je compte installer une pipe admission pour deux carbus de diam 40
voilà les bêtes
quels sont les avantages et les inconvénients ?
merci pour vos

string(2) "31" string(2) "31" string(2) "31" string(2) "31"
Modérateur : Equipe du site
je dirais encore mieuxpub2n a écrit :Bah, tout est dit ... et j'ai des souvenirs mémorables sur le réglage d'un double Weber sur 205 rallye
pub2n a écrit :Bah, tout est dit ...
Bin tiens...TheStone a écrit :pub2n a écrit :Bah, tout est dit ...... bah non, je pense que notre ami du Nord Cotentin a aussi son mot à dire sur le 4 en 1
![]()
P'tet "que" 5cv sur une bécane... sur nos montures le cube est tout de même plus gros... et avec le reste de la ligne... c'est ASSURÉMENT + de 5cv gagnés !...jack62480 a écrit :ca resemble a la sortie de mon gsxr, pourquoi se faire chi... a monter un truc comme ca pour gagner 5 cv ,monte un v6 et touras de la puissance
je vois ça souvent à l'auto cross, je comprends donc pourquoip23 a écrit :Salut,
Tu peux aussi mettre de la bande thermique a échappement sur les tubes du 4 en 1.Ceci a pour effet de le garder bien en température et donc d 'avoir également un meilleur rendement.
Effectivement,ceci permet de ne plus avoir d'échange thermique donc moins de pertes.