Salut,
Ce qui m'inquiète ( m'enfin si je puis dire... ce n'est moi qui serait dedans...

), ce n'est pas la restoration... chacun voit par rapport a ses compétences...
C'est l'odeur pestilentiel du cramé !...
Car même en lavant, passant tout un tas de produit cette odeur reste incrustée PARTOUT...
Quand l'air intérieur est ventilé ( portes, vitres ouvertes ) çà va encore à peu près... quoi que... il y a toujours des relents...
Mais dés que le temps devient un poil humide... l'odeur refait surface de plus belle !...
Et je sais de quoi j'cause !! je suis allé chercher un II ramené par la route, le câblage au TdB avait "simplement" fondu/cramé ( sans mettre le feu !! ) et le proprio l'avait changé...
N'ayant seulement qu'une demie heure de route... malgré la vitre ouverte... c'était INFECTE !! le pire c'est l'envie de gerber et migraine à l'arrivée !
Il avait pourtant essayé de masquer l'odeur avec tous les produits et solutions de lavage possible... RIEN, NADA, QUE DALLE... l'odeur revenait tout le temps...
Ce fut la cause de son débarra !! Madame et enfants en ayant eu raz le bol de cette odeur et d'être malade au moindre trajet...
Bref ! fais gaffe à ta santé et celle des tiens !!