LES BOUGIES DE préchauffages.

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
Avatar de l’utilisateur
calanda1
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 45
Inscription : 19 janv. 2007, 17:58

LES BOUGIES DE préchauffages.

Message non lu par calanda1 »

comment tester LES BOUGIES DE préchauffages sur place sur un 2,1 td 1995 pour savoir si elle donne normalement et combien doivent elles donner.

Pareil pour savoir si un démarreur ne consomme pas du courant , comment le tester sur place.[fade]

Car j'ai la batterie qui se décharge au bout de 2 mois à chaque fois sans raison apparente , de lumiére (altenateur 1 an ) ou de mauvaise masse.

Je n'ose pas croire que l'alternateur est déjà out .Je crois que sur place pour le verifier il faut qu'il sorte 14 v aux bornes batteries? C'est bien ça?
MERCI :arrow: :roll:
phil
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée
Messages : 118
Inscription : 27 juin 2005, 16:11

Message non lu par phil »

pour teste les bougies , il faut les demonter et les brancher en direct sur une batterie et la on voit si elle chauffe ou pas. mais tant qu a demonter ces bougies , il vaut autant en mettre des neuves surtout pour ce qui est de 2 situees sous la pompe a injection.sinon , avec un testeur on peut voir s il a du jus pour savoir si le relais donne .
mystery_077

Re: LES BOUGIES DE préchauffages.

Message non lu par mystery_077 »

Tu peux aussi devisser les cosses qui sont dessus et les tester une par une avec un multimetre en position ohmetre, sur le calibre 200 ohms et regarder leur resistance, celles pour qui le multimetre ne bouge pas est cramée.
Avatar de l’utilisateur
calanda1
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 45
Inscription : 19 janv. 2007, 17:58

Message non lu par calanda1 »

Pour l'astuce de les tester c'est bon à savoir mais ce n'est pas cela en cause ( aprés avoir regardé) qui ne sont pas bonne mais bien quelque chose qui décharge la batterie petit à petit malgrés que mon alternateur donne le bon courant .
Maintenant je pense que c'est une masse quelque part qui doit faire cela mais normelement en roulant l'alternateur devrais recharger.Alors à suivre ......
j'ai possédé tout les espace = 1-2-3-4-5 .
et participé au premier proto.
Qui peut en dire autant ?
isma

Message non lu par isma »

si t'as pas de multimetre tu debrançhe tes bougies et a l'aide d'une lampe temoin que tu brançhe sur ton + batterie et tu teste une par une , si la lampe s'allume elle est bonne ,mais attention a ne pas se brançhé sur le çorp de la bougie mais sur le pas de vis
a+
Avatar de l’utilisateur
calanda1
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 45
Inscription : 19 janv. 2007, 17:58

Re: LES BOUGIES DE préchauffages.

Message non lu par calanda1 »

Encore une astuce pour les tester c'est encore bon à savoir.
Je garde ces trucs pour le jour ou j'en aurais vraiment besoin.Mais par esprit de conscience je le ferais quand même dans la fin de semaine (ou cas ou ).
merci encore
Répondre