Entretien courant
Modérateur : Equipe du site
- Zegg12
- Conduite accompagnée
- Messages : 164
- Inscription : 28 août 2011, 12:43
- : : :
- Modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 150 FAP BVA]
- Finition : Alyum Evolution
- Année : 2011
- : : :
- 2ème modèle : [GrandEspace IV V6 3.0 DCI 180]
- finition : Privilège
- Année : 2006
- : : :
Entretien courant
Bonjour,
Je souhaiterais connaitre les fréquences de changement des filtres:
- à gazole
- à air
- à pollen (si existant)
Merci
Je souhaiterais connaitre les fréquences de changement des filtres:
- à gazole
- à air
- à pollen (si existant)
Merci
Ancien possesseur de l'Espace II 2.1 dtv Magellan de Kawa
« Qu'une nation ne fasse aucun effort, si elle veut, pour son bonheur, mais qu'elle ne travaille pas elle-même à sa ruine. », Etienne de La Boétie
«Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent.», Jean Yanne.
"Sachez que dans l'imaginaire du losange se cache la réalité du cric...", Carlos Ghosn.
« Qu'une nation ne fasse aucun effort, si elle veut, pour son bonheur, mais qu'elle ne travaille pas elle-même à sa ruine. », Etienne de La Boétie
«Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent.», Jean Yanne.
"Sachez que dans l'imaginaire du losange se cache la réalité du cric...", Carlos Ghosn.
-
- Sur l'autoroute
- Messages : 886
- Inscription : 20 mai 2011, 16:53
- : : :
- : : :
- : : :
- Localisation : pas de calais le portel
Re: Entretien courant
bonjour ,tout depend ou tu roules , ville ,autoroute, campagne, si cest un diesel ou essence, sinon le plus simple 7500km pour huile moteur ou 1 foi par ans, et autre filtres tous les 2 vidanges
espace 3 2.2td toutes options 196000km annee 2000 +espace 1 2.1td de 1990 394000km + un espace 2 2.1td de 1995 depuis le 7 /11/2011 qui a presque 300000km
- pub2n
- Site Admin
- Messages : 25052
- Inscription : 13 août 2007, 14:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande
Re: Entretien courant
Bonjour
Cela dépend aussi de ta motorisation ...
merci de l'indiquer dans ta signature 
Cela dépend aussi de ta motorisation ...


- pub2n
- Site Admin
- Messages : 25052
- Inscription : 13 août 2007, 14:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande
Re: Entretien courant
Tout pour moi , nous sommes dans la section II, pas du III 
N'empêche que le véhicule dans la signature serait un plus

N'empêche que le véhicule dans la signature serait un plus

- Zegg12
- Conduite accompagnée
- Messages : 164
- Inscription : 28 août 2011, 12:43
- : : :
- Modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 150 FAP BVA]
- Finition : Alyum Evolution
- Année : 2011
- : : :
- 2ème modèle : [GrandEspace IV V6 3.0 DCI 180]
- finition : Privilège
- Année : 2006
- : : :
Re: Entretien courant
Autant pour moi!
Signature rectifiée!
Pour ce qui est de l'utilisation, essentiellement de la ville le reste de la route départementale.
Sinon en ce qui concerne le filtre à pollen, y'en a, y'en a pas? Toujours est-il qu'Oscaro (je ne fais pas de pub) en propose pour le II, voici le lien http://www.oscaro.com/filtre-d-habitacl ... 53-1818-gt.
Merci pour vos réponses.

