingo 2001 jaune
Pépère ; Camping Car collector Ford 1988





Espace II V6 Auto 1996 Bleu Boite HS

Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001
Le petit dernier : Avantime V6 Privilège
La puce : Twingo 2001 jaune
Pépère ; Camping Car collector Ford 1988

- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: Sacré problème!!!
Salut,Pilou29 a écrit :Sur ce que je viens de lire, j'aurai tendance à dire : "il t'a remboursé, c'est le principal".
Maintenant s'il veut te chercher des noises, qu'il fasse lui même les démarches !
+1
Et de plus tu lui signifie que tu aura de ton coté la procédure de "vices cachés"


Car même étant simple particulier... il aura tort...
Comme tout ceux qui inscrivent sur la carte grise "pour pièces" ou "en l’état", etc... ont complétement tort !! ( une carte grise doit être barré, signée, contenir la mention vendu le.... et l'heure , et C'EST TOUT ! ( tout le reste n'a aucune validité )
Une auto doit être vendue AVEC CT OK et être en PARFAIT ÉTAT de fonctionnement !... ou sinon indiqué sur certificat manuscrit ( en double exemplaire ) signés des 2 parties " reconnait acheter l'auto après avoir pris connaissance des défaut énumérés sur ce dernier"

Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...


Pas de questions techniques par MP 
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...




- obobo
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1072
- Inscription : 13 mai 2007, 20:46
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DCI 115]
- Finition : Expression
- Année : 2001
- : : :
- : : :
- Localisation : Alès
- Contact :
Re: Sacré problème!!!
pontiac a écrit :Une auto doit être vendue AVEC CT OK et être en PARFAIT ÉTAT de fonctionnement
alors là non
tu doit vendre une voiture avec le CT passé ... OK ou pas OK et en parfait état ... c'est du pipeau car en tant que particulier tu ne peut que prouver ton bon entretien et c'est tout. (sauf si tu est mécano a l’extérieur)
Espace 3 2001 2.2dci 115cv 161000-182000-188000-198000-215200-218000-226200-229540-239100 JE0S05
Laguna 1 ph 1 V6 GPL 170cv 283000 B56E05 VENDUE
Astra bertone 2.2 dti 125cv 182000 km
Un jeu cool World of Tank : http://game.worldoftanks.eu/
http://www.palco.c.la
Laguna 1 ph 1 V6 GPL 170cv 283000 B56E05 VENDUE
Astra bertone 2.2 dti 125cv 182000 km
Un jeu cool World of Tank : http://game.worldoftanks.eu/
http://www.palco.c.la
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: Sacré problème!!!
Ok pour être dans les clous... que le CT soit OK ou avec contre visite mais... DE MOINS DE 6 MOIS ! ( vendre une auto avec contre visite c'est pas gagné !! )
Derrière vend une auto qui tombe en panne au bout d'un ou deux mois... tu verra qui gagnera devant un tribunal... ( surtout si l'acheteur invoque les vices cachés... )
La loi donne majoritairement raison à l'acheteur ( sauf PREUVE à l'appui du vendeur )...
Que le vendeur soit pro ou particulier... même punition !! ( à la différence prés... le pro doit offrir une garantie minimum de 3 mois... )
Derrière vend une auto qui tombe en panne au bout d'un ou deux mois... tu verra qui gagnera devant un tribunal... ( surtout si l'acheteur invoque les vices cachés... )
La loi donne majoritairement raison à l'acheteur ( sauf PREUVE à l'appui du vendeur )...
Que le vendeur soit pro ou particulier... même punition !! ( à la différence prés... le pro doit offrir une garantie minimum de 3 mois... )
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...


Pas de questions techniques par MP 
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...



