Voici mon problème, depuis quelques temps, j'ai le matin un problème avec les clignotants, en fait ceux-ci fonctionnent mais très lentement, enfin pendant quelques temps, en effet, au bout de quelques kilomètres, 20 à 30, tout est de nouveau normal.
Mon deuxième problème se trouve au niveau de la fermeture centralisée, celle-ci est totalement inopérante, et depuis maintenant un certain temps. J'ai bien effectué un reset de l'ensemble mais sans effet, vais-je devoir faire changer une quelconque piéce, comme par exemple le B2i ?
Si vous avez de suggestions, vraiment je suis preneur, je ne souhaite vraiment pas, me séparer de cette belle et bien pratique voiture.
Bonnes fētes de fin d'année à tous,
[Espace 3] problème avec les clignotants et le vérouillage
Modérateur : Equipe du site
[Espace 3] problème avec les clignotants et le vérouillage
Thierry , Espace III, JEON, 2.L-16v RXT - 05/2000 avec 171000 kms.
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
Re: [Espace 3] problème avec les clignotants et le vérouilla
Bonjour et bienvenu,
Comme tu le dit dans la présentation...
- Pour la centralisation il y a BEAUCOUP de sujets là dessus... je t'en laisse la lecture...
- Pour les clignos... ( est-ce UNIQUEMENT les clignos ? ) j'y verrais bien un soucis de batterie ( d'ailleurs certainement cause à effet avec la centralisation ) !...
Comme tu le dit dans la présentation...
Tu dois savoir qu'il faut 1 problème par sujet sinon c'est vite la foire d'empoigne !Thoraval a écrit :après de longue années de consultation de ce site
- Pour la centralisation il y a BEAUCOUP de sujets là dessus... je t'en laisse la lecture...
- Pour les clignos... ( est-ce UNIQUEMENT les clignos ? ) j'y verrais bien un soucis de batterie ( d'ailleurs certainement cause à effet avec la centralisation ) !...
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...

Pas de questions techniques par MP 
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...

Re: [Espace 3] problème avec les clignotants et le vérouilla
Bonjour,
Tu as raison, il ne faut pas traiter deux sujets en parallèle.
Autre point, j'ai bien consulté et oui les messages du forum, et effectué quelques tests, mais sans aucun résultat et oui, comme quoi, il ne faut pas juger trop tôt, n'est-ce pas !
J'ai qu'en même de grands espoirs de trouver une réponse à mon problème de fermeture centralisée, j'ai bien effectué les tests, de batterie (neuve) le reset du véhicule avec les deux cosses de la batterie etc.
Au fait, concernant ce dernier point, et après avoir effectué ce test, j'ai circulé pendant trois mois sans compteur, et d'un jour d'un seul, tout était de nouveau opérationnel, comme cela n'est pas sans conséquences.
Je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d'année,
Tu as raison, il ne faut pas traiter deux sujets en parallèle.
Autre point, j'ai bien consulté et oui les messages du forum, et effectué quelques tests, mais sans aucun résultat et oui, comme quoi, il ne faut pas juger trop tôt, n'est-ce pas !
J'ai qu'en même de grands espoirs de trouver une réponse à mon problème de fermeture centralisée, j'ai bien effectué les tests, de batterie (neuve) le reset du véhicule avec les deux cosses de la batterie etc.
Au fait, concernant ce dernier point, et après avoir effectué ce test, j'ai circulé pendant trois mois sans compteur, et d'un jour d'un seul, tout était de nouveau opérationnel, comme cela n'est pas sans conséquences.
Je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d'année,

Thierry , Espace III, JEON, 2.L-16v RXT - 05/2000 avec 171000 kms.