Signature rectifiée!
Pour ce qui est de l'utilisation, essentiellement de la ville le reste de la route départementale.
Sinon en ce qui concerne le filtre à pollen, y'en a, y'en a pas? Toujours est-il qu'Oscaro (je ne fais pas de pub) en propose pour le II, voici le lien http://www.oscaro.com/filtre-d-habitacl ... 53-1818-gt.
Merci pour vos réponses.
Ancien possesseur de l'Espace II 2.1 dtv Magellan de Kawa
« Qu'une nation ne fasse aucun effort, si elle veut, pour son bonheur, mais qu'elle ne travaille pas elle-même à sa ruine. », Etienne de La Boétie
«Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent.», Jean Yanne.
"Sachez que dans l'imaginaire du losange se cache la réalité du cric...", Carlos Ghosn.
« Qu'une nation ne fasse aucun effort, si elle veut, pour son bonheur, mais qu'elle ne travaille pas elle-même à sa ruine. », Etienne de La Boétie
«Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent.», Jean Yanne.
"Sachez que dans l'imaginaire du losange se cache la réalité du cric...", Carlos Ghosn.
- Totor33
- Fou (folle) du volant
- Messages : 4596
- Inscription : 09 nov. 2006, 11:22
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DCI 130]
- Finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 2ème modèle : [Espace IV 2.0 DCI 150 FAP BVA]
- finition : Privilège
- Année : 2008
- : : :
- 3ème modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 175 FAP BVA]
- Finition : Intens
- Année : 2014
Re: Entretien courant
Bonsoir,
Je serais curieux de savoir où s'installe ce filtre à pollen pour le II.... car à ma connaissance il n'y en a pas...
Perso ma vidange:
Elf 10W40 tout les 5000 avec changement du filtre à huile..
Pour le filtre à gazoil.. une vidange sur 2
Une dose de Métal 5 par an....
Voilà..
A+
Je serais curieux de savoir où s'installe ce filtre à pollen pour le II.... car à ma connaissance il n'y en a pas...
Perso ma vidange:
Elf 10W40 tout les 5000 avec changement du filtre à huile..
Pour le filtre à gazoil.. une vidange sur 2
Une dose de Métal 5 par an....
Voilà..
A+
Dernière modification par Totor33 le 12 oct. 2011, 10:53, modifié 1 fois.
Totor33
--------------------------------
Simca 1501
Ford Escort 940.
Simca 1301 - 230 000 km
504 TI BVA
R18 GTD
R21 Nevada GTD - 243 000 km
Espace II Diesel 1994 - 342 530 km - 15-03-2011 CT Vierge! -
Espace III 2.2 DCI - 2001 - 450 142 km affichés au compteur (en réalité 160 000 km de moins (bug!!!)) - Moteur changé à 50 000 km).
Espace IV 2.0 150 cv BVA - 2008 - 242 000 Km ..... offert à ma fille pour Noël.....
Kangoo 1.9D Alizé - 2000 - 315 875 Km...... nouveau venu pour ma Fille.
Espace IV 2.0 -175 cv - BVA6 - 2014 - 98 020 Km

--------------------------------
Simca 1501
Ford Escort 940.
Simca 1301 - 230 000 km
504 TI BVA
R18 GTD
R21 Nevada GTD - 243 000 km
Espace II Diesel 1994 - 342 530 km - 15-03-2011 CT Vierge! -
Espace III 2.2 DCI - 2001 - 450 142 km affichés au compteur (en réalité 160 000 km de moins (bug!!!)) - Moteur changé à 50 000 km).
Espace IV 2.0 150 cv BVA - 2008 - 242 000 Km ..... offert à ma fille pour Noël.....
Kangoo 1.9D Alizé - 2000 - 315 875 Km...... nouveau venu pour ma Fille.
Espace IV 2.0 -175 cv - BVA6 - 2014 - 98 020 Km

- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: Entretien courant
Salut,
Filtre a pollen
sur un II
excellente blague
Cela n'a JAMAIS EXISTÉ
S'il le mettent sur certains sites... c'est purement et simplement un attrape pigeon
Filtre a pollen









S'il le mettent sur certains sites... c'est purement et simplement un attrape pigeon

Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...


Pas de questions techniques par MP 
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...




- Pilou29
- Site Admin
- Messages : 13552
- Inscription : 10 janv. 2008, 23:37
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
- Finition : TSE
- Année : 1984
- : : :
- 2ème modèle : [Espace III 2.0 16V BVA]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [Avantime V6-24 BVM]
- Finition : AVANTIME :
- Année : 2002
Re: Entretien courant
Les références données correspondent à des filtres d'espace III.
Espace I 2000 TSE (futur collector
N° 2298 de septembre 1984 - le bonheur : pas d'électronique, ou presque )
_____
_____
Espace II V6 Auto 1996 Bleu Boite HS
(Parti à la casse !)
Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001
Le petit dernier : Avantime V6 Privilège
La puce : Twingo 2001 jaune
Pépère ; Camping Car collector Ford 1988





Espace II V6 Auto 1996 Bleu Boite HS

Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001
Le petit dernier : Avantime V6 Privilège
La puce : Twingo 2001 jaune
Pépère ; Camping Car collector Ford 1988

- buddy
- Conduite accompagnée
- Messages : 157
- Inscription : 07 juin 2011, 23:16
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.1 TD]
- Finition : RT
- Année : 1995
- : : :
- : : :
- Localisation : Oise
Re: Entretien courant
Certains font bien souvent la vidange je trouve
Pour ma part,tout les 10 000 km (elf semi synthèse),soit deux fois par ans et le filtre à huile une vidange sur deux et cela depuis 10 ans.
Les huiles de nos jours sont performantes et y a pas de secrets,pour accroitre la longévité du moteur (un vieux gazout comme le J8S) ne surtout pas tirer dedans à froid et avoir une conduite coulée tout en souplesse.
De toutes manière ce moteur ne permet pas vraiment de faire autre chose

