Ca y est j'ai mon premier VRAI soucis avec mon espace!
Et pas des moindres.... boite auto qui klaxonne au tdb.....
A priori, un problème de connectique, car après me l'avoir fait une fois par jour pendant une semaine, j'ai tout nettoyé avec une bombe contact, et une semaine de répis, mais la, ca recommence.....
J'ai commander chez les chinois la fameuse clip, et j'éspère bien résoudre ce petit soucis rapidement.
Je vous tiendrai au jus dans ce post.
AVANT:
Tout fonctionner a merveille!
Puis pendant une semaine biiiip en roulant, affichage de l’électrocardiogramme symbolisant un soucis de bva, et passage en 3ème hydraulique.
On s'arrête, on coupe et on remet le contact, sa repart nikel.
Suite à ca, vidange boite, puis dépose distributeur hydraulique, nettoyage, remplacement des électrovannes roses (ancienne génération) contre des noires (new)
Premier trajet ok, deuxieme rebelotte.....
Donc débranchement des connectiques BVA, ecu BVA et ecu injection pour passage bombe contact.
RAS pendant 1 semaine, nikel!
Mais la ca recommence....
Sauf que quand le biiiiip et électrocardiogramme s'affiche, pas de passage 3ème hydraulique

Une auto qui fonctionne mais pas de pontage de convertisseur..... je m'arrête coupe, puis remet le contact, ca refonctionne sans soucis.
Je pense a un capteur de vitesse entrée ou sortie de boite, j'éspère avoir les valeurs avec la clip, d'ailleur si vous aves des docs la dessus, je suis preneur!
En tout cas, 1er étape mettre à jour le calculo de la bva par rapport aux nouvelles électrovannes.
Voilà, je vous tiens au jus de la suite, si ca peut servir a quelqu'un d'autre........ (pas toi eaime j'espere! t'en a eu assez....)