jantes espace v6 de 94

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
on5ata

jantes espace v6 de 94

Message non lu par on5ata »

Bonjour à tous

Et oui comme beaucoup, je lis et trouves bcp de réponses à mes questions dans le forum mais là je serais content si quelqu'un peut m'aider.
J'ai acheter pour ma femme un espace v6 de 94 equipé GPL (crémaillère HS) et voulais lui faire plaisir en montant des jantes neuves mais problème! Partout je vois des entraxes de 5x108 mais ceci n'est pas bon (test avec des jantes neuves) et après mesures, nous avons vu que c'était des 5x104!!! qui peut m'aider??? Sachant que les jantes sont d'origine (idem que sur la photo jointe)

Merci de vos réponses
on5ata

Re: jantes espace v6 de 94

Message non lu par on5ata »

Oupsss
Personne ne peut me renseigner??
Non ce n'est pas une histoire belge....
on5ata

Re: jantes espace v6 de 94

Message non lu par on5ata »

Bonjour à tous

Merci pour les réponses très nombreuses......

J'ai trouvé la réponse moi-même (comme disait ma grand-mère: on est jamais aussi bien servit que par soit même)

Salutations
Avatar de l’utilisateur
orval56
Site Admin
Site Admin
Messages : 10542
Inscription : 11 oct. 2005, 23:10
: : :
Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
Finition : TSE
Année : 1984
: : :
2ème modèle : [Espace II V6 BVM]
finition : Olympique 92
Année : 1991
: : :
3ème modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 130 BVM]
Finition :
Année : 2013
Contact :

Re: jantes espace v6 de 94

Message non lu par orval56 »

bonjour, je viens juste de découvrir ton post.

1. dommage qu'il n'y est que trois messages en tout, les trois à la même rubrique et rien d'un point de vue présentation.

2. tout ce que j'ai pu trouver, c'est les renseignements suivants :
V6 : jante 6,5 J 15
dimensions : 195/65 R 15
préconisé : Michelin MXV2

aucune information sur le descriptif commercial de l'espace 2 (livre d'origine renault), ni dans une RTA.

3. je comprends donc que personne n'ait su donner les renseignements. j'aurai dit également à quiconque 5 x 108.

alors, si maintenant tu as la réponse, le but du forum étant d'apporter également (je vois que tu as déjà pioché des infos et tant mieux, c'est que d'autres ont su les donner), n'hésite pas et donne la réponse, même si c'est ta question au départ.

vincent
Image Collector T000042 / J112 2.0 - 17/07/1984 - 379.000 km - finition TSE CT vierge 19/02/24
sur ce forum depuis le 23 mai 2003
Espace II Albertville- 12/1991 - 197.000 km - 2.8 V6 153 CV blanc arctique
Grand Espace IV Alcantara- 03/2013 - 243.000 km - 2.0dci 130 - gris éclipse
Je ne réponds pas aux questions techniques en MP - Merci de votre compréhension.
on5ata

Re: jantes espace v6 de 94

Message non lu par on5ata »

Bonjour

Merci pour le message.

Donc pour info, l'entraxe est de 5x104 pour le V6 de 1993, j'en ai trouvé d'occasion via le fameux site d'enchère.

Sinon pour info, suis en Belgique et viens de commander des phares à cette société : http://www.autoparts-online.be/ et très bien (seul probleme ils ne parlent pas français mais bon madame est bilingue).Le prix est très compétitf et n'hésite pas à rappeler les clients.

Je vais faire une présentation du jouet de Madame (et oui à la maison, les autos sont des jouets que le bichonne) dans la rubrique faite pour ceci.

Salutations
Répondre