Pour ma part,tout les 10 000 km (elf semi synthèse),soit deux fois par ans et le filtre à huile une vidange sur deux et cela depuis 10 ans.
Les huiles de nos jours sont performantes et y a pas de secrets,pour accroitre la longévité du moteur (un vieux gazout comme le J8S) ne surtout pas tirer dedans à froid et avoir une conduite coulée tout en souplesse.
De toutes manière ce moteur ne permet pas vraiment de faire autre chose

Espace II 2.1l DT de 1995 et 450 000 km J8S d'origine.
- Totor33
- Fou (folle) du volant
- Messages : 4596
- Inscription : 09 nov. 2006, 11:22
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DCI 130]
- Finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 2ème modèle : [Espace IV 2.0 DCI 150 FAP BVA]
- finition : Privilège
- Année : 2008
- : : :
- 3ème modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 175 FAP BVA]
- Finition : Intens
- Année : 2014
Re: Entretien courant
Bonsoir...
Ben moi j'ai toujours fait la vidange à 5000km...+ ou - un iota...
Mes premières voitures étaient des Simca.... 1501 et 1301... avec des moteurs d'Aronde.. (Rush ou Flash, je ne me souviens plus très bien depuis le temps..)
C'était l'époque de l'Antar Molygraphite... ben quand je l'ai revendu à 230 000 km... elle tournait comme une horloge... vidange tous les 5000km... et là pas de filtre à huile... juste un épurateur centrifuge à nettoyer de temps en temps...
Et depuis elles on toutes eu le même traitement..
A+
Ben moi j'ai toujours fait la vidange à 5000km...+ ou - un iota...
Mes premières voitures étaient des Simca.... 1501 et 1301... avec des moteurs d'Aronde.. (Rush ou Flash, je ne me souviens plus très bien depuis le temps..)
C'était l'époque de l'Antar Molygraphite... ben quand je l'ai revendu à 230 000 km... elle tournait comme une horloge... vidange tous les 5000km... et là pas de filtre à huile... juste un épurateur centrifuge à nettoyer de temps en temps...
Et depuis elles on toutes eu le même traitement..
A+
Totor33
--------------------------------
Simca 1501
Ford Escort 940.
Simca 1301 - 230 000 km
504 TI BVA
R18 GTD
R21 Nevada GTD - 243 000 km
Espace II Diesel 1994 - 342 530 km - 15-03-2011 CT Vierge! -
Espace III 2.2 DCI - 2001 - 450 142 km affichés au compteur (en réalité 160 000 km de moins (bug!!!)) - Moteur changé à 50 000 km).
Espace IV 2.0 150 cv BVA - 2008 - 242 000 Km ..... offert à ma fille pour Noël.....
Kangoo 1.9D Alizé - 2000 - 315 875 Km...... nouveau venu pour ma Fille.
Espace IV 2.0 -175 cv - BVA6 - 2014 - 98 020 Km

--------------------------------
Simca 1501
Ford Escort 940.
Simca 1301 - 230 000 km
504 TI BVA
R18 GTD
R21 Nevada GTD - 243 000 km
Espace II Diesel 1994 - 342 530 km - 15-03-2011 CT Vierge! -
Espace III 2.2 DCI - 2001 - 450 142 km affichés au compteur (en réalité 160 000 km de moins (bug!!!)) - Moteur changé à 50 000 km).
Espace IV 2.0 150 cv BVA - 2008 - 242 000 Km ..... offert à ma fille pour Noël.....
Kangoo 1.9D Alizé - 2000 - 315 875 Km...... nouveau venu pour ma Fille.
Espace IV 2.0 -175 cv - BVA6 - 2014 - 98 020 Km

- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: Entretien courant
+1Totor33 a écrit :Bonsoir...
Ben moi j'ai toujours fait la vidange à 5000km...+ ou - un iota...
Mes premières voitures étaient des Simca.... 1501 et 1301... avec des moteurs d'Aronde.. (Rush ou Flash, je ne me souviens plus très bien depuis le temps..)
C'était l'époque de l'Antar Molygraphite... ben quand je l'ai revendu à 230 000 km... elle tournait comme une horloge... vidange tous les 5000km... et là pas de filtre à huile... juste un épurateur centrifuge à nettoyer de temps en temps...
Et depuis elles on toutes eu le même traitement..
A+
Ex mazouteux c’était aussi tout les 5000... poussé une R25 TDX a 425000 ainsi et revendue en pleine santé !!
Maintenant étant QUE essence

Stricte vérité !... sinon laisser le J8S et passer au J7T !buddy a écrit :pour accroitre la longévité du moteur (un vieux gazout comme le J8S) ne surtout pas tirer dedans à froid et avoir une conduite coulée tout en souplesse.
De toutes manière ce moteur ne permet pas vraiment de faire autre chose

Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...


