rover17 a écrit :Bonjour , depuis hier , ne sais trop pourquoi , houlla !
Avez-vous une solution
Bonjour
Une solution ... ben aller à pied ... c'est bien une solution que tu voulais
Ce serait plutot les causes qui sont à trouver :
- Problème d'air dans ton habitacle (pollution, recyclage bloqué, gaz d'échappement, colle ... )
- Des vibrations
- De l'électricité statique
- Un problème de vue ou de pare brise
- Des relents de la veille
...
@+
Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ... Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation Tombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
Cela m’est arrivé une fois et je ne trouvai pas, après plusieurs recherches, il s’est avéré que cela venait de mon radiateur de chauffage.
Celui-ci était entartré et dégageai une poussière blanche en suspension dans l’habitacle quand je mettais le ventilo sur la position 4 ; en dessous de celle-ci, cela ne se voyait pas mais me donnai un mal de crâne d’enfer.
Peut être une piste a exploré.
@+
Mon Tacot est un Espace 2 TD de 1994 avec un moteur j8s 610 de 287 000 Kms d’origine.
La joie par le travail (proverbe japonais).
Cela m’est arrivé une fois et je ne trouvai pas, après plusieurs recherches, il s’est avéré que cela venait de mon radiateur de chauffage.
Celui-ci était entartré et dégageai une poussière blanche en suspension dans l’habitacle quand je mettais le ventilo sur la position 4 ; en dessous de celle-ci, cela ne se voyait pas mais me donnai un mal de crâne d’enfer.
Peut être une piste a exploré.
@+
même si le sujet de départ prêtait à rire, j'ai eu des problème en nettoyant avec une brosse de fer montée sur colonne les pièces avec des restes de LR blanches...
goût désagrable dans la bouche et puis début de mal de tête....
donc conseil judicieux à explorer
Collector T000042 / J112 2.0 - 17/07/1984 - 379.000 km - finition TSE CT vierge 19/02/24 sur ce forum depuis le 23 mai 2003 Espace II Albertville- 12/1991 - 197.000 km - 2.8 V6 153 CV blanc arctique Grand Espace IV Alcantara- 03/2013 - 243.000 km - 2.0dci 130 - gris éclipse Je ne réponds pas aux questions techniques en MP - Merci de votre compréhension.
Si c'est un essence ( désolé depuis le mobile je ne vous pas les signatures ), voir si l'absorber de vapeur ( d'essence ) n'est pas obturé !
Espace III 2.2 DCI 130 CV, 2001 Espace II 2.2i 110 CV, 1992 Gd C4 picasso 1.6 HDI, 2009 DACIA LODGY 1.2 Tce 2017 Je ne réponds pas aux questions techniques en MP - Merci de votre compréhension. (de toutes façons j'y connais pas grand chose )
orval56 a écrit :
....................
même si le sujet de départ prêtait à rire, j'ai eu des problème en nettoyant avec une brosse de fer montée sur colonne les pièces avec des restes de LR blanches...
goût désagrable dans la bouche et puis début de mal de tête....
donc conseil judicieux à explorer
.... y a t-il un médecin sur le forum pour nous en dire un peu plus
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons lesoldat Ryanmoteur J8S !!! 395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792384792384792384792384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace... Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien Fiat 128 150000 kmsFord Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
Pas un médecin, mais un préventeur des risques professionnels
Le LDR contient des glycols, glycol qui normalement a un gout plutot sucré . C'est un dangereux poison qui a causé bien des décès il y a des années avant que l'on introduise un concentré chimique très amer. Il y a eu des cas de décès et intoxication grave d'enfant qui prenaient cela pour des sirop ou jus de fruit
D'où le mal de tête pour le glycol et le gout amer avec le concentré chimique amer
@+
Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ... Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation Tombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
il n'y aurait pas de l'humidité dans ta voiture ? une chose que tu aurais transporté et qui créerait une moisissure ? un produit de nettoyage ? produit lave glace dans les effluves entrerait dans l'habitacle ?
et accessoirement : une envie de ne pas honorer madame en rentrant
Espace 3 - 2.2TD RXE - 1998 - 254 350 Km - Bordeaux en 6 places. (2600 euros à l'achat (24/09/13))
Espace 2 - 2.1TD RT - Belge - 1994 - 334 000 Km - Bleu de Chine en 7 places. (1000 euros à l'achat à 250 000 KM (05/09))R.I.P. le 02/09/2015
pub2n a écrit :Pas un médecin, mais un préventeur des risques professionnels
...........................
