

as-tu pensé au bleu islande ???



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Modérateur : Equipe du site
orval56 a écrit :[quote="Pilou29";p="132642"]J'adore la version Espace I !
Merci à vous !romop36 a écrit :Super beau, j'apprendrai à jouer rien que pour eux
Pilou29 a écrit :Toujours de l'aussi bon travail ! Bravo !
Mercifrederic62 a écrit :J'ai vu les vidéos, excellent travail en tout cas, félicitations !!!
Tu veut dire que le point d'attache de l'essuie glace est trop à gauche? Si oui ça je peut le deplacer sans soucispontiac a écrit :Salut,
Génial
...
Juste un petit "reproche"... je sais suis assez pinailleur...![]()
Les essuies glace du III sont trop rapprochés... enfin celui de droite ( passager ) qui est trop sur la gauche...
Peut-être tu ne pouvait faire autrement... ( ? ) si c'est la cas... désolé![]()
En tout cas... BRAVO !! joli rendu !!
Omega3 a écrit :Mais c'est le miens !!Par contre, mon moteur ne fais pas le même bruit...
C'est le soucis, pour le moment j'ai pas trouvé de bon sons, mais faudrait déjà que je le finisse avant de penser aux sons !TheStone a écrit :.... superbe travail![]()
.... mais en effet ce n'est pas la bonne symphonie pour ce bon vieux J8S, et comme je suis aussi un peu pinailleur il faudrait revoir la cohérence entre tachymètre, compte-tour et pression du turbo
.... d'ailleurs si je m'en tiens aux informations des deux derniers, tu vas faire moins de kms que le mien avec cette façon de conduire![]()
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Oui c'est bien cela...Skybh a écrit :Tu veut dire que le point d'attache de l'essuie glace est trop à gauche? Si oui ça je peut le deplacer sans soucispontiac a écrit : Juste un petit "reproche"... je sais suis assez pinailleur...![]()
Les essuies glace du III sont trop rapprochés... enfin celui de droite ( passager ) qui est trop sur la gauche...
Peut-être tu ne pouvait faire autrement... ( ? ) si c'est la cas... désolé![]()
ça devrait pas trop poser de problèmes
.... en fonction du régime moteur, l'affichage sur le compteur de vitesse n'est pas toujours bon, et il faudrait aussi afficher quel rapport de vitesse est enclenchéSkybh a écrit : .......................
TheStone : Que veut tu dire par la cohérence?
Pour la pression du turbo j'ai enfaite utilisé une petite magouille, enfaite l'aiguille utilise pour variable de la conso. moyenne (!) que racer calcul à intervalle de temps très proches (mais quand meme en L/100kms je crois) donc quand j'appuie (ce qui logiquement augmente la pression du turbo) la conso. moy. augmente, donc l'afficheur de la pression augmente etc..
Et sinon pour la conduite, heuresement que c'est qu'un jeu sinon il aurait pas tenu, depart a froid, régulation etc... je fais ça souvent dans Racer, pas en vrai (sauf apres avoir parcouru qqs km et avoir un moteur a température)
salut a toi,Skybh a écrit :...
Pour le III, ...
Petite video assez récente où on peut peut être aperçevoir le nouveau tableau de bord et la conduite sous la neige :
http://www.youtube.com/watch?v=0vFeNI3WZPQ
J'ai pu également réaliser un site perso : http://skybh.jimdo.com/ (bouuuh la pub !)
Bonjour, et mercipatespace a écrit : salut a toi,
le travail est bien, meme super bien
+1 pour les essuis glace a équarter un peut.
la conduite sur neige est assez réaliste, je l'ai fait avec pneu neige de 195 sur neige poudreuse.
sur route de campagne en ligne droite je montais pas plus de 55km/h...
mais j'étais avec mon vrai espaceIII et ne voulais pas finir dans le champ comme toi a la fin!![]()
ma femme me filmais avec le gsm, mais sais pas comment mettre sur tontube
merci pour le passage sur le forum
J'ai essayé de déplacer les essuie glace avec les cotes que tu ma donné, je sais pas si la différence est flagrante, voila quelques images :pontiac a écrit : Oui c'est bien cela...
Voici des cotes... si cela peut t'aider...![]()
Du pied de pare-brise gauche ( chauffeur ), le point de fixation du 1° bras est a 12cm ensuite l’écart est de 44cm entre les 2 fixations de bras...
Pour le moment le degré de "mensonge" du compteur est défini linéairement, c'est à dire que je defini un pourcentage d'erreur qu'il aura pour chaque valeur.. par contre si tu as sur un document (type banc d'essai de l'autojournal) la vitesse réele pour une vitesse compteur donnée je suis preneur... pour l'espace III j'ai réussi a avoir ça , modèle 2.2dCi. Voila ce que ça donne :TheStone a écrit : .... en fonction du régime moteur, l'affichage sur le compteur de vitesse n'est pas toujours bon, et il faudrait aussi afficher quel rapport de vitesse est enclenché
.... sur ce bon vieux J8S, l'aiguille du turbo ne va jamais dans la zone rouge, sauf si trafiqué![]()
.... sur le mien les montées en régime moteur sont beaucoup moins rapides, surtout dans les montées![]()
.... ce n'est quand même pas ni une ford Mustang ni une Formule 1
Bonjour, désolé de mon absence pour commencer :S j'étais un peu pris avec d'autres modèles pour d'autres jeux .patespace a écrit :Re
Je confirme qu'avec mon 2.2 dt avec une monte de 225/55/R16 j'ai la meme chose compare a mon TomTom
ça peut toujours se faire, faudrais juste que je trouve quelqu'un pour le faire, et aussi le CD de rFactor (oui je l'ai eu avec mon G25nonogt a écrit :salut,
c'est du bon boulot! c'est dommage que ce ne soit pas pour rfactor, ce jeu manque d'espace!
ça serait sympa en effet des courses d'espace, mais je garanti rien :Snonogt a écrit :ah, mon I dans rfactor, ça serait le rêve (a fond a 180 avec les vibration du G25) ! bref, voila des photos, elle sont de 2009 mais il a pas changer depuis, l’extérieur est toujours aussi lamentable (mais y'a plus le A)
et pour l’intérieur, la cb (
), le radar de recule et le bouton rouge pour forcer le refroidissement ne sont évidemment pas d'origine
Merci, par contre pour le siège je vois pas ou est le problèmePilou29 a écrit :Toujours un super travail, félicitations.
Petite remarque : le dossier du siège avant est garni de tissu, si tu as besoin je peux te faire des photos de ce siège de la même couleur.