problème de démarrage (carburation) espace 2.2 i
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problème de démarrage (carburation) espace 2.2 i
Bonjour.
Je possède un espace 2.2 i de 1993 qui a 210000km.Tout allais bien sauf que depuis un moment il s'est mis à sentir l'essence. Ensuite j'ai redémarré une fois et il tournait très mal et il a calé. J'essaie de redémarrer (il cherche a y aller) mais pue l'essence et finalement ne parre pas.. J'ai vérifié l'allumage (ok) et changé les bougies. J'ai changé le petit boitier electrique qui est sur l'axe du carburateur. Quelqu'un pourrait il m'aider Merci
Je possède un espace 2.2 i de 1993 qui a 210000km.Tout allais bien sauf que depuis un moment il s'est mis à sentir l'essence. Ensuite j'ai redémarré une fois et il tournait très mal et il a calé. J'essaie de redémarrer (il cherche a y aller) mais pue l'essence et finalement ne parre pas.. J'ai vérifié l'allumage (ok) et changé les bougies. J'ai changé le petit boitier electrique qui est sur l'axe du carburateur. Quelqu'un pourrait il m'aider Merci
- pontiac
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Re: probllème de démarrage (carburation) espace 2.2 i
Salut,
=> Sonde injection T° liquide refroidissement
=> Sonde lambda
Mode recherche avancée en haut à droite... il y a des tas de sujets... bonne lecture !
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Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...


Pas de questions techniques par MP 
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Re: probllème de démarrage (carburation) espace 2.2 i
bonjour , commence a suivre les conseils de pontiac , et part a la base , a tu de l,essence qui arrive a tes injecteurs , tes tyaux sont pas coupe oi poreux, tes bougies sont seche ou humide , si tu as de l,allumage , et de l,essence ca doit partir, bon courage
espace 3 2.2td toutes options 196000km annee 2000 +espace 1 2.1td de 1990 394000km + un espace 2 2.1td de 1995 depuis le 7 /11/2011 qui a presque 300000km
- patard
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Re: probllème de démarrage (carburation) espace 2.2 i
Bonjour , et bienvenue parmi nous
pour savoir si tu as de l'allumage , tu démontes une bougie, tu la raccroches sur son fil , et tu la poses sur le bloc moteur. Tu fais tirer le démarreur ( les vitesses étant au point mort bien entendu) par quelqu'un , et tu regardes s'il y a une étincelle entre les électrodes de la bougie.
pour l'essence : est ce que quand tu démontes ta bougie , après avoir vainement essayé de démarrer ta voiture , est ce que ta bougie est humide , ou sèche?
A+
pour savoir si tu as de l'allumage , tu démontes une bougie, tu la raccroches sur son fil , et tu la poses sur le bloc moteur. Tu fais tirer le démarreur ( les vitesses étant au point mort bien entendu) par quelqu'un , et tu regardes s'il y a une étincelle entre les électrodes de la bougie.
pour l'essence : est ce que quand tu démontes ta bougie , après avoir vainement essayé de démarrer ta voiture , est ce que ta bougie est humide , ou sèche?
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- pontiac
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Re: probllème de démarrage (carburation) espace 2.2 i
patard a écrit :Bonjour , et bienvenue parmi nous
pour savoir si tu as de l'allumage , tu démontes une bougie, tu la raccroches sur son fil , et tu la poses sur le bloc moteur. Tu fais tirer le démarreur ( les vitesses étant au point mort bien entendu) par quelqu'un , et tu regardes s'il y a une étincelle entre les électrodes de la bougie.
pour l'essence : est ce que quand tu démontes ta bougie , après avoir vainement essayé de démarrer ta voiture , est ce que ta bougie est humide , ou sèche?
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Je rajouterais... étincelle ok... mais il faut qu'elle crépite bien BLEUE/blanche et NON orange/blafard...
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Re: probllème de démarrage (carburation) espace 2.2 i
ca revient a ce que je disais , essence ok allumage ok ca doit peter , bon courage a toi babeth
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Re: probllème de démarrage (carburation) espace 2.2 i
merci les amis je fais tout ca demain. je change le capteur de temp de liquide de refroidissement.Je ne touche pas la sonde lambda car un mécano chef garagiste a affirmé que s'etait juste pour la pollution. Je vérifie le pot catalytique car on m'a dit qu'il pouvait être rempli donc bouché et empêcher le démarrage. Dites moi ce que vous en pensez, car moi je bricole et mon mari est sceptique!!! merci a tous
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Re: probllème de démarrage (carburation) espace 2.2 i
rebonsoir , avant d,aller attaquer les sondes et le pot , regarde si tu as des etincelles au bougies et si l,essence arrive bien dans les cylindres , bougies humide , et tu mets ton mari a tenir les bougies contre le bloc moteur , il seras moins sceptique quand il auras pris un coup de jus ,( cest pour rire ) part de la base , essence plus allumage ca doit peter a l,echapp
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Re: probllème de démarrage (carburation) espace 2.2 i
ok je regerde demain matin merci
- patard
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Re: probllème de démarrage (carburation) espace 2.2 i
Ok "c'"est pour rire", m'enfin faut pas jouer avec ce truc la . tu poses la bougie sur le bloc moteur , à un endroit où ça fait masse , mais surtout tu ne la tiens pas à la main, y a de quoi prendre une sacré chataigne.
- pontiac
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Re: probllème de démarrage (carburation) espace 2.2 i
...
Ce n'est pas un cata bouché qui empêchera de démarrer !... il éclatera avant...
De plus... en général la céramique se désagrège qui ensuite va bouché l'intermédiaire et... BOUM !! ÇA c'est réel ( vécu ! )
Ne change PAS n'importe laquelle de sonde T° LdR... il y en a 2... ( déjà bien expliqué sur plusieurs sujets ) et prends LA bonne... en concession ils ne savent même pas qu'il y a 2 type d'injection sur le II en 2.2i

