ma femme a eu 2 accrochage avec ma xsara en 3 jours: pas mal, moi je dis

le 1er
se passe sur cette maudite A31 en allant au Luxembourg et il y a un bouchon!
ça avance "au pas" puis a s’arrête puis ça avance "au pas" puis ça s’arrête, etc...
un moment la dame dans sa bmv dernier model "dans la lune" oublie de freiner avec sa boite auto et percute ma xsara
son pare choc est troué par mon attache remorque et ma xsara a le parechoc déboité
échange des coordonné et le soir je dis a ma femme de laisser tomber, c'est pas grand chose
la tole a plié un peut derière le parechoc, mais c'est rien pour mon auto de 10 ans.
le 2eme
aujourd'hui a un rond point, la dame de devant avance, car pas d'auto dans le rond point, pour s'engager (visiblement),
ma femme regarde sur la gauche pour voir les autos et avance... dans la voiture de la dame qui s'était arreté.
mon pare choc avant est déboité en partie (c'est la 2eme fois), l'auto de la dame n'a rien, mais rale malgres que ma femme reconnais ses tors,
ma femme propose d'aller plus loin pour pas gêner mais la dame s’arrête dans le rondpoint sans détresse et passe un coup de fil...
ma femme (au sang chaud car sicilienne) garde son calme, ouvre la porte de la "vielle peau", lui dit que c'est dangereux de rester ici, lui dit de raccrocher, mais la sorcière fait signe a ma femme de la boucler!
ma femme l'eng...le, lui dit de raccrocher pour lui donner son nom et ses coordonnés
la vielle geu...le de plus belle et dit qu'elle a des prob de dos (comme tout le monde) et que ça lui fait mal.
ma femme en prétextant qu'elle a un rdv tres urgent se casse... vaut mieux pour l'autre

le soir son mari l'appele (elle me le passe) et dis qu'il veut un constat.
il a fait expertiser au garage est sont parechoc est mort, le panier de la roue de secourt est mort, et le fond du coffre est plié.
il ne veut pas me montrer sont auto car je ne suis pas un pro.
ma xsara a le parechoc de déboité sur la gauche et rien n'est plié derrière.
je crois que le gars me prend pour un pigeon. je refuse de faire le constat amiable... car c'est pas mon amis

de plus je ne veux pas déclarer pour avoir du malus pour rien (je le remboite mon parechoc et c'est tout)
il veux porter plainte: et alors, elle n'a pas fait de délit de fuite puisque la vielle a nos coordonnés téléphonique + noms + plaque d'immat
mon avis: sa plainte ne sera pas reçu, car pas de délit de fuite
pour le dos de la vieille: elle aurai du appeler les secours de suite (police + pompier), mais elle n'a pas fait
pas de témoins, car de nos jour, tout le monde se fou de ce genre de trucs (et même quand c'est plus grave)
je compte ne rien faire (pas de constat)
je compte me renseigner dès demain matin sur mes risques auprès de mon assurance
qu'en pensez-vous?... pour ceux qui auront lu mon pâté