optique espace
Modérateur : Equipe du site
Re: optique espace
Bonsoir ,d'accors avec une partie de ce qui est dit dans ce post sauf:les ampoules non homologuees sur route eblouissent plus que les autres ,meme bien reglees /2° la boite d'ampoules de rechange ne sont pas obligatoire par contre une ampoule grillee doit etre changee immediatement(une des ineptie du code de la route).Sachant que quand j'etais moins vieux j'avais les phares +les LP en 100 w et les codes +AB en 55w ;effectivement sur autoroute dans les annees 80 quand il n'y avait pas beaucoup d'usagers ça passait tres bien,maintenant je pense que je prendrais pleins d'appels de phares.
espace III 2.2 DCI 115 radar de recul 8) ,ODB non active :twisted: [url=https://www.passion-espace-club.com][img]http://www.spproust.com/userbars/userbar-pecuser.png[/img][/url]
- darkangel77390
- Fou (folle) du volant
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.0 DCI 175 FAP BVM]
- Finition : Initiale
- Année : 2006
- 2ème modèle : [Espace I 2.1 TD]
- finition : [Autre]
- Année : 1996
va falloir que je révise mon code de la route alors parce que qd j'ai passé mon permis ( en 1998) la boite d'ampoules de rechange était obligatoire !! je ne me prends pas d'appel de phare car mon feu de gauche est regler un cran en dessous de la norme donc n'éblouis pas les autres et le coté passagé reste a sa hauteur car son éclairage ne va pas sur le coté gauche de la route !! test vérifié en suivant un pote en espace aussi et un autre véhicule plus bas !!!
Bonsoir ,j'ai passe mon pl en juin 2006 et c'est ce que l'on m'a dit ,et on m'aurait tromper a l'insu de mon plein gres 

espace III 2.2 DCI 115 radar de recul 8) ,ODB non active :twisted: [url=https://www.passion-espace-club.com][img]http://www.spproust.com/userbars/userbar-pecuser.png[/img][/url]
- pat 02
- Fou (folle) du volant
- Modèle : [Espace II 2.1 TDV]
- Finition : Alizé
Re:
je remonte un peut se poste car je vois sur les optiques de phare av 3 agrafes dessusmarcnl06 a écrit :on peux aussi ouvrir les optiques:couper le plastique pres du verre avec une petite disqueuse de modele réduit , nettoyer et polir le réflecteur puis reassembler le tout avec du rubson... eclairage comme neuf... ciao.
donc peut ton démonté le verre et comment
car avec les 3 agrafes il est aussi coller
merci des réponse

- pub2n
- Site Admin
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
Bonjour
Avec ceci
:

Ok
Plus sérieusement, tu enlèves les agraffes et tu le passes au four à 180°c pendant 1 minute environ ... la colle est thermofusible , tu pourras décoller le verre de l'optique
Surveille ta cuisson de façon à ne pas cuire toute l'optique , et de pas utliser de tournevis pour faire levier .
A dernier détail, enlève les ampoules et les moteurs de réglage avant
@+
Avec ceci

Ok

Plus sérieusement, tu enlèves les agraffes et tu le passes au four à 180°c pendant 1 minute environ ... la colle est thermofusible , tu pourras décoller le verre de l'optique

Surveille ta cuisson de façon à ne pas cuire toute l'optique , et de pas utliser de tournevis pour faire levier .
A dernier détail, enlève les ampoules et les moteurs de réglage avant

@+
- pat 02
- Fou (folle) du volant
- Modèle : [Espace II 2.1 TDV]
- Finition : Alizé
ok merci pour la cuisson