Phares qui ne s'éteignent pas
Modérateur : Equipe du site
- Pilou29
- Site Admin
- Messages : 13548
- Inscription : 10 janv. 2008, 23:37
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
- Finition : TSE
- Année : 1984
- : : :
- 2ème modèle : [Espace III 2.0 16V BVA]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [Avantime V6-24 BVM]
- Finition : AVANTIME :
- Année : 2002
Re: Phares qui ne s'éteignent pas
Les fautes on les pardonne et on comprend, mais le langage SMS n'a pas sa place sur le forum.
Espace I 2000 TSE (futur collector
N° 2298 de septembre 1984 - le bonheur : pas d'électronique, ou presque )
_____
_____
Espace II V6 Auto 1996 Bleu Boite HS
(Parti à la casse !)
Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001
Le petit dernier : Avantime V6 Privilège
La puce : Twingo 2001 jaune
Pépère ; Camping Car collector Ford 1988





Espace II V6 Auto 1996 Bleu Boite HS

Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001
Le petit dernier : Avantime V6 Privilège
La puce : Twingo 2001 jaune
Pépère ; Camping Car collector Ford 1988

- TheStone
- Fou (folle) du volant
- Messages : 20287
- Inscription : 02 août 2008, 14:22
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1988
- : : :
- : : :
- Localisation : Au Nord de la Loire
Re: Phares qui ne s'éteignent pas
lolo 33 a écrit :desolé pour lés faute le principale c'est de rendre service a quelqu'un domage on a pa tous le meme niveau scolaire


Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms

On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée

Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien

Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures

Re: Phares qui ne s'éteignent pas
Ah non déjà que le bandeau est rose en haut, on ne va pas mettre ça sur le téléphone aussilolo 33 a écrit :si tu c coment je pe tenvoié mon tel en privé di me le come sa je te dirais coment faire

Sérieusement explique-moi plutôt sur ce fil que tout le monde puisse en profiter, c'est ça l’intérêt des forums

Espace III RXT 99 2.2DT 323000 km
- TheStone
- Fou (folle) du volant
- Messages : 20287
- Inscription : 02 août 2008, 14:22
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1988
- : : :
- : : :
- Localisation : Au Nord de la Loire
Re: Phares qui ne s'éteignent pas
+1
... un forum c'est fait pour partager de façon constructive sur un sujet (à ma connaissance un peu d'humour n'est pas interdit sur celui-ci
), mettre en commun, et amasser toutes ces infos en base de données pour que la fonction
puisse donner toute sa puissance 




Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms

On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée

Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien

Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures

Re: Phares qui ne s'éteignent pas
Voilà une photo du boitier à fusible que je n'arrive pas à décoller.
Ce matin le voyant d'antidémarrage s'est allumé en roulant
C'est peut-être parce que j'ai toucjé à la connectique de la porte ard aussi

Ce matin le voyant d'antidémarrage s'est allumé en roulant



Espace III RXT 99 2.2DT 323000 km
Re: Phares qui ne s'éteignent pas
Ce matin, le bouton de dégivrage de la lunette ar et des rétros est inopérationnel
Ça ne s'allume pas non plus si je dégivre par la clim.

Ça ne s'allume pas non plus si je dégivre par la clim.
Espace III RXT 99 2.2DT 323000 km
- pub2n
- Site Admin
- Messages : 25052
- Inscription : 13 août 2007, 14:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande
Re: Phares qui ne s'éteignent pas
Bonjour
Ton B2i ou sa connectique ont vraiment un problème ...ces fonctions sont gérées par lui
Tu as bien tout rebranché
Va voir le détail de la connectique ici pour voir l'état du brochage
https://www.passion-espace-club.com/view ... f=8&t=7390
Ne t'inquiète pas des images qui manquent, elles sont en "migration" sur le site
Ton B2i ou sa connectique ont vraiment un problème ...ces fonctions sont gérées par lui

Tu as bien tout rebranché

Va voir le détail de la connectique ici pour voir l'état du brochage
https://www.passion-espace-club.com/view ... f=8&t=7390
Ne t'inquiète pas des images qui manquent, elles sont en "migration" sur le site