Ce n'est pas un cata bouché qui empêchera de démarrer !... il éclatera avant...

De plus... en général la céramique se désagrège qui ensuite va bouché l'intermédiaire et... BOUM !! ÇA c'est réel ( vécu ! )
Ne change PAS n'importe laquelle de sonde T° LdR... il y en a 2... ( déjà bien expliqué sur plusieurs sujets ) et prends LA bonne... en concession ils ne savent même pas qu'il y a 2 type d'injection sur le II en 2.2i


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- patard
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Re: probllème de démarrage (carburation) espace 2.2 i
Bonjour Pontiac, bonjour tout le monde
Je réinterviens car je me mets un peu à la place de la fille qui cherche une solution sans mettre en péril ses finances ; si elle était pleine aux as , elle ne roulerait pas dans une vieille espace et ne chercherais pas à l'entretenir toute seule.
Pour ce qui est de la fonction recherche , franchement c'est pas très facile à utiliser. Je me suis mis à la place de babeth hier soir et j'ai tapé plusieurs demandeS de recherche.
Si la demande était trop précise ça répondait qu'il n'y avait pas de réponse , et sinon ça répondait 834 réponses, et après huit pages passées à écumer les résultats , je n'avais encore rien correspondant au problème de babeth.
Je viens d'essayer la fonction recherche avec "sonde T° LDR" , ça ne me ramène qu'à ce sujet ci , et pas à d'autres sujet permettant à Babeth d'avancer dans la solution à son problème; De comprendre de quelle sonde il s'agit , ni de savoir comment procéder pour la changer.
Effectivement , il y a un problème sur les forums dans la mesure où un certain nombre de nouveaux intervenants viennent sur le forum comme consommateur , comme s'il s'agissait d'une hot line gratuite où les intervenants venaient pour bénéficier gratuitement des services des participants réguliers, ce qui peut être très désagréable . Maintenant , la fonction recherche , sur ce forum , comme sur d'autres, est elle vraiment exploitable ?
Bonne journée à tout le monde et à bientôt .
patard
Je réinterviens car je me mets un peu à la place de la fille qui cherche une solution sans mettre en péril ses finances ; si elle était pleine aux as , elle ne roulerait pas dans une vieille espace et ne chercherais pas à l'entretenir toute seule.
Pour ce qui est de la fonction recherche , franchement c'est pas très facile à utiliser. Je me suis mis à la place de babeth hier soir et j'ai tapé plusieurs demandeS de recherche.
Si la demande était trop précise ça répondait qu'il n'y avait pas de réponse , et sinon ça répondait 834 réponses, et après huit pages passées à écumer les résultats , je n'avais encore rien correspondant au problème de babeth.
Je viens d'essayer la fonction recherche avec "sonde T° LDR" , ça ne me ramène qu'à ce sujet ci , et pas à d'autres sujet permettant à Babeth d'avancer dans la solution à son problème; De comprendre de quelle sonde il s'agit , ni de savoir comment procéder pour la changer.
Effectivement , il y a un problème sur les forums dans la mesure où un certain nombre de nouveaux intervenants viennent sur le forum comme consommateur , comme s'il s'agissait d'une hot line gratuite où les intervenants venaient pour bénéficier gratuitement des services des participants réguliers, ce qui peut être très désagréable . Maintenant , la fonction recherche , sur ce forum , comme sur d'autres, est elle vraiment exploitable ?
Bonne journée à tout le monde et à bientôt .
patard
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Re: probllème de démarrage (carburation) espace 2.2 i
Modération Pub2n
Bonjour à toutes et tous ...
Je ne l'avais pas vu ce sujet
Merci à Patard pour ce retour de "recherche"
Merci à Babeth et à Patard de penser à leur signature pour le bas des messages
J'édite aussi le titre : Problème n'a qu'un l ... l’orthographe cela a une important pour le moteur de recherche
Juste un rappel pour ce dernier, il ne prend pas en compte les mots de moins de trois lettres : (donc T° pas pris en compte )
"Vous devez spécifier au moins un mot afin d’effectuer une recherche. Chaque mot doit être composé d’au moins 3 caractères et ne doit pas contenir plus de 14 caractères, en excluant les jokers. "
Et le problème sur internet, c'est que les utilisateurs n'utilisent pas tous les mêmes mots pour définir les mêmes choses ... et cela, les moteurs de recherches n'y peuvent pas grand chose
Le plus dur parfois est de trouver le mot clé que quelqu'un a déja utilisé 
Bon courage pour le résolution
@+
Bonjour à toutes et tous ...
Je ne l'avais pas vu ce sujet

