et la navette... ben le bouton rouge sur le fil vert et le bouton bleu sur le.....

string(4) "7553" string(4) "7553" string(4) "7553" string(4) "7553" string(4) "7553" string(4) "7553" string(4) "7553" string(4) "7553" string(4) "7553"
Modérateur : Equipe du site
aucune idée ??? pour moi tant que sa fonctionne sa sert !denis54 a écrit :didier le recycleur a écrit :simpa le lien mais moi je ne m'y connais pas et j'aurais bien aimé pouvoir faire une capture d'ecran qui saurait me l'expliqué.
tu as quoi comme système d'exploitation? windows 7 VISTA? ou plus vieux?
windows 2000 pro c'est se qu'il y'as de marqué mais il est possible qu'il soit sur lsd.didier le recycleur a écrit :aucune idée ??? pour moi tant que sa fonctionne sa sert !denis54 a écrit :didier le recycleur a écrit :simpa le lien mais moi je ne m'y connais pas et j'aurais bien aimé pouvoir faire une capture d'ecran qui saurait me l'expliqué.
tu as quoi comme système d'exploitation? windows 7 VISTA? ou plus vieux?
jack62480 a écrit :bonjours a tous , tres bien la derniere d,eaime .mais a la vitesse ou ma femme fait la vaisselle je me prend une cuite au digestif.....AIE.....AIE.....elle me tape sur la tete