Mais vraiment que si tu a le temps, autrement je vais me débrouiller.
@+
Jlouis
string(4) "4329" string(4) "1151" string(4) "1151"
Modérateur : Equipe du site
Des optiques d'une espace?pub2n a écrit :+1 CT passé avec les optiques Xénon et lave phare ... CT OK
voila une photolelion93 a écrit :Des optiques d'une espace?pub2n a écrit :+1 CT passé avec les optiques Xénon et lave phare ... CT OK
dom89 a écrit :voila une photolelion93 a écrit :Des optiques d'une espace?pub2n a écrit :+1 CT passé avec les optiques Xénon et lave phare ... CT OK
Oui , tel que sur la vidéo du PRE ou sur ces images :lelion93 a écrit :Des optiques d'une espace?pub2n a écrit :+1 CT passé avec les optiques Xénon et lave phare ... CT OK
tiens tiens....serait ce un hasard??TheStone a écrit :.... surtout en choisissant du made in France
Bien vraiEAime a écrit :Bonjour les AMis !
Ouais, ils nous ont écrasé un camion,
Nous, on les a LAMINES !!!!
pub2n a écrit :Il reste de la place pour les valises dans l'Espace
fred_31750 a écrit :L'épisode 2 de la vidéo a été tourné ce matin avec une mini austin et un tgv!
pontiac a écrit :Salut Jean Louis...
+1
Pour une vidange... et voir au niveau des câbles... la maladie...
Bon réveillon de fin d'années...
Salutlelion93 a écrit : Par contre pontiac, on n'a des câble sur nos camion pour l' embrayage?? comme une truffe , je pensais que c'était hydraulique avec un emmerdeur récepteur moi.
Merci pour ce bon tuyau.
@+
Jlouis
Pour débrayer/embrayer c'est bien de l'hydraulique... tu as raison sur ce point, pas de soucis...lelion93 a écrit :
Par contre pontiac, on n'a des câble sur nos camion pour l' embrayage?? comme une truffe , je pensais que c'était hydraulique avec un emmerdeur récepteur moi.
Merci pour ce bon tuyau.
@+
Jlouis
Héhé pub, content de te lirepub2n a écrit :Salutlelion93 a écrit : Par contre pontiac, on n'a des câble sur nos camion pour l' embrayage?? comme une truffe , je pensais que c'était hydraulique avec un emmerdeur récepteur moi.
Merci pour ce bon tuyau.
@+
Jlouis
Heureux d'avoir de tes nouvellesBonnes fêtes à toi aussi
Tu as raison, c'est une commande d'embrayage hydraulique sur le 2.2 DT. Ce que Pontiac te cite comme cables, ce sont ceux de la commande de boite (le levier quoi)
@+