Ce sont les "abréviations" données a Nortoto ( l'enseigne de centre auto bleue et jaune )denis54 a écrit :
ha ok bon à savoir, je connaissais pas SUD AUTOS

Tout comme l'autre concurrent... "feu rouge"

Modérateur : Equipe du site
Ce sont les "abréviations" données a Nortoto ( l'enseigne de centre auto bleue et jaune )denis54 a écrit :
ha ok bon à savoir, je connaissais pas SUD AUTOS
j'ai pas trouve sur leur site internetpontiac a écrit :Justement cette marque qui est représentée chez Sudtoto... zont un grand choix en rayon...denis54 a écrit :j'ai trouvé pas mal de pièces et attaches spéciales sur ce site .. peut -être y aura t'il ton bohneur: http://www.restagraf.com/nos-produits-nos-marques/
Arff.... je n'ai qu'une 064 sous le bras...pub2n a écrit :HS
C'est cela d'être trop musclé ... plus assez de sang au cerveau, et donc plus lent ...
Non pas la boite de Tweingueau dans la tête, envoie moi plutot une PK1 065![]()
Fin HS
patespace a écrit :j'ai pas trouve sur leur site internetpontiac a écrit :Justement cette marque qui est représentée chez Sudtoto... zont un grand choix en rayon...denis54 a écrit :j'ai trouvé pas mal de pièces et attaches spéciales sur ce site .. peut -être y aura t'il ton bohneur: http://www.restagraf.com/nos-produits-nos-marques/
j'irai voir sur place
oui je les ai monté et c'est au top!pub2n a écrit :Merci du retour
Aurais tu la ref ... cela peut servir
@+
Et quantité de capots sont ainsi... c'est sournois car cela prends de par dessous... et c'est pas le truc qui est forcement visible...pub2n a écrit :Ben il était bien percé le premier ...
oui en effet ça à du commencer par le dessouspontiac a écrit :Et quantité de capots sont ainsi... c'est sournois car cela prends de par dessous... et c'est pas le truc qui est forcement visible...pub2n a écrit :Ben il était bien percé le premier ...
![]()
Vérifiez bien le votre les gars avant qu'il ne soit TROP TARD !...
Bonjour,jlchaps88 a écrit :Pour revenir à cette question, avec un bon destructeur de rouille + une bonne quantité d'antorouille, ça le fait ... 4 ans après, toujours pas de trace de rouille !
Faut dire que j'avais enlevé pas mal de métal du rebord intérieur et je pense que l'eau ne peut plus stagner !
Comme dit : démonter le capot,le retourner, bien gratter et poncer pour enlever tout ce qui ne tient plus, passer un destructeur de rouille, regratter, répéter encore une fois pour être sûr, passer ensuite une peinture anti-rouille noir mat et voilà ... ça va tenir longtemps. Surtout, si des trous ou cavités ne sont pas accessibles, bien les remplir avec le destructeur de rouille dans un premier temps puis de peinture anti-rouille. Moi, pour être plus sûr, j'ai carrément enleveé des parties qui n'étaient pas totalement rouillées.PeteTheCoyote a écrit :Bonjour,jlchaps88 a écrit :Pour revenir à cette question, avec un bon destructeur de rouille + une bonne quantité d'antorouille, ça le fait ... 4 ans après, toujours pas de trace de rouille !
Faut dire que j'avais enlevé pas mal de métal du rebord intérieur et je pense que l'eau ne peut plus stagner !
Un petit Up du sujet car évidemment je ne suis pas épargné![]()
Le traitement de surface est-il suffisant ? Les trous existants sous le capot sont ils à boucher ou à traiter ?
Merci
Pete
Ok, merci pour ces précisions, je comprends qu'il faut enlever le capot pour justement faire couler le produit dans la cavitéjlchaps88 a écrit :Comme dit : démonter le capot,le retourner, bien gratter et poncer pour enlever tout ce qui ne tient plus, passer un destructeur de rouille, regratter, répéter encore une fois pour être sûr, passer ensuite une peinture anti-rouille noir mat et voilà ... ça va tenir longtemps. Surtout, si des trous ou cavités ne sont pas accessibles, bien les remplir avec le destructeur de rouille dans un premier temps puis de peinture anti-rouille. Moi, pour être plus sûr, j'ai carrément enleveé des parties qui n'étaient pas totalement rouillées.PeteTheCoyote a écrit :Bonjour,jlchaps88 a écrit :Pour revenir à cette question, avec un bon destructeur de rouille + une bonne quantité d'antorouille, ça le fait ... 4 ans après, toujours pas de trace de rouille !
Un petit Up du sujet car évidemment je ne suis pas épargné![]()
Le traitement de surface est-il suffisant ? Les trous existants sous le capot sont ils à boucher ou à traiter ?
Merci
Pete
PeteTheCoyote a écrit :quand pensez-vous ?
Pete