
excellent la modif, je vais faire comme ca, merci

string(5) "16343" string(5) "20134" string(5) "20134"
Modérateur : Equipe du site
.... je ne pense pasOmega3 a écrit :C'est le cas pour moi TheStone
Mais bon, ca dépend aussi de l'état de "fatigue" du moteur et de son kilommètrage non ?
Plus ou moins !Mais bon, ca dépend aussi de l'état de "fatigue" du moteur, de son entretien et de son kilommètrage non ?
... est-ce que ton thermostat a t-il été changé et/ou fonctionne bienmister_under a écrit : ....................
distri pompe a eau moin de 8000 kms, circuit LDr détartré ,sonde radiateur changer,sonde de temperature aussi.
....................
marcnl06 a écrit : .......................
c est reparti pour 500 000 k ! le million ! le million !![]()
a+
J'ai toujours considéré les calorstats comme des pièces d’usure alors je n'hésite pas a les changer préventivement.bluespace29 a écrit :Ah oui précision aujourd'hui suite à un essais sur route rebelotte monter sévère en température au ras du rouge (jai couper avant) pas de déclenchement des ventilo et plus étrange la durite du haut qui fait radiateur calorstat étais souple mais chaude alors que celle du bas étais froide et souple !..étrange !une mauvaise purge ?