string(4) "7885" string(4) "7885" string(4) "7885"
Bonjourstef5754 a écrit :C'est bon j'ai réussi a démonter sans casser mais je n'arrive pas a ouvrir la porte de l'intérieur !
Avez vous des astuces pour pouvoir ouvrir la porte de l'intérieur ?
Merci
J'ai fait exactement pareil, deux ans plus tardaleslebalez a écrit :Fabuleux,
4 mois de porte ouverte, j'ai démonté 2 fois sans trop y croire...
1 fois avant d'avoir lu ce tuto sans rien trouver, concluant que la panne etait dans le moteur poussoir...
puis une deuxième fois après avoir lu le tuto, sans trop y croire non plus... ben la panne etait là tout comme indiqué, fil orange sectionné juste devant la cosse.
Un sucre et (sais pas souder) et ca repart !!!!!!!!!
Saturnain a écrit :Merci, mais sur la mienne c'est un gros verrou qui encadrait la broche qu'il faut soulever, une fois que tu as compris ça va tout seul![]()
Les fils orange et blanc/vert étaient cassés. J'ai ajouté un bout plus grand pour glisser la partie soudée dans la porte Mais ça ne fonctionne toujours pas![]()
Je reverrais plus tard.
tu parle ici du moteur pourvu de la "tirette" pour action manuelle !Pilou29 a écrit :çà ne marchera pas pour les moteur de trappe à essence : le principe n'est pas le même.
Sur une porte c'est un va et vient : haut ouvert, bas fermé.
Sur la trappe le moteur tourne, entrainant un pignon, le problème et quand çà force un peu trop le pignon se désolidarise de son axe et on ne peut pas le recoller, çà ne tient pas !
Y'a plus qu'à passer par la case euros !