Câble compteur pour V6

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
on5ata

Cable compteur pour V6

Message non lu par on5ata »

Bonjour

Qui pourrait m'aider??? L'espace est pret pour le CT mais j'ai encore un probleme: pensant que le cable du compteur etait cassé (acheter comme cela), j'ai voulu le rebrancher mais impossible de trouver l'emplacement sur la boite. A coté de la sortie cardan, je n'ai qu'une sorte de sonde avec 2 fils coupé mais pas de trou pour le cable compteur. La boite est une UN1004.

Merci d'avance
on5ata

Re: Cable compteur pour V6

Message non lu par on5ata »

oupsss je poses encore une colle???? car 2eme question et pas de reponse.... je pensais que quelqu'un pouvait m'aider sur ce second probleme mais rien encore.....
Si un d'entre vous a un espace v6 2,8litres peut il me donner cette info car ma femme s'impatient, elle a hate de rouler avec son espace.
Salutations
rolander
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 8
Inscription : 14 mai 2005, 00:34

Re: Cable compteur pour V6

Message non lu par rolander »

salut si ca peut aider je donne un lien pour télécharger une doc de la boite UN1
http://www.mediafire.com/?5mj4mw3vmnm

rolander
on5ata

Re: Cable compteur pour V6

Message non lu par on5ata »

Merci beaucoup Rolander,
Je vais regarder cela dès demain, a priori, c'est une super doc. Et j'espère que je vais au plus vite finir le jouet de Madame; j'ai pour ma part d'autres jouets qui sont un peu plus simple car plus rustique (Ford Mustang).

Salutations et encore une fois merci.

Jérôme
Répondre