Comme je le disais dans ma présentation, je roule actuellement en avantime, et pour des raisons d accessibilité a l arrière, je vais devoir le revendre et prendre un véhicule a 5 portes, j ai mis mon titi, sur le coincoin, et j ai eu plusieurs proposition d'echange pour un espace, je viens donc me renseigner ici sur la bette
Ce vehicule ne roulera pas beaucoup, je pense donc a un essence, sans doute un 2l t, pour garder un niveau d équipement identique a mon avantime, je compte prendre un initiale afin d avoir cuir et toit ouvrant, mais en regardant les annonces je n'arrive pas a trouver d'espace IV phase 2 initiale en boite manuelle ? As t il existe? En effet j ai eu une douloureuse expérience avec une SU1 que j ai du remplacer et j hésite vraiment a reprendre cette transmisssion.
Vous l aurez compris je cherche un IV phase 2 2lt initiale bvm, pensez vous que c'est le meilleur choix en matière de fiabilité, que faut il vérifier, je suis preneur de tous vos conseils,
Ps: superbe forum, ou l entraide a l air prépondérante comme sur le forum d avantime je suis acteur depuis le debut