Re: Phares qui ne s'éteignent pas
Merci pub2n, mais sans les images ça ne m'aide pas beaucoup 
Je suppose qu'il faudrait que je dégage tous las câbles pour pouvoir basculer le coffret. Mais ça me fait un peu peur. Des fois à force de tripoter plus rien de marche
D'un autre côté c'est un peu poisseux en dessous et je crains aussi une oxydation des broches
alors il faudra bien que je m'y mette, mais ce we parce que là je travaille et je n'ai pas assez de temps le midi. Est-ce que l'on peut sortir facilement le B2I en laissant le coffret en place ?
Le dégivrage fonctionne : j'avais oublié de mettre les deux relais violets en haut à droite

Je suppose qu'il faudrait que je dégage tous las câbles pour pouvoir basculer le coffret. Mais ça me fait un peu peur. Des fois à force de tripoter plus rien de marche

D'un autre côté c'est un peu poisseux en dessous et je crains aussi une oxydation des broches

Le dégivrage fonctionne : j'avais oublié de mettre les deux relais violets en haut à droite

Espace III RXT 99 2.2DT 323000 km
Re: Phares qui ne s'éteignent pas
bonjour saturnin debranche la grose broche noir et rouge en tiran la partie rouge vers toi té phare doive ce coupé automatiquement regarde a linterieur moi la rouille mavais mi deux tige en contact ci cé le cac coupe le fil a chaque coté soude le pense a metre de la gaine termo retractable un cou de bonbe a contact ou de degripant dans la broche enleve la rouille et normalelent c bon jaten de té nouvelle
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: Phares qui ne s'éteignent pas
...
Arrivé au milieu... plus envie de lire la suite... TRADUCTEUR demandé

Arrivé au milieu... plus envie de lire la suite... TRADUCTEUR demandé


Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...


Pas de questions techniques par MP 
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...




Re: Phares qui ne s'éteignent pas
faut pa abusé non plus mon mesage et clairpontiac a écrit :...
Arrivé au milieu... plus envie de lire la suite... TRADUCTEUR demandé![]()
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: Phares qui ne s'éteignent pas
...
Des mots mis bout à bout... pas de ponctuation... langage sms...
Notre ami Roumain ( "l'espace" pour le citer ) écrit mieux que cela ! ( il appris le Français à l'aide d'une série de bande dessinée... là, respect ! )
La plupart des navigateurs internet ont un correcteur orthographique... encore faut-il avoir le courage de l'utiliser...
Des mots mis bout à bout... pas de ponctuation... langage sms...
Notre ami Roumain ( "l'espace" pour le citer ) écrit mieux que cela ! ( il appris le Français à l'aide d'une série de bande dessinée... là, respect ! )
La plupart des navigateurs internet ont un correcteur orthographique... encore faut-il avoir le courage de l'utiliser...
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...


Pas de questions techniques par MP 
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...




- pub2n
- Site Admin
- Messages : 25052
- Inscription : 13 août 2007, 14:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande
Re: Phares qui ne s'éteignent pas
Modération Pub2n
Bon, je vais devoir encore faire mon bourreau

@ lolo33
Nous comprenons que nous ne sommes pas tous égaux devant la langue française. Mais il existe malgré tout une touche entrée à droite de ton clavier pour aérer ton texte en passant à la ligne. Il existe aussi des touches de ponctuation ( , . ... ) pour finir des phrases , afin de te faire mieux comprendre . Nos forumeurs roumains, nord africains, scandinaves, anglais, italiens ou autre portugais font l'effort (et j'en oublie surement
) . Sinon, cela donne cela dans ce que je viens d'écrire :
Nous comprenons ke nous ne som pas tous égo devant la langue française mé il existe malgré tout une touch entrer à droite de ton clavier pour aérer ton text en passant à la ligne il exist auci détouches de ponctuation pour finir des phrases afin de te faire mieux comprendre nos forumeurs roumains nord africains scandinaves anglais italiens ou autres portugais font l'effort et jean oublie surement sinon cela don cela dans ce ke je viens d'écrire
De plus, ce sera ma dernière demande ... remplis ta signature pour le bas de tes messages , le lien pour le faire est dans le bandeau rouge en haut de ton écran
Pour en revenir au problème, dans le lien que j'ai mis pour le créateur du sujet, ce qui est important sont les tables d’affectation des brochages en bas de mon premier message, elles sont visibles, et ce sont celles là qui devraient t'aider pour voir s'il y a de l'oxydation sur les broches en question.
Dernier point, cela donne quoi tes tensions de batterie ( à l'arrêt puis moteur tournant
)
Mais si c'est poisseux, ce n'est pas bon signe , et de plus la fonction défaillante est gérée en interne par le B2I
...
Bon, je vais devoir encore faire mon bourreau


