Bon réveillon à tous

string(3) "371"
Modérateur : Equipe du site
TRÈS mauvaise idée avec le nouveau CT 2012paneur a écrit :Bonsoir , monter du 18 pouces sur un Espace 3 V6 ; raisonnable ou pas ? peut être mieux vaut il se contenter du 17 ...
Bon réveillon à tous
ou alors si... çà existe...jack62480 a écrit :bonsoir , pourquoi vouloir monter des roues aussi grande , me reste 2 jantes de motos en 21 , je peut les monter sur mon 1 ? .CA PASSERAS PLUS AU CT , et voir apres pour la vitesse et reprise du camion avec des roues comme ca , et quand on a les moyen d,acheter ce genre de jantes on prend les boulons qui vont avec , enfin chaqun cest gout , cest deja assez haut comme ca un espace cest pas pour lui coller 5cm de plus avec des grandes roues
jack62480 a écrit :bonsoir , pourquoi vouloir monter des roues aussi grande , me reste 2 jantes de motos en 21 , je peut les monter sur mon 1 ? .CA PASSERAS PLUS AU CT , et voir apres pour la vitesse et reprise du camion avec des roues comme ca , et quand on a les moyen d,acheter ce genre de jantes on prend les boulons qui vont avec , enfin chaqun cest gout , cest deja assez haut comme ca un espace cest pas pour lui coller 5cm de plus avec des grandes roues
Tu as demandé un/des avis... chose faite...paneur a écrit :bien que cela ne plaise pas à certains... ce sera du 17 , d'origine en 225/55R16 elle passe en 225/50R17 ; pas de quoi fouetter un chat !
je trouve que du 17" ça rend bien... faudrait que seb (satanas) nous colle une photo du sien avec ses 17"paneur a écrit :bien que cela ne plaise pas à certains... ce sera du 17 , d'origine en 225/55R16 elle passe en 225/50R17 ; pas de quoi fouetter un chat !
t'as mis quoi comme marque vu que les michelon s'usaient plus vite?Satanas a écrit :je suis monté, enfin la voiture, en 225/45/17