l'espace a écrit :cuby = ici " Il faut : un dégraissant, 1 décapant, 1 dérouillant, 1primair, 1 peinture. " tu peut faire de moins, mais je sais pas tes posibilites techniques et du space / garage. si tu veut detailler les couts des 4 bombes....
Bonjour. Je ne cherche pas d'alternatives car je sais qu'il y en a des dizaines... Tout ce que je veux savoir, c'est si ses produits valent la peine d'être utiliser. Et c'est pour ça que je demande l'avis des membres, ou du moins, ceux qui ont deja utilisé cette marque de produit. Pour ce qui est de la taille de mon garage, je l'ai deja indiqué dans mon post "reconditionnement", mais pour rappel, quand mon espace est dans le garage (comme pour l'instant), il me reste +/- 3m sur 3 et là, je stocke encore mes pièces que j'ai démontées.
Pour les produits, il ne s'agit pas de bombes. Et pour le détails des prix, je n'en voit pas l'utilité pour le moment. Le but n'etant pas de faire de la pub mais uniquement de me renseigner sur la qualité des produits de la marque.