Bonjour,
alors j'ai finalement réussi a acheter par le bon coin le tuyau sur une vieille velsatis. Le cable est en bonne etat, rien de fuit. J'ai entre temps refais ma culasse chez autodistrib a cause de la fumee blanche. J'ai remonte la distrib avec nouvelle courroie et changer le joint de culasse en meme temps. J'ai tout remonte.
Je m'installe essaie de démarrer, 1 cran de prechauffage et 2 eme pour tenter un demarrage mais la il n'y a pas de tu-tu-tu-tu-tu-tu que l'on connais mais plus un tuuuuuuuu. Dans le style, le moteur tourne mais dans le vide, pas d'allumage j'ai l'impression. Je suis dégouter donc je revérifie tout le câblage de retour carburant, les faisceaux de bougie qui sont tres bien branche, les injecteur bien visse. Je passe sous la voiture (moteur g9t), je verifie juste a gauche du catalyseur si le petit fil de capteur pmh est bien branche (c'est celui la je pense, enfin j’espère), a moins qu'il soit ailleurs. Tout a l'air ok.
Je suis dégouter, j'essaie de la réparer depuis mars, j'ai toujours pas rouler avec.... sauf quand je lai acheté....il me reste que cette panne qui sors de nulle part et alleluia!!! Je vous ais mis un son d'essai, peut être ca vous mettra sur la piste. C'es le mémé bruit avec couvre culasse enlevée, donc sans injecteur et bougie. Pas de tutututututu....Merci d'avance!!!! Je serai heureux d'aider les victimes de g9t en retour ^^. Ha oui, je rapelle que juste avant que je demonte, le moteur tournait avec un fumee blanche a lechappement, donc il tournait sans mon aide. Donc je suis persuade que j'ai oublie quelque chose (et je l'espere fortement, jen peux plus de payer....). Merci.
http://www.bumeez.com/player.php?u=4ed1b276c7423&r=1 Il faut attentre un peu pour la lecture. C'est un très bon hebergeur audio.