impossible de sortir l'injecteur
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impossible de sortir l'injecteur
bonjour a tous ,
alors voila ,j'ai une fuite a la base d'un injecteur et j'ai enlever la patte de maintient et la je bloque .
comment faire pour desserer l'injecteur parceque lorsque que l'on essaye de desserer il bloque sur le cache culbuteur.
je vous joins une photo.
en vous remerciant d'avance pour vos conseils.
alors voila ,j'ai une fuite a la base d'un injecteur et j'ai enlever la patte de maintient et la je bloque .
comment faire pour desserer l'injecteur parceque lorsque que l'on essaye de desserer il bloque sur le cache culbuteur.
je vous joins une photo.
en vous remerciant d'avance pour vos conseils.
Re: impossible de sortir l'injecteur
bonjour romu.....
ton injecteur ne se devisse pas il est juste tenu enfonce par la bride que tu a devissé donc tu le tire avec une paire de pince et c est ok des fois c est un peu dur du a la rouille et de plus tu ne peut avoir une fuite d huile a ton injecteur la seul huile est surement du a une fuite de ton joint de cache culbuteur sur ce bonne bidouille moi je suis aussi sur l espace en ce moment ...... a + thierry
ton injecteur ne se devisse pas il est juste tenu enfonce par la bride que tu a devissé donc tu le tire avec une paire de pince et c est ok des fois c est un peu dur du a la rouille et de plus tu ne peut avoir une fuite d huile a ton injecteur la seul huile est surement du a une fuite de ton joint de cache culbuteur sur ce bonne bidouille moi je suis aussi sur l espace en ce moment ...... a + thierry
Re: impossible de sortir l'injecteur
il a raison , on le tire vers soie pour la sortire
et un bon nétoyage s'impose

et un bon nétoyage s'impose

- jean le francois
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Re: impossible de sortir l'injecteur
Je suis justement entrain de pas arriver à sortir un injecteur, je vais forcer à la pince.
Au remontage il y a un sorte de joint à rajouter pour éviter les prises d'air il me semble??
Au remontage il y a un sorte de joint à rajouter pour éviter les prises d'air il me semble??
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Re: impossible de sortir l'injecteur
Pas sur que ce soit la meilleure idéejean le francois a écrit :Je suis justement entrain de pas arriver à sortir un injecteur, je vais forcer à la pince.


La rondelle pare flammejean le francois a écrit :Au remontage il y a un sorte de joint à rajouter pour éviter les prises d'air il me semble??

- jean le francois
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Re: impossible de sortir l'injecteur
je peux la remplacer par quelque chose d'autre? parce qu'apparemment il n'y a pas de rondelle mais beaucoup de calamine à la place.
en plus le deuxième injecteur que je viens de démonter est vraiment couvert de calamine et en plus il a plein d'huile moteur, ce serait du à une fuite de joint de culbuteur? c'est ça?
en plus le deuxième injecteur que je viens de démonter est vraiment couvert de calamine et en plus il a plein d'huile moteur, ce serait du à une fuite de joint de culbuteur? c'est ça?
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Re: impossible de sortir l'injecteur
Non, c'est du cuivre, elle a une forme spécifique et ne coute pas une fortune
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Re: impossible de sortir l'injecteur
... avec un sens pour le montage 

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395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
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Re: impossible de sortir l'injecteur
Impossible de trouver ces rondelles par-flamme, en plus on m'a dit qu'il y avait encore un autre joint en plus, mais j'ai pas compris ou il se plaçait.
Il faut que je m'adresse à un dieseliste ou j'irai chercher les rondelles en semaine.
Il faut que je m'adresse à un dieseliste ou j'irai chercher les rondelles en semaine.
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Re: impossible de sortir l'injecteur
Tous les diéselistes ont ces rondelles pare-flamme.
Elles ont un sens de montage.
Il faut enlever les anciennes, aplaties, qui souvent restent collées au fond du puit de l'injecteur (avec un fil de fer se terminant par un crochet de 2 mm environ).
Sur d'autre moteur il y a une rondelle autour de l'injecteur pour empêcher des détritus de tomber entre l'injecteur et son puit, mais de mémoire pas sur le j8s et quand il y en a, elles sont récupérables.
Elles ont un sens de montage.
Il faut enlever les anciennes, aplaties, qui souvent restent collées au fond du puit de l'injecteur (avec un fil de fer se terminant par un crochet de 2 mm environ).
Sur d'autre moteur il y a une rondelle autour de l'injecteur pour empêcher des détritus de tomber entre l'injecteur et son puit, mais de mémoire pas sur le j8s et quand il y en a, elles sont récupérables.
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- jean le francois
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Re: impossible de sortir l'injecteur
Merci, on a commandé les rondelles chez Renault, ma femme passe les récupérer demain et samedi je vais remonter tout ça. 

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