Rupteur

Pour discuter de tout de rien

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
jmbelec
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 3
Inscription : 12 déc. 2011, 11:44

Rupteur

Message non lu par jmbelec »

Bonjour,
J'ai eu un petit souci avec mon espace v6 de 1992 suite à une accélération franche en 3ème
Apparament la pédale est restée enfoncée,a déclenché le rupteur(je n'ai pas vu le régime)
J'ai tout simplement coupé le contact et me suis garé
J'ai remis celui ci et tout était ok
Depuis j'ai éffectué une centaine de kilomètres,mais je n'ose plus monter dans les tours
Est ce possible que ce soit le cable d'accélérateur qui ai coincé?
Merci à tous
Avatar de l’utilisateur
pontiac
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 19902
Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
: : :
Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
Finition : Cyclade
Année : 1995
: : :
2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
finition : Cyclade
Année : 1996
: : :
3ème modèle : [Autre]
Finition : [Autre]
Année : [Autre véhicule]
Localisation : En contrée Viking
Contact :

Re: Rupteur

Message non lu par pontiac »

Salut et bienvenu,

:arrow: Signature non remplie...

Le coup du câble qui coince... çà on ne peux pas le voir à ta place... toi seul peut le vérifier... mais c'est une possibilité.

A vérifier MOTEUR ÉTEINS !

V6 BVM au rupteur en 3° :shock: j'imagine la poussée !! :lol: ( déjà qu'avec le 2.2i en 3 j'suis bien au delà des limitations légales... :lol: )
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs

Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...


Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...

Image

Image

:arrow: Pas de questions techniques par MP :!:
jmbelec
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 3
Inscription : 12 déc. 2011, 11:44

Re: Rupteur

Message non lu par jmbelec »

pontiac a écrit :Salut et bienvenu,

:arrow: Signature non remplie...

Le coup du câble qui coince... çà on ne peux pas le voir à ta place... toi seul peut le vérifier... mais c'est une possibilité.

A vérifier MOTEUR ÉTEINS !

V6 BVM au rupteur en 3° :shock: j'imagine la poussée !! :lol: ( déjà qu'avec le 2.2i en 3 j'suis bien au delà des limitations légales... :lol: )
Merci pour ton accueil,pour la signature numérique ou est ce,merci?
Avatar de l’utilisateur
TheStone
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 20287
Inscription : 02 août 2008, 14:22
: : :
Modèle : [Espace I 2.1 TD]
Finition : TurboD
Année : 1988
: : :
: : :
Localisation : Au Nord de la Loire

Re: Rupteur

Message non lu par TheStone »

+1
... mais en effet pas très sécurisant ce comportement :roll:
... il faut absolument en trouver la cause :?:
... au moins lors d'un emballement moteur sur un diesel, on en connaît l'origine :wink:
:oops: :arrow: :arrow: :arrow:
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms :wink:
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée :wink:
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien :wink:
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures :wink:
Avatar de l’utilisateur
TheStone
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 20287
Inscription : 02 août 2008, 14:22
: : :
Modèle : [Espace I 2.1 TD]
Finition : TurboD
Année : 1988
: : :
: : :
Localisation : Au Nord de la Loire

Re: Rupteur

Message non lu par TheStone »

:idea: ... Image
:wink:
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms :wink:
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée :wink:
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien :wink:
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures :wink:
Répondre