Merci à Patard pour ce retour de "recherche"
Merci à Babeth et à Patard de penser à leur signature pour le bas des messages

J'édite aussi le titre : Problème n'a qu'un l ... l’orthographe cela a une important pour le moteur de recherche

Juste un rappel pour ce dernier, il ne prend pas en compte les mots de moins de trois lettres : (donc T° pas pris en compte )
"Vous devez spécifier au moins un mot afin d’effectuer une recherche. Chaque mot doit être composé d’au moins 3 caractères et ne doit pas contenir plus de 14 caractères, en excluant les jokers. "
Et le problème sur internet, c'est que les utilisateurs n'utilisent pas tous les mêmes mots pour définir les mêmes choses ... et cela, les moteurs de recherches n'y peuvent pas grand chose


Bon courage pour le résolution
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Re: problème de démarrage (carburation) espace 2.2 i
Autre question bête, il n'y aurait pas un problème de prise d'air entre le collecteur d'admission et le canister 

- pontiac
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Re: problème de démarrage (carburation) espace 2.2 i
Salut,
Tu as mis le doigt sur le sujet qui fâche...
Tout à fait d'accord, confusion entre Forum et Hotline... beaucoup nous prenant pour cette dernière
C'est vrai que tout le monde regarde a son porte monnaie... mais faut savoir parfois le sortir... un forum ne résous pas TOUT...
La fonction Recherche Avancée fonctionne TRÈS bien
comme l'indique notre MODO... suffit juste de l'utiliser correctement !... elle est paramétrable !
Pas le cas de la Recherche Simple !...
Pour la sonde en question... suffit d'un peu de courage... ce n'est pas les sujets qui manques la décrivant ( référence, etc... )
+1 Yann...
Possibilité de prise d'air au collecteur d'admission... ( là dessus AUSSI il y a DES sujets... ) ou une durite du recyclage des gaz ( électrovanne/canister ) de débranchée/coupée/poreuse...
HS On
Réflexion du moment...
Par moment... avec certaines personnes ( pas le cas pour ce sujet avec Babeth! ) ... j'ai l'impression que si c'était possible il faudrait venir sur place, acheter la pièce, la changer, et a la limite faire les niveaux... sans même un merci...
A çà il y a une solution... cela s'appelle Renault Minute ! ( arfff c'est vrai... c'est payant
)
HS Off
Tu as mis le doigt sur le sujet qui fâche...
...patard a écrit :certain nombre de nouveaux intervenants viennent sur le forum comme consommateur , comme s'il s'agissait d'une hot line gratuite où les intervenants venaient pour bénéficier gratuitement des services des participants réguliers, ce qui peut être très désagréable . Maintenant , la fonction recherche , sur ce forum , comme sur d'autres, est elle vraiment exploitable ?
Tout à fait d'accord, confusion entre Forum et Hotline... beaucoup nous prenant pour cette dernière

