Bonsoir les spacers,une petite question de nouveau venus sur l'espaceIV,y a t'il une position sur le dvd embarqué dans les appuis têtes (carminat cnc) pour faire passer le son des vidéos dans les enceintes de la sono cabasse.Explication: dans mon super nouvelle espace IV nous avons 3 casques(super 3 enfants),mais quand il y a des copains(ines) ,soit 5 personnes à l'arriére , probléme pour suivre la vidéo pour les sans casques.Peut étre que je peu ajouter 2 nouveaux casques mais le systéme embarqué le supporte t'il
Autre question, peut on mettre les barres de toi de l'espace III sur le IV

je n'ais pas réussi a trouver une réponse ferme et précise,sinon je vais prendre le temps de faire l'essai avec mes 2 espaces,mais si quelqu'un là déja essayé,merci d'avance pour le gain de temps.
Merci de vos réponses lumineuses,pour éclairer mes méninges.
A bientot sur le forum,vraiment trés riche en idées et bravo les controleurs pour vos avis et vos conseils( sa renifle la grosse expérience,bravo la passion).
Mikymax

ESPACE 5 en version Initiale Paris bluedci 200 EDC année 2019 couleur bleu cosmos.
Juste avant 1Grand Espace 4 phase II Privilége 2.0 DCI 175 cv FAP Pack vidéo GPS TO PANO 7 pl (année 2007 ,300 000 kms ) Beige Angora.
Aussi 1Grand Espace 3 2.2dt finition RXT année 1998 230 000 kms 7pl gris pluton. [
VENDU]
Et avant ceux là un espace 2 marché Benelux 2.0 essence correspondance helios pour le marché Francais, 7 pl gris pluton vendu à 265 000 kms, il roule toujours.BREF UN FAN DE LA FAMILLE ESPACE