Pas de questions techniques par MP 
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...




- nikita
- Conduite accompagnée
- Messages : 173
- Inscription : 04 juil. 2008, 16:40
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.1 TD]
- Finition : Base
- Année : 1992
- : : :
- : : :
- Localisation : Nîmes
Re: Entretien courant
buddy a écrit :Certains font bien souvent la vidange je trouve![]()
Pour ma part,tout les 10 000 km (elf semi synthèse),soit deux fois par ans et le filtre à huile une vidange sur deux et cela depuis 10 ans.
Les huiles de nos jours sont performantes et y a pas de secrets,pour accroitre la longévité du moteur (un vieux gazout comme le J8S) ne surtout pas tirer dedans à froid et avoir une conduite coulée tout en souplesse.
De toutes manière ce moteur ne permet pas vraiment de faire autre chose
Tout pareil, sauf que je change systématiquement les trois filtres et que je mets de la Elf Evolution Turbo 05/40.
Je ne pense pas que le moteur s'en plaigne, depuis son achat en 2007 à 80 000 km j'ai fais quasiment 120 000 km et RAS... sauf mon problème de chauffe survenu dernièrement.
[u]Auto : [/u]
Espace II 2.1TD (oct. 1992) blanc avec 250 000 KM
[u]Moto :[/u]
Kawa 900 GPZr (1989) à vendre, pas roulée depuis février 2012
Kawa 750 GPZx (1984) à vendre, pas roulée depuis février 2012
Kawa 750 GPZx (1985) à vendre, en cours de restauration
Espace II 2.1TD (oct. 1992) blanc avec 250 000 KM
[u]Moto :[/u]
Kawa 900 GPZr (1989) à vendre, pas roulée depuis février 2012
Kawa 750 GPZx (1984) à vendre, pas roulée depuis février 2012
Kawa 750 GPZx (1985) à vendre, en cours de restauration
- pub2n
- Site Admin
- Messages : 25052
- Inscription : 13 août 2007, 14:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande
Re: Entretien courant
Vidange faite sur mon I tous les 7500 kms , filtre une fois sur deux, traitement Métal 5 tous les ans, Elf 15W40 le plus souvent, 10W40 l'hiver .
Faisait 90 % de route (4 voies), revendu à 450 000, ne consommait pas d'huile, tournait comme une horloge.
Faisait 90 % de route (4 voies), revendu à 450 000, ne consommait pas d'huile, tournait comme une horloge.
- TheStone
- Fou (folle) du volant
- Messages : 20287
- Inscription : 02 août 2008, 14:22
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1988
- : : :
- : : :
- Localisation : Au Nord de la Loire
Re: Entretien courant
+1 pour ce bon vieux J8S
... mais pas forcément du même pétrolier et sans cure annuelle de jouvence
... mais avec filtre à huile à chaque vidange
... mais pas forcément du même pétrolier et sans cure annuelle de jouvence

... mais avec filtre à huile à chaque vidange

Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms

On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée

Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien

Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures

- jean-fred
- Sur la nationale
- Messages : 364
- Inscription : 03 mars 2011, 23:02
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.1 TD]
- Finition : RXE
- Année : 1992
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.1 TD]
- finition : RT
- Année : 1994
- : : :
- Localisation : Mayet (72)
Re: Entretien courant
moi vidange tout le 10 000 KM a la elf turbo diesel 10w40 avec filtre a huile a chaque vidange et filtre a aire un vidange sur deux et filtre GO un vidange sur deux sure mon espace 2l1 TD (j8s) et ma peugeot 309 XRD (XUD9EGR)
mon papa idem sur tout c'est auto diesel don un opel reckord 2l3 D re vendu a 500 000 km qui rouler encore et une 2l1 D 450 000 km re vendue rouler encore et une bmw 350 000km vendue qui roule toujours et son espace 2l1 TD (j8s) acheter a
170 000km et a ce joue a 330 000km environ re roule comme une horloge moteur boit et turbo 330 000km environ.
mon papa idem sur tout c'est auto diesel don un opel reckord 2l3 D re vendu a 500 000 km qui rouler encore et une 2l1 D 450 000 km re vendue rouler encore et une bmw 350 000km vendue qui roule toujours et son espace 2l1 TD (j8s) acheter a
170 000km et a ce joue a 330 000km environ re roule comme une horloge moteur boit et turbo 330 000km environ.
Renault Espace II rxe 1992 td 88cv 400 000km.
BMW E65 730d de 2003 159 000 km et pack luxe
BMW E65 730d de 2003 159 000 km et pack luxe