Pour le multiplexe sais vrai que je buche encore méchant

Cela ira mieux le jour ou j’en aurais un sous la main.
Pour le moment étudions.
Modérateur : Equipe du site
...flodreylia a écrit :je comprends pas tous votre language mais j essayerais pour la pile quand j en aurais acheter une et je vous dirais quoi
Multiplexage du III :flodreylia a écrit :je comprends pas tous votre language mais j essayerais pour la pile quand j en aurais acheter une et je vous dirais quoi
ah bon pourtant j ai ouvert ma clé et j avais l impression qu il y avait qu une pile j ai donc mal vupontiac a écrit :...flodreylia a écrit :je comprends pas tous votre language mais j essayerais pour la pile quand j en aurais acheter une et je vous dirais quoi
Attention, ce n'est pas 1 mais 2 piles...
flodreylia a écrit :ah bon pourtant j ai ouvert ma clé et j avais l impression qu il y avait qu une pile j ai donc mal vupontiac a écrit :...flodreylia a écrit :je comprends pas tous votre language mais j essayerais pour la pile quand j en aurais acheter une et je vous dirais quoi
Attention, ce n'est pas 1 mais 2 piles...
Bonjoura031511 a écrit :Bonsoir,
J'ai le même problème que vous. J'ai tenté le changement de pile, la synchronisation des clés (avec une procédure trouvée sur le forum qui avait déja fonctionné) mais rien n'y fait, la fermeture centralisée ne fonctionne toujours pas. J'ai aussi changé de tableau de bord car il était tombé en panne mais ça n'a rien changé sur la fermeture centralisée. Le problème doit se situer dans le B2I ou entre le tableau de bord et le B2I mais cela dépasse mes compétences.
Bonjourdom89 a écrit :Bonjoura031511 a écrit :Bonsoir,
J'ai le même problème que vous. J'ai tenté le changement de pile, la synchronisation des clés (avec une procédure trouvée sur le forum qui avait déja fonctionné) mais rien n'y fait, la fermeture centralisée ne fonctionne toujours pas. J'ai aussi changé de tableau de bord car il était tombé en panne mais ça n'a rien changé sur la fermeture centralisée. Le problème doit se situer dans le B2I ou entre le tableau de bord et le B2I mais cela dépasse mes compétences.
tu parle de B2I ,donc multiplexé ,j'éspere que tu as eu les clés avec![]()
car il me semble que le plip est associé au compteur ,à confirmerà+