pontiac a écrit :denis54 a écrit : J ai oublié de le mettre mais quand on a mesuré La tension, y avait moins de 12 v et on a mis les phares et acceleré... Rien pas de changement dans l éclairage.... Si l alternateur était bon, les phares auraient un peu plus éclairer.....la que dalle...
Test NON fiable( sur mon II avec ampoules H4 bi-xénon => aucune hausse de luminosité en accélérant... tu es bien en xénon aussi non ? )
Je rejoins Tourge sur le test...
Refait le avec une BONNE batterie en place
+2 ... car le ballast des Xénons compense les variations de tensions jusqu'a 10 ou 11 volts si mes souvenirs sont bons .
Et pour la batterie neuve, tu n'as qu'a dire au futur réparateur que c'est pour éviter la dépanneuse et pouvoir amener le véhicule toi même
Regarde aussi l'état de tes cosses coté faisceau habitacle, j'y ai eu des soucis d'oxydation il y a des années sur mon III
@+



Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ...
Tombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km