... merci Monsieur Le Préventeur pour toutes ces infos
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons lesoldat Ryanmoteur J8S !!! 395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792384792384792384792384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace... Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien Fiat 128 150000 kmsFord Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
pub2n a écrit :Pas un médecin, mais un préventeur des risques professionnels
Le LDR contient des glycols, glycol qui normalement a un gout plutot sucré . C'est un dangereux poison qui a causé bien des décès il y a des années avant que l'on introduise un concentré chimique très amer. Il y a eu des cas de décès et intoxication grave d'enfant qui prenaient cela pour des sirop ou jus de fruit
D'où le mal de tête pour le glycol et le gout amer avec le concentré chimique amer
@+
Et oui, on ne compte plus les tentatives de suicides à l'antigel ( authentique) !
Une piste... loufoque mais bon... ma copine a eu la même chose sur sa clio: cela venait de la batterie.. qui avait une fuite... mais il est vrai aussi que sur la clio la batterie est à coté de la prise d'air..
Totor33
-------------------------------- Simca 1501
Ford Escort 940.
Simca 1301 - 230 000 km
504 TI BVA
R18 GTD
R21 Nevada GTD - 243 000 km
Espace II Diesel 1994 - 342 530 km - 15-03-2011 CT Vierge! -
Espace III 2.2 DCI - 2001 - 450 142 km affichés au compteur (en réalité 160 000 km de moins (bug!!!)) - Moteur changé à 50 000 km).
Espace IV 2.0 150 cv BVA - 2008 - 242 000 Km ..... offert à ma fille pour Noël.....
Kangoo 1.9D Alizé - 2000 - 315 875 Km...... nouveau venu pour ma Fille.
.... non pas du tout loufoque
.... acide sur ferraille donne un dégagement de gaz, lesquels, je ne sais pas exactement
.... mais on peut penser aussi du H2S (hydrogène sulfuré) et ce n'est pas du tout bon pour la respiration
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons lesoldat Ryanmoteur J8S !!! 395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792384792384792384792384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace... Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien Fiat 128 150000 kmsFord Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
Problème d'air dans ton habitacle (pollution, recyclage bloqué, gaz d'échappement, colle ... )
D'accord avec nounousse62 ! Il faut aussi penser à ces produits de nettoyage intérieur :shampooing moquette ou sièges, produit anti-buée, brillant plastiques qui peuvent incommoder.
ma copine a eu la même chose sur sa clio: cela venait de la batterie.. qui avait une fuite
J'ai déjà vu ca mais produit par un régulateur d'alternateur défectueux qui ne coupait pas la charge et donc la batterie bouillonnait et degageait du gaz.
Mais c'était facilement identifiable par l'odeur d'oeuf pourri de l'acide sulfurique de la batterie !
Renault ESPACE II 1992 TurboDiesel 560 000km, Renault Scenic 1phase 2 1.6 16S 100% E85,
BMW 320-6 1980 156 000km,
YAMAHA XJ900 1988 80 000km,
SUZUKI 125TS 1975 35 000km
Peugeot 103 SPX
HONDA MTX80 auto :roll:
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons lesoldat Ryanmoteur J8S !!! 395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792384792384792384792384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace... Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien Fiat 128 150000 kmsFord Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
nounousse62 a écrit :il n'y aurait pas de l'humidité dans ta voiture ? une chose que tu aurais transporté et qui créerait une moisissure ? un produit de nettoyage ? produit lave glace dans les effluves entrerait dans l'habitacle ?
et accessoirement : une envie de ne pas honorer madame en rentrant
Salut à tous et meilleurs vœux aussi
Je viens de passer la semaine avec les mêmes symptômes (mal de crâne) et aussi une forte odeur de rat crevé
Je n'ai compris qu'aujourd'hui qu'il s'agissait des vieilles caisses en bois pour bouteilles de vin (fort jolies) que je venais de récupérer sur un trottoir de mon bled et qui étaient bien humides,genre sorties tout droit d'une cave
Donc demain faut que je les sorte du coffre
Ca m'apprendra à être flemmard
Espace II 2.1l DT de 1995 et 450 000 km J8S d'origine.