C'est vrai que tout le monde regarde a son porte monnaie... mais faut savoir parfois le sortir... un forum ne résous pas TOUT...
La fonction Recherche Avancée fonctionne TRÈS bien

Pas le cas de la Recherche Simple !...
Pour la sonde en question... suffit d'un peu de courage... ce n'est pas les sujets qui manques la décrivant ( référence, etc... )
+1 Yann...
Possibilité de prise d'air au collecteur d'admission... ( là dessus AUSSI il y a DES sujets... ) ou une durite du recyclage des gaz ( électrovanne/canister ) de débranchée/coupée/poreuse...
HS On
Réflexion du moment...
Par moment... avec certaines personnes ( pas le cas pour ce sujet avec Babeth! ) ... j'ai l'impression que si c'était possible il faudrait venir sur place, acheter la pièce, la changer, et a la limite faire les niveaux... sans même un merci...
A çà il y a une solution... cela s'appelle Renault Minute ! ( arfff c'est vrai... c'est payant

HS Off
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Re: problème de démarrage (carburation) espace 2.2 i
+1
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
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Re: problème de démarrage (carburation) espace 2.2 i
bonjour à tous.
je suis désolée mais je n'ai pas vérifié et je sais qu'il n'y a qu'un L a problème mais le souci n'est pas la!
je suis désolée mais je n'ai pas vérifié et je sais qu'il n'y a qu'un L a problème mais le souci n'est pas la!
- cuby
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Re: problème de démarrage (carburation) espace 2.2 i
bonjour+1000pontiac a écrit :Salut,
HS On
Réflexion du moment...
Par moment... avec certaines personnes ( pas le cas pour ce sujet avec Babeth! ) ... j'ai l'impression que si c'était possible il faudrait venir sur place, acheter la pièce, la changer, et a la limite faire les niveaux... sans même un merci...
A çà il y a une solution... cela s'appelle Renault Minute ! ( arfff c'est vrai... c'est payant)
HS Off
-Y a pas de problème y a que des solutions. Si y a pas de solutions, c'est pas un problème mais une catastrophe...
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Re: probllème de démarrage (carburation) espace 2.2 i
Bonjour à tous,pub2n a écrit :Modération Pub2n
[...]
J'édite aussi le titre : Problème n'a qu'un l ... l’orthographe cela a une important pour le moteur de recherche
Juste un rappel pour ce dernier, il ne prend pas en compte les mots de moins de trois lettres : (donc T° pas pris en compte )
"Vous devez spécifier au moins un mot afin d’effectuer une recherche. Chaque mot doit être composé d’au moins 3 caractères et ne doit pas contenir plus de 14 caractères, en excluant les jokers. "
Et le problème sur internet, c'est que les utilisateurs n'utilisent pas tous les mêmes mots pour définir les mêmes choses ... et cela, les moteurs de recherches n'y peuvent pas grand choseLe plus dur parfois est de trouver le mot clé que quelqu'un a déja utilisé
Je n'ai pas la solution au problème de babeth mais je pense que je peux donner un petit tuyau à toutes les personnes qui recherchent des infos sur ce forum.
La fonction recherche du forum est plutôt "simplette". C'est à dire qu'avec les bons mots, elle donne les bons résultats. Mais avec des mots approximatifs (orthographe, abréviations, synonymes, etc) elle ne retourne rien de probant. Je vous suggère à tous quand vous ne trouvez pas votre bonheur, d'utiliser la fonction recherche de google !
Allez sur http://www.google.fr, saisissez vos critères de recherche ("sonde température liquide refroidissement" pour babeth) suivi de "site:www.proustandco.org".
Ainsi, google vous montrera les réponses les plus pertinentes de ce forum (et uniquement de ce forum) en utilisant tous les algorithmes qui ont fait le renom de ce moteur de recherche.
Dans le cas de babeth, ça donne ça: cliquez ici pour les résultats google.
4ème réponse: http://www.proustandco.org/viewtopic.php?t=3663
7ème réponse: http://www.proustandco.org/viewtopic.php?t=14622 (qui pointe ensuite sur https://www.passion-espace-club.com/view ... 50#p114715)
Bonne lecture !

