je suis dans le nord actuellement et de nouveau internet (avec un pc ça aide !), néanmoins pas souvent présent sur le fofo en ce moment car souvent sur la route ou à bosser sur les clio !
je viens de déculasser ma clio 1 td (mot R19TD) et la culasse est morte... du coup je cherche un transporteur, j'en profiterai pour descendre le reste des clio (4) donc 5 avec la diesel à descendre encore.
si vous connaissez un transporteur qui peut prendre entre 3,4 ou 5 véhicules (car je peux m'arranger pour en laisser 2 ici), merci de me contacter

j'ai cherché de mon côté mais rien de concret et je n'ai même pas de date ! donc je cherche un peu plus de sérieux et je ne suis pas chaud pour laisser mes véhicules à n'importe qui.
j'ai besoin d'un transporteur qui peut les monter alors que les véhicules ne sont pas démarrable. Si elles pouvaient rouler, j'aurai déjà trouvé mais certain transporteur m'ont demandé de ramener les véhicules chez un garagiste pour le chargement etc, autant de contraintes qu'il m'en impossible d'envisager d'autant que je suis seul à avoir le permis au foyer donc difficile à moins d'utiliser une remorque mais j'ai écarté cette solution depuis que j'ai vu une remorque monter à 4 mètres devant moi sur l'autoroute...j'ai déjà fait le nord/Nantes, paris/ le nord de nombreuses fois avec la remorque mais je n'ai plus envie de prendre des risques sur la route.
Merci pour l’aide que vous pourrez m’apporter.
cordialement
Sylvain.