Bonjour,
en vacances avec femmes et enfants (oui je sais hors période scolaire, ils sont petits

), nous sommes tombés en panne totale d'éclairage à 500m de la destination en pleine nuit.
Plus rien sauf la radio plafonnier et klaxon, rien au tableau de nord.
J'ai tenté - je n'ai aucun outils ou presque à part 2 torx 1 plat et 1 cruciforme et une pince à bec - de gratter la cosse sur le connecteur marron (edit : bien sur j'ai potassé le site "espace 91"), ça avait bien cramé mais rien ne revient. Même en ayant extrait le fil et en le piquant direct sur la platine.
La facilité serait de repiquer le fil rouge du connecteur marron sur le gros fil rouge comme évoqué dans ce post car je suppose que la piste dessous à eu "chaud" est se trouve être HS.
Y a t'il depuis le temps des contres indications, des retours négatifs sur ce repiquage ?
Merci... Sinon nous écourterons les vacances d'un jour (déjà que j'ai perdu l'aprés midi sur ça... J'ai remplacé le commodo en vain en le déposant sur une express qui passait par là, a tout hasard...).
Ah oui si OK, je vais prendre un fil baladeur avec Fusible de 25A au SUdauto local :
romop36 a écrit :N'oubliez pas de monter un fusible balladeur entre les deux au cas ou