Pour ceux qui connaissent déjà l'astuce, au temps pour moi. Pour les autres, j'espère que celà vous sera utile.
Bien cordialement.
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Re: problème de démarrage (carburation) espace 2.2 i
bonjour.
j'ai essayé de redémarrer sans rien faire. Il est parti , tourne comme une patate, tremble je l'ai fai chauffer, circuit de refroisiisement avec declenchement des ventilo ok. Ensiute j'ai coupé et ne redemarre pas. J'ai changé sonde (celle sur le carlostat 2 fils). J'ai testé la sonde d'arrivée d'air = 297 ohms donc ok par rapport RTA. Je pense que je vais tout démonter demain = carbu +rampe + nettoyer tete d'allumeur + changer PMH car inaccessible sans défaire ou miroir?Qu'en pensez vous? Merci
babeth
j'ai essayé de redémarrer sans rien faire. Il est parti , tourne comme une patate, tremble je l'ai fai chauffer, circuit de refroisiisement avec declenchement des ventilo ok. Ensiute j'ai coupé et ne redemarre pas. J'ai changé sonde (celle sur le carlostat 2 fils). J'ai testé la sonde d'arrivée d'air = 297 ohms donc ok par rapport RTA. Je pense que je vais tout démonter demain = carbu +rampe + nettoyer tete d'allumeur + changer PMH car inaccessible sans défaire ou miroir?Qu'en pensez vous? Merci
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Re: probllème de démarrage (carburation) espace 2.2 i
+1 pour la fonction recherche de Google.nico78 a écrit :Bonjour à tous,pub2n a écrit :Modération Pub2n
[...]
J'édite aussi le titre : Problème n'a qu'un l ... l’orthographe cela a une important pour le moteur de recherche
Juste un rappel pour ce dernier, il ne prend pas en compte les mots de moins de trois lettres : (donc T° pas pris en compte )
"Vous devez spécifier au moins un mot afin d’effectuer une recherche. Chaque mot doit être composé d’au moins 3 caractères et ne doit pas contenir plus de 14 caractères, en excluant les jokers. "
Et le problème sur internet, c'est que les utilisateurs n'utilisent pas tous les mêmes mots pour définir les mêmes choses ... et cela, les moteurs de recherches n'y peuvent pas grand choseLe plus dur parfois est de trouver le mot clé que quelqu'un a déja utilisé
Je n'ai pas la solution au problème de babeth mais je pense que je peux donner un petit tuyau à toutes les personnes qui recherchent des infos sur ce forum.
La fonction recherche du forum est plutôt "simplette". C'est à dire qu'avec les bons mots, elle donne les bons résultats. Mais avec des mots approximatifs (orthographe, abréviations, synonymes, etc) elle ne retourne rien de probant. Je vous suggère à tous quand vous ne trouvez pas votre bonheur, d'utiliser la fonction recherche de google !
...........................



Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
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Re: probllème de démarrage (carburation) espace 2.2 i
Bonjourpub2n a écrit : Merci à Babeth et à Patard de penser à leur signature pour le bas des messages
Je ne sais pas pourquoi , mais j'ai bien une signature dans mon profil, je vois cette signature quand je fais prévisualisation , mais , elle n'apparait pas au bas de mes messages

si quelqu'un a une idée, merci d'avance
OK après l'explication de the stone , j'édite le message , et je clique sur insérer une signature sous options
Dernière modification par patard le 08 janv. 2012, 10:40, modifié 1 fois.
photofiltre et le tuto dédié permettent de se faire comprendre plus facilement
http://www.tutoriels-animes.com/mettre- ... photo.html
les tutos pour l'espace II c'est ici
https://www.passion-espace-club.com/viewforum.php?f=46
espace 2,1dt 1995 295 000 km
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Re: problème de démarrage (carburation) espace 2.2 i


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Re: problème de démarrage (carburation) espace 2.2 i
bonjour , probleme on peut mettre plusieur s a la fin , avec toutes les pannessss que espace rinau a creer ( peut etre volontairement pour faire travailler un peu leurs mecano ) , je mais pas s a mecano car il en reste plus beaucoup des vrais
espace 3 2.2td toutes options 196000km annee 2000 +espace 1 2.1td de 1990 394000km + un espace 2 2.1td de 1995 depuis le 7 /11/2011 qui a presque 300000km
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- Année : 1996
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- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: problème de démarrage (carburation) espace 2.2 i
jack62480 a écrit :je mais pas s a mecano car il en reste plus beaucoup des vrais

Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...


Pas de questions techniques par MP 
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Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
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