bon surf sur le forum

@+
Modérateur : Equipe du site
scan a écrit :bonjour a tous
je m'appelle scan et je viens d’acquérir un ESPACE 3 V6 24S dans un état esthétique plus que correct pour un modèle 1999 finition rxt cuir bva au volant bref propres dans sont ensemble.
lors de l'achat j'ai pris connaissance de petit soucis divers et c'est pourquoi je me suis rapprocher de votre forum qui ma était conseiller par un ami qui roule en espace 4.
J'aurai des questions certes.
bonjour, réponse en MP, mais vaut mieux bien chercher dans la rubrique du I :Alfabuz a écrit :Bonjour à tous,
Je suis sans doute un "vieux" pour l'ensemble de votre communauté, mais j'ai toujours été passionné par la mécanique. Ma première espace, j'ai toujours choisi le féminin, allez savoir pourquoi ! ma première espace donc est une 2000 TSE essence d'avril 1988. Nous avons parcouru ensemble plus de 250.000 KM depuis cette époque. Vêtue d'une belle robe bleue mandchourie, elle a fait le bonheur de ma femme et de mes quatre enfants.
Aujourd'hui, elle bénéficie d'un repos bien mérité et sommeille ds le garage à coté ...d'un espace IV ,tiens lui est masculin ??, 20 ans de technologie les séparent, mais ELLE, elle ne m'a jamais laissé tombé ! LUI, le ventre bourré d'électronique m'a permis de découvrir les bienfaits de l'assurance assistance ! Pour Elle, pas besoin d'ordinateur, un peu d'oreille et de complicité, et le tour est joué !
Voilà qu'aujourd'hui, un de ces mécanos tout de blanc vêtu, les mains bien propres, veut m'interdire de la sortir du garage, non pour des raisons de sécurité, mais parce-qu’il est incapable de trouver.., comment a t'il dit, ah oui, le numéro de frappe à froid ! C'est moi qui est failli le frapper !
J'ai parcouru plusieurs sites, j'ai contacté Renault, mais sans résultat !
Alors, me voilà bien en peine ! quelqu'un d'entre vous permettra t'il à ma chère espace de reprendre la route ? Je lui dois bien ça !
Merci à tous.
bienvenue voisinpat 02 a écrit :bonjour a toutes et a tous
voila je me présente je m"appelle patrice j'ai 45 ans marié 2 enfants
je suis dans le departement de l'aisne 02
je possède une alpine gta v6 turbo du 05 1990
et aussi une r25 v6 turbo baccara 205cv
et la je vais acheter un espace 2 2.1 dtv , je vais le voir jeudi et revenir avec si il est comme sur les photo ( très beau mais cher ) enfin je préfère mettre un peut plus et avoir un beau model que de mettre pas cher et en avoir pour son argent
voila photo a venir dans les prochain jour