L'humour, n'est pas facile à comprendre pour un non francophone, aussi je vous demande à tous de répondre simplement et clairement à l'espace qui fait l'effort de s'exprimer dans une langue qui n'est pas la sienne et qui le fait bien

Modérateur : Equipe du site
.... sinon si on est adepte de "la cage aux folles" on peut aussi utiliser le petit doigtTheStone a écrit :... on pousse fort avec le pouce
+1000Pilou29 a écrit :L'espace a fait de gros progrès en français depuis qu'il est avec nous.
L'humour, n'est pas facile à comprendre pour un non francophone, aussi je vous demande à tous de répondre simplement et clairement à l'espace qui fait l'effort de s'exprimer dans une langue qui n'est pas la sienne et qui le fait bien![]()
Si !!l'espace a écrit :bonsoir jack62480 = pas possible q'un seul mec peut depasser un site / comunaute
.... si les modos me permettent de m'exprimer, pour ma part j'aurai un petit faible pour celle du centrel'espace a écrit : ...........................
TheStone = on sait tous les 2 q'ils etaient des goutes de limon dans tes parolles...mais, pas de pb, c'est d'eau sous le pont... d'autre cote, (pour dire), d'etre ou pas adepte de "la cage aux folles" ...
...j'avais déjà répondu dans mon post des voeux de nouvel an " BONNE ANNEE 2012"...t'inquiete pas, je suis sur le chemin straight...
...mais ca, sans doute, on ne peut pas nous metre dans la situation de ne pas offrir notres meilleurs hommages a des hémisphères dignes ( voir photo)...
![]()
![]()
............................
l'espace a écrit :allors, les gars, vous m'avez fait une belle surprise...
![]()
..........................................
mais ca, sans doute, on ne peut pas nous metre dans la situation de ne pas offrir notres meilleurs hommages a des hémisphères dignes ( voir photo)...![]()
![]()
TheStone a écrit :l'espace a écrit :allors, les gars, vous m'avez fait une belle surprise...
![]()
mais ca, sans doute, on ne peut pas nous metre dans la situation de ne pas offrir notres meilleurs hommages a des hémisphères dignes ( voir photo)...![]()
![]()
.............................................. mais au fait de quelle photo est-il question