Oliv, merci pour le tuyau , je vais aller jeter un œil sur la toile.
@+
Jlouis
Modérateur : Equipe du site
pub2n a écrit :...arrivé trop tard hier soir en plus , et à cause de Pontiac...
pub2n a écrit :Pour la vis, mets une image de l'objet en question, on te diras
Ouaip, 22 h à la maison, avec p'têtre une photo souvenir au passage , cela va dépendre du PL qui était à coté de moi ou du nombre de moustiques collés sur la plaque en deux jourspontiac a écrit :pub2n a écrit :...arrivé trop tard hier soir en plus , et à cause de Pontiac...
T'es autant bavard que moi !...
( bien rentré sinon ? )
Bonsoir les AMis !!pub2n a écrit :Salut Jean Louis, et félicitations ... j'arrive à la bourre car en déplacement et arrivé trop tard hier soir en plus , et à cause de Pontiac... non je plaisante, encore merci à Thierry qui doit aussi faire attention à lui , il me comprendras
Pour le lien, envoie moi cela en MP, je te dirai
Pour la vis, mets une image de l'objet en question, on te diras
@+
pontiac a écrit :pub2n a écrit :...arrivé trop tard hier soir en plus , et à cause de Pontiac...
( bien rentré sinon ? )
pub2n a écrit :Pour la vis, mets une image de l'objet en question, on te diras
On jouera le rôle du techno-centre... comme la pub il y a quelques années...
Salut pub,pub2n a écrit :Salut Jean Louis, et félicitations ... j'arrive à la bourre car en déplacement et arrivé trop tard hier soir en plus , et à cause de Pontiac... non je plaisante, encore merci à Thierry qui doit aussi faire attention à lui , il me comprendras
Pour le lien, envoie moi cela en MP, je te dirai
Pour la vis, mets une image de l'objet en question, on te diras
@+
pub2n a écrit :Ouaip, 22 h à la maison, avec p'têtre une photo souvenir au passage , cela va dépendre du PL qui était à coté de moi ou du nombre de moustiques collés sur la plaque en deux jours. Et pour pas grand chose surement : 140 compteur pour 130 de limitation
C'est clair !!lelion93 a écrit :Sinon, je vois que l'ambiance est toujours aussi bonne, bon sang que ça fait du bien et plaisir
Moi je dit, vive les espaciens![]()
J'ai l'impression d'avoir déjà lu un truc comme çà il y a environ un an.pontiac a écrit :pub2n a écrit :...arrivé trop tard hier soir en plus , et à cause de Pontiac...
( bien rentré sinon ? )
..... normal du Nord vers le Sud, ça va toujours plus vite, c'est en descentepontiac a écrit :pub2n a écrit :Ouaip, 22 h à la maison, avec p'têtre une photo souvenir au passage , cela va dépendre du PL qui était à coté de moi ou du nombre de moustiques collés sur la plaque en deux jours. Et pour pas grand chose surement : 140 compteur pour 130 de limitation
Arff... 2h00... t'as SUPER bien roulé !!
( pour la photo c'est moins drôle...
)
..........................
Pilou29 a écrit :J'ai l'impression d'avoir déjà lu un truc comme çà il y a environ un an.pontiac a écrit :pub2n a écrit :...arrivé trop tard hier soir en plus , et à cause de Pontiac...
( bien rentré sinon ? )
Je me marre, et on dit que ce sont les femmes qui sont bavardes, je crois que nous ne sommes pas mal non plus![]()
![]()
Je dirais qu'elle appartient au cache noir du démarreurlelion93 a écrit :A vous de jouer les experts à Miamiet le premier qui me dit qu'elle ce trouve a côté du démarreur , je le trucide!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
@+
Jlouis
lelion93 a écrit : .......................
Sinon , voila avis qui me reste, je ne sais pas si le boulon était dessus, je l'ai mis comme ça sur la photo.
.......................
HOUU!! toi tu m'cherche làblacksamourai a écrit :Je dirais qu'elle appartient au cache noir du démarreurlelion93 a écrit :A vous de jouer les experts à Miamiet le premier qui me dit qu'elle ce trouve a côté du démarreur , je le trucide!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
@+
Jlouis![]()
pas tapé pas tapé
TheStone a écrit :... à mon avis cela pourrait servir à fixer, ou mettre sous tension, un dispositif annexe (démarreur, alternateur, pompe de direction assistée, etc ....)
lelion93 a écrit : .......................
Sinon , voila avis qui me reste, je ne sais pas si le boulon était dessus, je l'ai mis comme ça sur la photo.
.......................
Cela je m'y attendais gros comme une maison, je ma suis dit ,ils vont bien me comprendreTheStone a écrit :... un boulon est composé d'une vis + écrou
![]()
![]()
![]()
![]()
Bonsoir yan,pub2n a écrit :En coup de vent ... pour ta photo ... fixation du réservoir de liquide de DA... je creuserai plus mais j'hésite aussi sur le cache du démarreur
Merci pilou, en effet ,ca c'est du decrassagePilou29 a écrit :Un excellent sujet sur le nettoyage intérieur et extérieur des voitures, tu devrais y trouver tous les renseignements que tu souhaites![]()
http://www.forum-auto.com/automobile-pr ... sujet9.htm
Salut mon eric,EAime a écrit :Bonjour Jean-Louis !
Ca, pour une belle nouvelle, c'est une belle nouvelle !!!
Yapuka trouver ce qui a cloché (je pense pour le démarreur qui se "met en place") et roule !!!!
Après, je te donne la route pour venir chez moi, et on finit tranquillement sa remise en route !
La RTA part ce matin par mail !![]()
Amitiés - Eric
Perso, j'ai des xenons rajoutes !lelion93 a écrit :Ha oui!! autre chose aussi qui faut que je change sur cette voiture, c'est l’éclairage, c'est l'enfer, sur départementale on ne vois que dalle , je sais pas si c'est moi.
Je suis allez faire un ptit tour sur le fofo dans recherche mais j'ai po du taper le bon mot clef, je n'ai pas trouvé un topo la dessus, je vais y retourner au cas ou.
Je sais qu'il y a des kit xenon mais il me semble que l'ont doit avoir un correcteur d'assiéte pour ne pas éblouir les autres et pour le CT ainsi que les forces de l'ordre d'ailleurs.
Je suis tombé sur ça hier soir, ils vendent un kit complet avec correcteur d'assiéte.
http://www.france-xenon.com/homologatio ... tique.html , j'en ai vu un autre qui m'avait l'air encore mieux mais je n'ai pas enregistré la page .
Dommage, ils vendaient les lampes,le correcteur,et le système lave phare dans leur kit.
Et vous, pour ceux qui ont un modèle de la même année que la mienne, ça éclaire bien??
@+
Jlouis