@ lolo33
Nous comprenons que nous ne sommes pas tous égaux devant la langue française. Mais il existe malgré tout une touche entrée à droite de ton clavier pour aérer ton texte en passant à la ligne. Il existe aussi des touches de ponctuation ( , . ... ) pour finir des phrases , afin de te faire mieux comprendre . Nos forumeurs roumains, nord africains, scandinaves, anglais, italiens ou autre portugais font l'effort (et j'en oublie surement

Nous comprenons ke nous ne som pas tous égo devant la langue française mé il existe malgré tout une touch entrer à droite de ton clavier pour aérer ton text en passant à la ligne il exist auci détouches de ponctuation pour finir des phrases afin de te faire mieux comprendre nos forumeurs roumains nord africains scandinaves anglais italiens ou autres portugais font l'effort et jean oublie surement sinon cela don cela dans ce ke je viens d'écrire
De plus, ce sera ma dernière demande ... remplis ta signature pour le bas de tes messages , le lien pour le faire est dans le bandeau rouge en haut de ton écran

Pour en revenir au problème, dans le lien que j'ai mis pour le créateur du sujet, ce qui est important sont les tables d’affectation des brochages en bas de mon premier message, elles sont visibles, et ce sont celles là qui devraient t'aider pour voir s'il y a de l'oxydation sur les broches en question.
Dernier point, cela donne quoi tes tensions de batterie ( à l'arrêt puis moteur tournant


Mais si c'est poisseux, ce n'est pas bon signe , et de plus la fonction défaillante est gérée en interne par le B2I

Re: Phares qui ne s'éteignent pas
desolé bon courage sarturnain je quite le forum trop de prise de tete domage jauré surment pu aporté beaucoup d'autre astuce bye
- pub2n
- Site Admin
- Messages : 25052
- Inscription : 13 août 2007, 14:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande
Re: Phares qui ne s'éteignent pas
MP envoyélolo 33 a écrit :desolé bon courage sarturnain je quite le forum trop de prise de tete domage jauré surment pu aporté beaucoup d'autre astuce bye

Re: Phares qui ne s'éteignent pas
Mais moi j'ai réussi à te lire lolo 33lolo 33 a écrit :bonjour saturnin debranche la grose broche noir et rouge en tiran la partie rouge vers toi té phare doive ce coupé automatiquement regarde a linterieur moi la rouille mavais mi deux tige en contact ci cé le cac coupe le fil a chaque coté soude le pense a metre de la gaine termo retractable un cou de bonbe a contact ou de degripant dans la broche enleve la rouille et normalelent c bon jaten de té nouvelle

Je traduis : "Bonjour Saturnain. Débranche la grosse broche noire et rouge en tirant la partie rouge vers toi. Tes phares doivent se couper automatiquement. Regarde a l’intérieur, moi la rouille m'avait mis deux tiges en contact. Si c'est le cas, coupe le fil de chaque coté, soude le et pense à mettre de la gaine thermoretractable. Un coup de bombe à contact ou de dégrippant dans la broche enlève la rouille et normalement c'est bon. J'attends de tes nouvelles"
C'est vrai que c'était pas facile, limite mal aux yeux

Cependant tu me dis de faire exactement ce que j'ai fait et décrit dans mon message du 05 Déc 2011, 12:06. J'avais du liquide mais heureusement pas trop d'oxydation. Ça ne m'aide pas beaucoup ce coup-ci

C'est les broches du B2I que j'aimerais bien nettoyer maintenant

Dernière modification par Saturnain le 10 déc. 2011, 17:40, modifié 1 fois.
Espace III RXT 99 2.2DT 323000 km
Re: Phares qui ne s'éteignent pas
Merci Pub2n, les images de ton lien sont revenues
Je relance ma question : est-ce que l'on peut sortir le B2I en laissant le coffret en place ? Comment, en tirant dessus ?

Je relance ma question : est-ce que l'on peut sortir le B2I en laissant le coffret en place ? Comment, en tirant dessus ?
Espace III RXT 99 2.2DT 323000 km
- pub2n
- Site Admin
- Messages : 25052
- Inscription : 13 août 2007, 14:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande
Re: Phares qui ne s'éteignent pas
Je l'ai mis à jour hier AM avec mes archives , c'est normalSaturnain a écrit :Merci Pub2n, les images de ton lien sont revenues![]()
Je relance ma question : est-ce que l'on peut sortir le B2I en laissant le coffret en place ? Comment, en tirant dessus ?

Tu peux sortir le B2I en laissant la platine fusible dans le véhicule


Re: Phares qui ne s'éteignent pas
J'ai bien sorti le B2I, il se déclipse en écartant en haut
Les fils étaient bien un peu collants, mais il n'y avait pas de liquide dans les broches.
J'ai fout nettoyé, passé la soufflette et j'ai tout remonté, y compris la moquette et la mousse qui sont son à peu près secs maintenant.
J'ai démarré la voiture après avoir rebranché la batterie, je crois tout fonctionne.
Pourvu que je n'aie plus de souci, merci à tous ceux qui ont participé

Les fils étaient bien un peu collants, mais il n'y avait pas de liquide dans les broches.
J'ai fout nettoyé, passé la soufflette et j'ai tout remonté, y compris la moquette et la mousse qui sont son à peu près secs maintenant.
J'ai démarré la voiture après avoir rebranché la batterie, je crois tout fonctionne.
Pourvu que je n'aie plus de souci, merci à tous ceux qui ont participé

Espace III RXT 99 2.2DT 323000 km
- TheStone
- Fou (folle) du volant
- Messages : 20287
- Inscription : 02 août 2008, 14:22
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1988
- : : :
- : : :
- Localisation : Au Nord de la Loire
Re: Phares qui ne s'éteignent pas
Saturnain a écrit :J'ai bien sorti le B2I, il se déclipse en écartant en haut![]()
Les fils étaient bien un peu collants, mais il n'y avait pas de liquide dans les broches.
J'ai fout nettoyé, passé la soufflette et j'ai tout remonté, y compris la moquette et la mousse qui sont son à peu près secs maintenant.
.............


Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms

On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée

Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien

Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures

-
- Conduite accompagnée
- Messages : 147
- Inscription : 05 juin 2011, 16:56
- : : :
- Modèle : [Espace III V6-24]
- Finition : The Race
- Année : 2001
- : : :
- 2ème modèle : [Espace III 2.0 GPL d'origine]
- finition : Base
- Année : 1998
- : : :
- 3ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- Finition : Privilège
- Année : 2000
- Localisation : 62
- Contact :
Re: Phares qui ne s'éteignent pas

Mi j'comprin tout c'que t'es dis, j'suis chti mi
Traduction : Je comprend ce que tu dis, je suis Ch'ti.
Dis me le : Traduction : Dis le moi

Espace 3 V6 24v The race GPL 2001 pour Mr
Espace 3 2.0l GPL base 1998 pour Mme
Grand espace 3 V6 24v RXT 2000 : Donneur d'organe
A plongé chez renault avec une super 5 ex EDF GPL d'origine (1ère voiture) 1990
roule aussi avec Estafette de 1973
Visa decouvrable de 1983
Le diesel c'est taboo, on en viendra tous à bout !!!
http://florent.fovet.free.fr
http://www.fabanim.fr
Espace 3 2.0l GPL base 1998 pour Mme
Grand espace 3 V6 24v RXT 2000 : Donneur d'organe
A plongé chez renault avec une super 5 ex EDF GPL d'origine (1ère voiture) 1990
roule aussi avec Estafette de 1973
Visa decouvrable de 1983
Le diesel c'est taboo, on en viendra tous à bout !!!
http://florent.fovet.free.fr
http://www.fabanim.fr